NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 18:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 46 [47] 48 ... 52   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 03-2008  (Lu 61761 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #690 le: 26-03-2008, 15:43 »

Bonne petite journée, qui a commencé en trainant au lit avec un bouquin, continué cet aprem avec une visite chez le coiffeur, une autre chez mon libraire préféré, plus quelques petits achats fillesques tout à fait sympas.
Y'a pas à dire, les congés maladie, c'est trop trop dur  Grin
(en même temps, j'ai travaillé quand j'étais malade, donc je ne travaille pas maintenant que je vais bien, logique)
Et ce soir, je reçois ma tribu pour notre rituelle soirée Nouvelle Star, comme j'aime ces petites soirées débiles !
I feel good  Smiley

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #691 le: 26-03-2008, 15:48 »

ah ca dépend! la derniere qui m'a dit ça avait l'air satisfaite

et c'était y'a pas bien longtemps  Cool

la classe toujours la classe

Pourquoi me suis-je demandé qui allait la faire en premier, celle-là?  Roll Eyes
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #692 le: 26-03-2008, 15:55 »

Bon anniversaire Lady Q  happy

Que cette journée, euh, maintenant soirée t'apartienne  Kiss

BH noeuds today, mais ça ira mieux demain.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #693 le: 26-03-2008, 15:58 »

Bon anniversaire Lady



Bon enfin je vais pouvoir retrouver le chemin de la salle de sport !! il était temps pour le moral.
En même temps, de passage chez ma mère, je prends quelques secondes, enfin minutes, euh heures pour vous lire.
Ah oui, je suis contente d'être une Nutsienne, voilà voili.

Bonne journée et semaine les nuts Kiss
« Dernière édition: 26-03-2008, 16:00 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #694 le: 26-03-2008, 18:06 »

Happy birthday Milady!


J'ai le sourire aux lèvres depuis hier soir, le bonheur c'est simple comme du thon rouge, une bonne copine, de la truffe et du vin rouge vendanges tardives  Tongue
Méfiez vous de Sangsue, elle est contagieuse je crois bien. En tout cas je n'avais pas autant ri depuis longtemps !


Héhé, drogue dure   Cool

On l'a bien saucé en tout cas l'Italien, miam  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #695 le: 27-03-2008, 04:38 »

 Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #696 le: 27-03-2008, 07:46 »

Salut les Noisettes,

j'ai progresse en Italien depuis hier. Je suis desormais sure de moi: Mars, c'est Marzo. Je peux egalement survivre dans la jungle Milanaise parce que je sais commander de quoi manger (pasta, pizza, c'est facile  Cool), de quoi boire (aqua frizzante) et des desserts (dolce). Autant vous dire que je suis paree, il peut desormais m'arriver n'importe quoi  Cool

En plus, un truc que je vous ai pas dit pourtant je l'ai vu des que je suis arrivee: si besoin il y a un sexshop juste a cote de l'hotel.  Cool

Allez, bonne journee les Noisettes  Kiss

Moi, RSF  Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #697 le: 27-03-2008, 08:01 »

Bonjour à tous!

Réveil difficile à 6H30 après une soirée très agréable dans un excellent restaurant mais un peu (trop) arrosée la soirée  yyyyy9

Et dire que j'me remets ça ce soir (euh... pas de vin par contre, juste des pâtes aux truffes, merci  Grin)

Pffff, trop dure la layefe de moi! Tellement dure que j'en porte le deuil aujourd'hui, fait rarissime, je suis habillée tout en noir, une vraie veuve italienne!

Passez une excellente journée!

Sangsue-au-radar

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #698 le: 27-03-2008, 09:40 »

Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est jeudi et que ça n'a rien à voir j'aimerais vous parler de la mode des converse.

Pas quand on converse non non, j'évoque là le grave sujet des Converses All Star, les pompes de la honte suprême de quand j'étais mome, celles que même les gens pas du tout à la mode osaient pas se mettre aux pieds, sauf à etre sur que personne de connaissance (même vague) trainait dans un rayon de moins de 3 kilomètres, et encore.

Seulement voilà: aujourd'hui si tu as entre 12 et 16 ans et que tu ne portes pas de converses et que tu  es une fille surtout si tu es une fille, c'est complètement pas possible de sortir dans la rue.

You cannot it's inconcevable, non mais vraiment ca va pas la tete  smiley2

Donc moi même étant propriétaire d'un exemplaire fille de la tranche sus nommée, je vois ma descendance porter de magnifiques groles à bout en plastoc blanc ou de couleurs variées, un jour avec un motif à fleurs, le lendemain d'un joli marron caca de quand t'as bu beaucoup de café ou mangé beaucoup de chocolat enfin bref: c'est immonde.

J'en viens donc à penser qu'un ado digne de ce nom en 2008 est équipé de prothèses diverses mais indispensables à sa survie dont voici le pack pour le modèle féminin:

-un ipod
-un fer à lisser
-un slim (faudra que je vous parle de ça tiens)
-un téléphone dans la main droite envoyeur de Sms
-et des converses.

Je n'ai pas tenté l'ablation de l'un de ces composants, par ce qu'il viendrait à l'idée de personne de sensé d'enlever son pacemaker à un cardiaque.

Et puis quoi encore?   Shocked





Go Nuts!
« Dernière édition: 27-03-2008, 09:42 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #699 le: 27-03-2008, 09:49 »

Je suis d'humeur a dire que des conneries  Grin
Donc en me lisant aujourd'hui, visualisez mes yeux qui brillent et la banane  blackdevil

Bonne journée bande de Nuts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #700 le: 27-03-2008, 09:56 »


-un ipod
-un fer à lisser
-un slim (faudra que je vous parle de ça tiens)
-un téléphone dans la main droite envoyeur de Sms
-et des converses.

Je confirme, 3 ados à la maison et c'est le pack de base. Quoique le slim pour l'instant j'y ai échappé, ca les branche pas,  heureusement parce que c'est moche ! Comment je le sais ? c'est ce que je portais à 15 ans avec mes converses ou mes tiags  blackdevil oué mais nous c'était mieux  ouioui ils étaient strech !  Cool

Ché pas ou t'habitait Hot, mais chez nous à la campagne, c'était la classe les converses pfff
« Dernière édition: 27-03-2008, 09:58 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #701 le: 27-03-2008, 10:11 »

'jour tout le monde!

Question ados, si j'en ai pas à la maison, j'en ai un plein échantillon sur mon lieu de travail. Oh pas directement dans notre société (dont la moyenne d'âge frise les 120 ans  Wink ), mais au rez-de-chaussée de l'immeuble, z'ont installé une école d'esthétique et de coiffure...

Que dieu me tripote (mais avec des gants), mais c'est véritablement un concentré de caricatures!  Grin

Certes, certes, d'accortes jeunes filles montrant à qui mieux mieux seins, cul et ventre, c'est éminemment plus bandant que de moustachus mineurs de fond (alors que là, on a des fions de mineures), et je ne m'en plains pas.

Bon, ça a des inconvénients toudmem: et d'une elle sont mineures pour la grande majorité. C't'embêtant ça, pour la police.  Grin Et de deux, j'parle pas la langue. Si si, j'vous jure, je comprends pas tout ce qu'elles se racontent.

C'est simple: quand je les écoute, j'ai l'impression de lire un skyblog à voix haute.

LPF, multilingue mais pas celle-là.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #702 le: 27-03-2008, 10:11 »

Ché pas ou t'habitait Hot, mais chez nous à la campagne, c'était la classe les converses pfff
ah non alors! plutot mourir  GRRR

Fallait avoir des Stan Smith  Cool sinon cteu honte!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #703 le: 27-03-2008, 10:58 »

Le truc qui tue plus que les converse, c'est quand meme les converse en cuir. Du cuir avec du plastique... mon dieu, je meurs.

Ceci dit, si ma fille en portait, je trouverais ca rigolo, sur une gamine de presque 5 ans, rien n'est ridicule. En ce moment par exemple, elle s'est choisi des baskets roses avec Dora dessus et des paillettes dans une quantite qui ferait palir d'envie n'importe quelle robe en lame. Du coup je lui ai dit : ma cherie, t'as choisi les baskets de Mickael Jackson. Evidemment elle m'a dit "c'est qui?". Je lui ai fait ecouter, elle adore Billy Jean et elle dit a tout le monde qu'elle a les baskets de Mickael Jackson  Grin

Je vous ai dit que j'aimais ma fille, nan?  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #704 le: 27-03-2008, 12:39 »

Le truc qui tue plus que les converse, c'est quand meme les converse en cuir. Du cuir avec du plastique... mon dieu, je meurs.

ben moi j'en ai en plus je les mets  pfff
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 46 [47] 48 ... 52   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.