NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 22:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La pate minute  (Lu 3959 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 14-02-2008, 13:44 »

Vas t'en expliquer ça à Flibette toi  nan

tu rentres dans son frigo et tu redeviens un enfant ouvrant sa malette Chimie 2000  Grin


Mouarf, de chez mouarf... Acheter de l'huile, je le fais presque tous les jours... Bon, ok, c'est en containers...
Du coup, ben, ça me fait marrer parce qu'à moins d'aller acheter son beurre chez un p'tit producteur local ben, le beurre que t'achètes chez Carreleclerprix, spa loin d'être aussi mauvais que la pate toute faite.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #31 le: 14-02-2008, 14:44 »

Mouarf, de chez mouarf... Acheter de l'huile, je le fais presque tous les jours... Bon, ok, c'est en containers...
Du coup, ben, ça me fait marrer parce qu'à moins d'aller acheter son beurre chez un p'tit producteur local ben, le beurre que t'achètes chez Carreleclerprix, spa loin d'être aussi mauvais que la pate toute faite.

Heu... le beurre, c'est du beurre. Y'a rien d'autre eud'dans (c'est légiféré ma brave dame).

Par contre, regarde ce qu'il y a en plus dans les pâtes toutes prêtes... Parfois ça fait froid dans le dos, faut un dico de chimie à côté pour comprendre...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #32 le: 15-02-2008, 01:01 »

Ouaip, c'est clair que si t'as un bon boulanger/pâtissier qui vend de la bonne pâte feuilletée, faut pas se priver. Sauf que là, on comparaît par rapport aux trucs industriels vendus en grande surface (à ce propos, m'arrive d'en acheter hein, ben je lis soigneusement les étiquettes, et les meilleures avec le moins de trucs bizarres dedans sont rarement les plus chères...).

Bah aucun boulanger ne vend de la pâte feuilletée!

Faut juste demander et gentiment siouplé  Grin

Mais tu vas voir n'importe quel boulanger ou pâtissier dont tu apprécies le travail et lui demandes la veille de t'en préparer.... ben il dit oui.

Ma solution dans la vie : demande. Souvent t'obtiens  Grin (et c'est même pas cher, juste le prix d'oser demander  Wink)
« Dernière édition: 15-02-2008, 01:03 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 15-02-2008, 09:22 »

Bah aucun boulanger ne vend de la pâte feuilletée!

Ah si si! Mon pâtissier-chocolatier préféré, il en vend!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.