NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 08:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 64 [65] 66 ... 255   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits bonheurs de 2008  (Lu 220552 fois)
0 Membres et 155 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #960 le: 06-03-2008, 22:16 »

et le pire c'est que si tu compares la place qu'il prend au prix que je l'ai payé ...  Embarrassed mais je ne le regrette pas ... c'est la première fois que j'achète un Aubade ... ce sera pas la dernière ... et j'en ai vu plein d'autres  Cry

Aubade tu le regretteras pas. Bonne qualité, bon maintien, excellente résistance dans le temps.

Lise, Aubade addict  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #961 le: 06-03-2008, 22:41 »

Aubade tu le regretteras pas. Bonne qualité, bon maintien, excellente résistance dans le temps.

Lise, Aubade addict  Cool
+1
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #962 le: 07-03-2008, 05:13 »

j'adore Lise en conseils de pro  Grin

je regrette rarement un achat ... surtout quand il s'agit de folies ....  Cheesy
Journalisée
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #963 le: 07-03-2008, 09:14 »

et le pire c'est que si tu compares la place qu'il prend au prix que je l'ai payé ...  Embarrassed mais je ne le regrette pas ... c'est la première fois que j'achète un Aubade ... ce sera pas la dernière ... et j'en ai vu plein d'autres  Cry

Ploussin... Aubade, on ne le regrette pas (ni les femmes ni les hommes  happy ), même si j'ai encore une petite préférence pour Lise Charmel en général  Sifflotte
Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #964 le: 07-03-2008, 09:47 »

et le pire c'est que si tu compares la place qu'il prend au prix que je l'ai payé ... 



La lingerie fait rougir la femme quand elle paie le prix de l'ensemble pour le premier rendez vous. Et fait rosir l'homme quand il découvre le prix qu'il va devoir payer pour le reste du temps.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #965 le: 07-03-2008, 09:58 »

La lingerie fait rougir la femme quand elle paie le prix de l'ensemble pour le premier rendez vous. Et fait rosir l'homme quand il découvre le prix qu'il va devoir payer pour le reste du temps.

- Papa, ça coûte cher un mariage?
- J'en sais rien, j'ai pas fini de payer...


 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #966 le: 07-03-2008, 11:11 »

et le pire c'est que si tu compares la place qu'il prend au prix que je l'ai payé ... 

ca devrait etre déductible des impots ca!
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #967 le: 07-03-2008, 11:55 »

Des fois je me dis que je suis vraiment truffe... jamais un mec n'a paye pour moi. Il est temps que ca cesse  GRRR
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #968 le: 07-03-2008, 12:05 »

Billets de TGV reçus  Roll Eyes
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #969 le: 07-03-2008, 12:52 »

Des fois je me dis que je suis vraiment truffe... jamais un mec n'a paye pour moi. Il est temps que ca cesse  GRRR

bah tu sais , mon ex m'a offert une seule fois un ensemble aubade, c'était pour me demander en mariage le jour de noel, tu parles d'un cadeau.........heureusement je ne me suis pas mariée!
Journalisée
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #970 le: 07-03-2008, 13:40 »

bah tu sais , mon ex m'a offert une seule fois un ensemble aubade, c'était pour me demander en mariage le jour de noel, tu parles d'un cadeau.........heureusement je ne me suis pas mariée!


Y'en a qui offres des bagues, d'autres de la lingerie...  Je suis tout de même curieux d'imaginer le mec demandant en mariage sa belle au restaurant, un genou à terre, en lui tendant un ensemble de lingerie. Ca doit valoir son pesant de cacahuette... clap
Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #971 le: 07-03-2008, 14:02 »

Y'en a qui offres des bagues, d'autres de la lingerie...  Je suis tout de même curieux d'imaginer le mec demandant en mariage sa belle au restaurant, un genou à terre, en lui tendant un ensemble de lingerie. Ca doit valoir son pesant de cacahuette... clap

Et la même chose sur un terrain de basket de la NBA.  Roll Eyes Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #972 le: 07-03-2008, 14:26 »

Y'en a qui offres des bagues, d'autres de la lingerie...  Je suis tout de même curieux d'imaginer le mec demandant en mariage sa belle au restaurant, un genou à terre, en lui tendant un ensemble de lingerie. Ca doit valoir son pesant de cacahuette... clap


Vette, y'a un post pour toi, là!  Grin


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #973 le: 07-03-2008, 14:34 »

Les chweming-gums d'une collègue, avec lesquels on peut faire des grosses bulles qui éclatent et s'en mettre plein partout  Grin
J'adore !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #974 le: 07-03-2008, 14:34 »

Y'en a qui offres des bagues, d'autres de la lingerie...  Je suis tout de même curieux d'imaginer le mec demandant en mariage sa belle au restaurant, un genou à terre, en lui tendant un ensemble de lingerie. Ca doit valoir son pesant de cacahuette... clap

c'était pour qu'elle comprenne bien à quoi elle devait s'engager en se mariant.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 64 [65] 66 ... 255   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.