Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #960 le: 06-03-2008, 22:16 » |
|
et le pire c'est que si tu compares la place qu'il prend au prix que je l'ai payé ... mais je ne le regrette pas ... c'est la première fois que j'achète un Aubade ... ce sera pas la dernière ... et j'en ai vu plein d'autres Aubade tu le regretteras pas. Bonne qualité, bon maintien, excellente résistance dans le temps. Lise, Aubade addict
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #961 le: 06-03-2008, 22:41 » |
|
Aubade tu le regretteras pas. Bonne qualité, bon maintien, excellente résistance dans le temps. Lise, Aubade addict +1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #962 le: 07-03-2008, 05:13 » |
|
j'adore Lise en conseils de pro je regrette rarement un achat ... surtout quand il s'agit de folies ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member
Ponctuel devant l'éternel
|
|
« Répondre #963 le: 07-03-2008, 09:14 » |
|
et le pire c'est que si tu compares la place qu'il prend au prix que je l'ai payé ... mais je ne le regrette pas ... c'est la première fois que j'achète un Aubade ... ce sera pas la dernière ... et j'en ai vu plein d'autres Ploussin... Aubade, on ne le regrette pas (ni les femmes ni les hommes ), même si j'ai encore une petite préférence pour Lise Charmel en général
|
|
|
Journalisée
|
La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #964 le: 07-03-2008, 09:47 » |
|
et le pire c'est que si tu compares la place qu'il prend au prix que je l'ai payé ...
La lingerie fait rougir la femme quand elle paie le prix de l'ensemble pour le premier rendez vous. Et fait rosir l'homme quand il découvre le prix qu'il va devoir payer pour le reste du temps.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #965 le: 07-03-2008, 09:58 » |
|
La lingerie fait rougir la femme quand elle paie le prix de l'ensemble pour le premier rendez vous. Et fait rosir l'homme quand il découvre le prix qu'il va devoir payer pour le reste du temps.
- Papa, ça coûte cher un mariage? - J'en sais rien, j'ai pas fini de payer...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #966 le: 07-03-2008, 11:11 » |
|
et le pire c'est que si tu compares la place qu'il prend au prix que je l'ai payé ... ca devrait etre déductible des impots ca!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #967 le: 07-03-2008, 11:55 » |
|
Des fois je me dis que je suis vraiment truffe... jamais un mec n'a paye pour moi. Il est temps que ca cesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #968 le: 07-03-2008, 12:05 » |
|
Billets de TGV reçus
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #969 le: 07-03-2008, 12:52 » |
|
Des fois je me dis que je suis vraiment truffe... jamais un mec n'a paye pour moi. Il est temps que ca cesse bah tu sais , mon ex m'a offert une seule fois un ensemble aubade, c'était pour me demander en mariage le jour de noel, tu parles d'un cadeau.........heureusement je ne me suis pas mariée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member
Ponctuel devant l'éternel
|
|
« Répondre #970 le: 07-03-2008, 13:40 » |
|
bah tu sais , mon ex m'a offert une seule fois un ensemble aubade, c'était pour me demander en mariage le jour de noel, tu parles d'un cadeau.........heureusement je ne me suis pas mariée!
Y'en a qui offres des bagues, d'autres de la lingerie... Je suis tout de même curieux d'imaginer le mec demandant en mariage sa belle au restaurant, un genou à terre, en lui tendant un ensemble de lingerie. Ca doit valoir son pesant de cacahuette...
|
|
|
Journalisée
|
La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #971 le: 07-03-2008, 14:02 » |
|
Y'en a qui offres des bagues, d'autres de la lingerie... Je suis tout de même curieux d'imaginer le mec demandant en mariage sa belle au restaurant, un genou à terre, en lui tendant un ensemble de lingerie. Ca doit valoir son pesant de cacahuette... Et la même chose sur un terrain de basket de la NBA.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #972 le: 07-03-2008, 14:26 » |
|
Y'en a qui offres des bagues, d'autres de la lingerie... Je suis tout de même curieux d'imaginer le mec demandant en mariage sa belle au restaurant, un genou à terre, en lui tendant un ensemble de lingerie. Ca doit valoir son pesant de cacahuette... Vette, y'a un post pour toi, là!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #973 le: 07-03-2008, 14:34 » |
|
Les chweming-gums d'une collègue, avec lesquels on peut faire des grosses bulles qui éclatent et s'en mettre plein partout J'adore !
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #974 le: 07-03-2008, 14:34 » |
|
Y'en a qui offres des bagues, d'autres de la lingerie... Je suis tout de même curieux d'imaginer le mec demandant en mariage sa belle au restaurant, un genou à terre, en lui tendant un ensemble de lingerie. Ca doit valoir son pesant de cacahuette... c'était pour qu'elle comprenne bien à quoi elle devait s'engager en se mariant.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
|