NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 10:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 51   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2007  (Lu 65040 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #75 le: 04-12-2007, 14:09 »

C'est une pouet Carda.
Tu dis souvent de jolies choses kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #76 le: 04-12-2007, 17:21 »

'jour 'soir tout le monde!

Si ça continue, mes BH vont se retrouver le lendemain...  Grin

Je bosse comme deux moi ces temps-ci. Bah forcément:
- boulot officiel (avec des pakistanais qui comprennent rien à rien de chez queud's)
- boulot officieux pour notre nouvelle boi-boite qu'on monte.

C't'usant ma foi. Et je dois avoir assez de caféine dans les veines pour réveiller Otsi, le roi du surgelé.

Pour vous dire, je sens même que ma libido lève le pied. Pas bon signe ça...  Undecided

Mais haut les coeurs! Bientôt le weekend!  Grin (Ouais, je positive comme je peux)

LPF, en petite forme.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #77 le: 04-12-2007, 17:27 »

du taf pour feline Tongue ??  Shocked

Nan, pas de taf, çà, j'ambitionne tout à fait autre chose, je m'y mettrais des janvier je pense !

Ma journée ... Comme d'hab, démarée à la bourre, ramasser ma collègue de co-voiturage, filer à poulet land
.... Boulot .... Pause déjeuner !

12h40 .... Talalala (j'imite tres mal la sonnerie de mon portable)  Grin et ! c'était miss Auto qui faisait le père nowel  Wink
Pas le meme père nowel que j'ai d'hab en ligne hein, mais j'ai joui quand meme en entendant la nouvelle  Grin
J'ai un logement attribué  Wink ... Moins cher, évidement ! Encore plus près de l'océan  happy happy happy

Bref, queue du bonheur !

Et plus pour RV, je te fais plein de grosses  Kiss Kiss Kiss heureuse comme tout pour toi (pour vous tou)  kiss
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #78 le: 04-12-2007, 17:44 »

Félicitations Féline  happy happy blackdevil roll roll
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #79 le: 04-12-2007, 17:47 »

super contente pour toi Féline... good news !!  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cruella
Invité
« Répondre #80 le: 04-12-2007, 17:49 »



Marchi les filles  angel
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #81 le: 04-12-2007, 17:52 »

Marchi les filles  angel

ya po de koi poupette  kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Snow
Invité
« Répondre #82 le: 04-12-2007, 17:55 »

Hey !!! On n'aurait pas oublie l'anniversaire de Camille ??
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #83 le: 04-12-2007, 19:31 »

Hey !!! On n'aurait pas oublie l'anniversaire de Camille ??

Ben j'vois pas de gâteau d'anniversaire dans son profil....avec la grosse bougie
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #84 le: 04-12-2007, 22:16 »

Bonsoir les Quicouillettes et Quicouilloux,

C'est décidé, je reprends ma vie en main !!! Depuis, plusieurs semaines, mon mercredi est consacré à mes démarches pour la recherche d'appartement...

Après avoir fait mes différentes lettres concernant l'annulation de tous les prélèvements mensuels pour mon logement actuel, demain direction la boite...et retourner de nouveau le dossier de demande de logement ...Je sais je sais...ce n'est pas grand chose, mais un premier pas vers la liberté.

Tous les jours, je bassine ma soeur sur mon départ et là "tu as l'air vraiment décidé" !! et comment ...

Et puis, je commence à être plus séduisante...Je viens de terminer ma période anti sexy sur mon lieu de travail, mon lieu de sport..et j'avoue que là, je fais un carton depuis quelques jours !!! Il serait temps pour moi, de passer la première...

Je sens un changement s'opérer (si si je vous assure, une petite mutation qui commence à se faire)...

Voilà les petites nouvelles...

Bonne soirée les nutsiens.

P.S. Ah oui, j'ai même laissé mon portable en réparation...Il s'agissait du chargeur et de la batterie....
« Dernière édition: 04-12-2007, 22:19 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #85 le: 04-12-2007, 22:18 »

Ah ben ca fait du bien de lire toutes ces bonnes nouvelles. Meme Hot est sans poil, c'est dire si tout va bien  Cool
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #86 le: 04-12-2007, 22:33 »

Ah ben ca fait du bien de lire toutes ces bonnes nouvelles. Meme Hot est sans poil, c'est dire si tout va bien  Cool

Il a bien de la chance lui  Undecided
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #87 le: 04-12-2007, 23:33 »

 xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy

J'avais pas lu toutes ces bonnes nouvelles!!!!!


Miam....

Emmerdements no pasaran  Grin         schlackie

(c'est la lune ou quoi? Roll Eyes)

(la lune, mouarf, pourquoi pas l'horoscope aussi? Grin)

Sangsue sans mot
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
lenita
Invité
« Répondre #88 le: 05-12-2007, 05:46 »

Coucou mes Nuts !!

rien de bien spécial sous le soleil belge ... je ne sais pas trop ce qu'il se passe en ce moment dans ma vie ... mais surtout que rien ne change ... tout va bien et çà fait bizarre, mais c'est bien cool  Cheesy

sinon et à part çà qu'est-ce que je pourrais bien vous raconter ? Ben qu'il va falloir revoir notre organisation ... pcq 6h de cours en plus pour chéri, çà veut dire au moins 12h de boulot en plus ... plus la préparation de son épreuve intégrée (sorte de mémoire pour enseignants) ... ben il a beau dire que çà va aller ... j'sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas  Undecided

bah spa grâve hein ? mais çà veut dire aussi que vous me verrez moins ... qui a dit que çà lui ferait des vacances ? pcq on n'a pas encore trouvé la machine à ajouter des heures à une journée ... Wink

allez hop je vous souhaite un joli mercredi mes Nuts ! Et j'espère lire autant de bonnes nouvelles qu'hier !

 Kiss
« Dernière édition: 05-12-2007, 05:48 par lenita » Journalisée
Pinatubo
Invité
« Répondre #89 le: 05-12-2007, 07:13 »

Aujourd'hui magnifique journée !

En effet, il y a... enfin... bon, j'ai... A propos j'ai quoi ? Bon disons que c'est une belle journée un point c'est tout. C'est comme ca qu'il faut vivre, non ?


Positive attitude... JP Raffarin.

Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 51   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.