NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 04:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: qui est encore vierge du qiou ,je dois pas etre la seule merdoum?HuhHuh
moi et je suis une fille
moi et je suis un garcon
vierge ,c'est quoi ce truc !!!!!!
à pratiquer mais c'est pas l'extase
non je ne le suis pas et ne voudrais surtout pas l'etre

Pages: 1 [2] 3 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la sodomie !!!!!!!!!!  (Lu 38805 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #15 le: 21-11-2007, 14:02 »


Est ce que l'avis des garcons vous interesse sur ce sujet les filles ??
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #16 le: 21-11-2007, 14:03 »

Est ce que l'avis des garcons vous interesse sur ce sujet les filles ??

OUI
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #17 le: 21-11-2007, 14:05 »

Est ce que l'avis des garcons vous interesse sur ce sujet les filles ??


tu as testé la sodomie toi?Huh? Grin
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #18 le: 21-11-2007, 14:07 »

là, je suis d'accord ... que tu n'aies pas voulu te laisser toucher du tout ok ... mais si çà tombe tu vas tomber amoureuse d'un mec qui n'aimera pas la sodo  xxx0078

t'en connais des hommes qui n'aiment pas la sodo ?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 21-11-2007, 14:12 »

Premièrement, je ne pousserai jamais quelqu'un à faire quelque chose dont il n'a pas envie. Donc ma chère Auto, si t'as pas envie de te faire aléser l'oeil de bronze, bah c'est toi que ça regarde.

Le coup de l'homme de ta vie, toussa machin, cf. le post de SisterNo. Pas mieux. Le Prince Charming, il est en train de se faire choucrouter chez l'Oréal épicétou.

Je comprends qu'on puisse y ressentir un interdit moral, ou psychomachin (c'est sale, c'est pour le caca, toussa...). De même que je comprends très bien qu'on puisse appréhender la douleur.

Je le comprends d'autant mieux que non, je ne suis pas vierge du cul, et j'en suis très heureux merci.  Grin (Nota: toutefois, les problèmes d'hémorroïdes, je confirme, c'est pas compatible  Undecided )

Pas l'intention de te pousser à tendre ta croupe au prochain amant, en râlant d'une voix énamourée "Oh oui vas-y grand fou, ramone-moi la turbine à chocolat", mais j'suis quand même curieux des raisons que tu as de ne point accepter cette intromission pourtant si jouissive (enfin, c'est comme tout, y'en a chez qui c'est Rhaaaaaaaaaaaaaa et d'autres c'est Mouiiisansplus). Etant entendu qu'on met de côté cette prétendue virginité pour le Prince Charmant.  Smiley

LPF, intrigué.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #20 le: 21-11-2007, 14:15 »

t'en connais des hommes qui n'aiment pas la sodo ?

Euh, ouais.

Bon pour donner mon avis à moi, j'aime bien.
Maintenant, je ne ressens pas non plus ce que les filles au dessus ont pu décrire, et je n'ai jamais connu l'orgasme anal.
Mais (bah ouais, y a un mais !), je n'ai pas non plus énormément pratiqué, sans doute pas non plus avec les bons partenaires, et mon instinct me dit que je suis bien bien loin d'avoir tout exploré de ce coté là  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
lenita
Invité
« Répondre #21 le: 21-11-2007, 14:17 »

t'en connais des hommes qui n'aiment pas la sodo ?

je ne connais pas TOUS les hommes ... mais j'en ai connu un qui n'aimait pas la fellapipe, alors, tout est possible ...

ce que je voulais dire, c'est qu'elle risquait de tomber sur un bourrin qui lui ferait mal ...  Undecided
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #22 le: 21-11-2007, 14:22 »

Oui, bon, c'est vrai qu'on a tous nos barrières
Ce qui est sûr c'est que pour une première fois, il vaut mieux avoir affaire à un homme un peu délicat, pas à un bourrin, je suis d'accord, Léni
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #23 le: 21-11-2007, 14:25 »

là, je suis d'accord ... que tu n'aies pas voulu te laisser toucher du tout ok ... mais çà tombe tu vas tomber amoureuse d'un mec qui n'aimera pas la sodo  xxx0078

Pas faux ça !  roll




Plus sérieusement... J'ai voté  "vierge c'est quoi ce truc Huh"
Pour moi ça a été une révélation. Un truc foudroyant et incomparable en terme de sensations. Mais faut le sentir pas de jeu de mot laid là-dedans et être à l'aise avec son partenaire.

Oui, bon, c'est vrai qu'on a tous nos barrières
Ce qui est sûr c'est que pour une première fois, il vaut mieux avoir affaire à un homme un peu délicat, pas à un bourrin, je suis d'accord, Léni
Oui le bourrin c'est aille aille aille.
Même si on a un peu d'expérience hein  angel J'en connais un qui a oublié toute préparation une fois... ben il n'oublira pas deux  grrr
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Snow
Invité
« Répondre #24 le: 21-11-2007, 14:26 »


tu as testé la sodomie toi?Huh? Grin

Patate ....

Alors le sujet me plait tellement que pour une rare fois je vais vous parler de mon "intimite" ...

Il me semble bien que c'est quelque chose qui m'a toujours fascine... Aujourd'hui encore dans les photos ou les films de "capes et d'epees" c'est un truc qui me courcircuite tout de suite le cerveau ...

Les raisons de cette devotion ??

En reflechissant un peu j'en vois plusieurs ...

D'abord la moins "certaine" de toutes : peut etre un vieux fond moisi de morale qui me dit que c'est pas bien de le faire ... Et ca ca me fait delirer ...

Ensuite le cote k-do de la part de la dame ... Je m'explique, j'ai ete capable d'attendre 15 ans pour qu'on m'offre ce plaisir ... Parce que pour moi ca doit etre donne par envie ... Meme si pour la dame c'est une pratique courante pour moi de par son cote tres intime c'est un peu comme si on partageait quelque chose de grande valeur ... Une confiance, une complicite ... Un truc unique ...

Et enfin, et pas la moindre ... Il y a quelques temps une nutisienne, qui se reconnaitra peut etre, m'a dit que j'avais un cote animal ... Moi je voyais ca plutot comme ecouter mon instinct ... Et donc je crois que pour moi la sodomie parle directement a mon cote animal ...

Une fois arrive la avec sa partenaire on laisse tomber tous les tabous, toutes les barrieres qu'on tente de garder en temps "normal" ... On peut se lacher sans retenue ni honte ... On n'ecoute plus que ses instincts et donc, peut etre, l'animalite qui peut rester encore en nous ... La vue, les sensations, les "odeurs" ... Je crois que tout ca ne passe meme plus par ma conscience ... Je suis vraiment passe en mode purement "animal" ...

Une derniere chose qui je crois me prouve que ce truc me bloque vraiment le cerveau c'est que dans la vie de tous les jours la vue ou les odeurs de certaines "choses" me retournent et me rendent malade immediatement ... Et bien au cours d'une sodomie rien de tout ca ne me gene ... Ca m'etonne toujours quand j'y repense ensuite ...


Voila ... Je ne sais pas si ca va aider Auto ni meme vous interesser les filles mais c'est ainsi que je vois la "chose" ...  Wink
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #25 le: 21-11-2007, 14:38 »

Ah la sodomie....................................c'est presque aussi bon voir plus qu'une vraie foret noire recouverte de chantilly.........

c'est comme les voitures, quand on l'a découvert on peut plus s'en passer..........
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #26 le: 21-11-2007, 14:38 »

Merci SnoX pour le point de vue masculin  Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #27 le: 21-11-2007, 14:41 »

J'ai voté je suis vierge....Bon, pas complètement, j'ai essayé plusieurs fois...mais jamais allé jusqu'au bout...la douleur, le manque d'abandon..je sais pas...pour moi ce n'est pas une pratique tabou, pas du tout..c'est juste que:

1. J'ai peur que ça fasse super mal
2. J'ai peur que le mec se "salisse" la zigounette...franchement ça me bloque ça...

Je connais des femmes qui me disent que c'est le nirvana suprême, et d'autres qui me dise que ça pète les fesses et que ça fait super mal...donc....

Je ne suis pas contre, mais je ne suis pas à la recherche de cette pratique à tout prix....on verra bien...j'ai encore tellement de choses à découvrir en matière de sexualité...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 21-11-2007, 14:43 »

2. J'ai peur que le mec se "salisse" la zigounette...franchement ça me bloque ça...

C'est aussi l'intérêt de la viande sous cellophane.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #29 le: 21-11-2007, 14:43 »

On rentre dans les détails gore ou pas ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 [2] 3 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 21 requêtes.