tu as testé la sodomie toi?
?
Patate ....
Alors le sujet me plait tellement que pour une rare fois je vais vous parler de mon "intimite" ...
Il me semble bien que c'est quelque chose qui m'a toujours fascine... Aujourd'hui encore dans les photos ou les films de "capes et d'epees" c'est un truc qui me courcircuite tout de suite le cerveau ...
Les raisons de cette
devotion ??
En reflechissant un peu j'en vois plusieurs ...
D'abord la moins "certaine" de toutes : peut etre un vieux fond moisi de morale qui me dit que c'est pas bien de le faire ... Et ca ca me fait delirer ...
Ensuite le cote k-do de la part de la dame ... Je m'explique, j'ai ete capable d'attendre 15 ans pour qu'on m'offre ce plaisir ... Parce que pour moi ca doit etre donne par envie ... Meme si pour la dame c'est une pratique courante pour moi de par son cote tres intime c'est un peu comme si on partageait quelque chose de grande valeur ... Une confiance, une complicite ... Un truc unique ...
Et enfin, et pas la moindre ... Il y a quelques temps une nutisienne, qui se reconnaitra peut etre, m'a dit que j'avais un cote animal ... Moi je voyais ca plutot comme ecouter mon instinct ... Et donc je crois que pour moi la sodomie parle directement a mon cote animal ...
Une fois arrive la avec sa partenaire on laisse tomber tous les tabous, toutes les barrieres qu'on tente de garder en temps "normal" ... On peut se lacher sans retenue ni honte ... On n'ecoute plus que ses instincts et donc, peut etre, l'animalite qui peut rester encore en nous ... La vue, les sensations, les "odeurs" ... Je crois que tout ca ne passe meme plus par ma conscience ... Je suis vraiment passe en mode purement "animal" ...
Une derniere chose qui je crois me prouve que ce truc me bloque vraiment le cerveau c'est que dans la vie de tous les jours la vue ou les odeurs de certaines "choses" me retournent et me rendent malade immediatement ... Et bien au cours d'une sodomie rien de tout ca ne me gene ... Ca m'etonne toujours quand j'y repense ensuite ...
Voila ... Je ne sais pas si ca va aider Auto ni meme vous interesser les filles mais c'est ainsi que je vois la "chose" ...