NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 10:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 34 [35] 36 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 53996 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #510 le: 28-12-2006, 14:45 »

Vu la tronche tu aurai pu l'appeler Rex
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #511 le: 28-12-2006, 15:40 »

Vu la tronche tu aurai pu l'appeler Rex

spa un klebar c'est une taupe  Roll Eyes  Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 28-12-2006, 15:45 »

une véritable vie souterraine dans sa taupinière  roll
Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 28-12-2006, 16:08 »

une véritable vie souterraine dans sa taupinière  roll
Ben vi c'est pour ca que je l'ai choisi, ca m'a paru logique  Cool Tongue
Journalisée

qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #514 le: 28-12-2006, 16:30 »

vu comme la photo est prise, j'avais aussi penser à un chien
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #515 le: 28-12-2006, 17:03 »

En parlant de Rex, Moi j'ai un rex dans la maison mais c'est le doudou de mon fiston, enfin c'est plutot "Super Rex" car il porte autour du cou une petite...... lumière !

Léni tu devrais y penser pour tes monstes, j'ai mis une lumière le jour où j'en ai eu marre de me lever la nuit pour une couverture tombée, ou autre truc qu'il n'arrivait pas à faire dans le noir.

Sinon euhhhhh : je me reveille de la sièste, et je crois bien qu'on m'a refilé une créve carabinée  tfr84
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 28-12-2006, 17:56 »

rhhaaa la vache ! c 'est bon ! ces petits mots gentils des choupettes et ces secouages du bulbe! a chaque fois je me dis qu 'il faut que je le fasse pour elles aussi , montrer mon attention qui est bien réelle autant que mon affection , sortir de ma reserve ,de ma froideur et ma distance ,  mais spa mon truc  nan. Je ne suis pas capable de ces petites attentions qui font tant de bien ,ché pas pourquoi !

bon sinon je viens de me taper un tarot avec mon cousin devenu a trente sept ans passés une personne mure , ca fait drole  blackdevil, ouai on a des problemes d 'adolescence a retardement dans la famille  Cool

god attitude mes nuts
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 28-12-2006, 18:11 »

montrer mon attention qui est bien réelle autant que mon affection , sortir de ma reserve ,de ma froideur et ma distance ,  mais spa mon truc  nan. Je ne suis pas capable de ces petites attentions qui font tant de bien ,ché pas pourquoi !

dab spa tout à fait vrai, tu sais faire a l'occaz et je trouve que degouliner de bienveilliance ca pu alors c'est tres bien comme ca  Grin
Si non moi c'est pareil  Undecided  et je pense que c'est un truc de sensible qui se protège de la bisounours attitude pour pas a avoir a gerer toutes ses emotions debordantes mais paniquante.
« Dernière édition: 28-12-2006, 19:12 par Camille » Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #518 le: 28-12-2006, 19:10 »

Suce les bisounours  blackdevil
Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 28-12-2006, 19:13 »

Suce les bisounours  blackdevil
Ouais ! *slurp*
Journalisée

vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 28-12-2006, 20:58 »

qui ça ? le vibro ou le livreur ?
allez les filles, il est comment le livreur ? il livre aussi dans le midi ?

moi, le mien,d'abord, le l'appelle ma co-pine. (le vibreur, pas le livreur) xtfra6
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 28-12-2006, 21:08 »

qui ça ? le vibro ou le livreur ?
allez les filles, il est comment le livreur ? il livre aussi dans le midi ?

Je l'ai acheté dans un sexshop de Lille et le vendeur etait tres mimi je vais dire 30 ans, brun avec un sourire attendrissant qui disait : delire une fille qui decouvre un sexshop  Grin parcontre l'autre a l'entrée etait franchement pas heureux d'etre là  Roll Eyes faut aussi que j'etais pas souriante je savais pas trop comment me comporter, je pense que je mettais une barrières claires pour qu'on me foute la paix.  blackdevil
Journalisée

vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 28-12-2006, 21:31 »

Je l'ai acheté dans un sexshop de Lille et le vendeur etait tres mimi je vais dire 30 ans, brun avec un sourire attendrissant qui disait : delire une fille qui decouvre un sexshop  Grin parcontre l'autre a l'entrée etait franchement pas heureux d'etre là  Roll Eyes faut aussi que j'etais pas souriante je savais pas trop comment me comporter, je pense que je mettais une barrières claires pour qu'on me foute la paix.  blackdevil

t'aurais mis moins de barrières si ça avait été le vendeur mi
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #523 le: 29-12-2006, 07:28 »

Bonjour mes Nuts,

Dernier vendredi de l'année 2006, ca vous fait quoi ? à moi rien ! comme ça vous le savez !

La seule chose que je sais c'est qu'il faut que j'aille faire les courses pour le repas du reveillon, vu que cette année ils ont décidés de venir tous chez moi pour fêter ça.

Vous ai je parlé de mes problèmes de carte grise ? Alors ca c'est un gros merdier.... surtout ne me reparlez pas de l'administration avant des années. J'en suis arrivé à la conclusion que certain(e)s etaient nés expres pour y bosser, c pas possible autrement ! On ne peut pas devenir aussi c.... avec le temps, inévitablement on l'est dés la naissance.

Donc, je roule toujours sans ma carte grise, vu que la première fois (aprés deux heures dans la queue, enfin je prefere l'inverse mais bon la, j'ai pas choisie), la petite dame elle m'a dit "désolé mais je trouve pas votre voiture dans le sdfjsdf124 (fichier des cartes grises quoi) donc comme c'est elle qui ne trouve pas, c'est moi qui doit chercher.... évident ! Si tu roules pas en citron ou chiénic, c'est mort, elle trouve pas. J'ai eu beau lui expliquer que cette voiture existait, et que meme je pouvais la lui garer devant son bureau, non non elle à dit "il est pas le sdfjsdf124"  Ok ok.... me revoici deux jours aprés avec la preuve irréfutable que ma voiture existe.... ah oui maislà, la sous prefecture est fermée ! Normal c'est deux jours apres noel, donc personne bosse , et en plus ils ne previennent pas à l'avance sinon ca fait scandale à l'accueil parait il. Bon ok je reviendrais une troisième fois, j'suis plus à ca prés ! Aprés mes 20 minutes d'attente (pas long j'suis contente) "voila madame, pour immatriculer ma voiture, le papier machin, le domicile, le permis de conduire.... tout quoi " "ah bien vous au moins votre dossier est complet, seulement.... on est en panne informatique, on delivre pas de carte grise" " xxxxproxy, c'est une blaque ? pkoi vous le marquez pas à l'entrée plutot que de nous faire attendre pour rien ?" "on ne l'a appris que ce matin, on a pas eu le temps encore" ok ok, zen Nana "bon et bien je reviendrais demain" "ah non demain on delivre pas de carte grise, car c'est la veille du reveillon du nouvel an" "mais la veille, c'est le 31, pas le 28 ?" "c'est indépendant de notre volonté vous savez". Ben non je sais pas !!  hottly

Enfin bon, j'ai pesté tout ce que j'ai pu, j'ai du la traiter de tout les noms d'oiseaux que je connais (enfin dans ma tete hein) mais en conclusion...... j'ai toujours pas de carte grise ! et la seconde conclusion, c'est que certaines personnes ne pouront jamais, mais vraiment jamais, bosser ailleurs ! cpapossible !

Sinon tout va bien ! Je vous ai parlé des mes cadeaux de noël ? bon je le ferais tout à l'heure. Et de mon orgasme fulgurant je vous en ai parlé ? bon ok aussi tout à l'heure. J'en ai des choses à vous dire dites donc !

Sur ces bonnes paroles, je m'en vais vous bisouiller et vous souhaiter une bonne journée mes Nuts. Nana
« Dernière édition: 29-12-2006, 07:31 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

alles wird anders als man es erhofft hat

« Répondre #524 le: 29-12-2006, 08:08 »

Akoubayo, yo, mes Noisettes  Smiley
Petit passage éclair pour vous dire que je suis heureuse d'avoir découvert ce forum et d'être parmi vous  Kiss
Bons baisers  Kiss et  kiss
Tschüüüsss
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Pages: 1 ... 34 [35] 36 ... 40   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.