Bonjour mes Nuts,
Dernier vendredi de l'année 2006, ca vous fait quoi ? à moi rien ! comme ça vous le savez !
La seule chose que je sais c'est qu'il faut que j'aille faire les courses pour le repas du reveillon, vu que cette année ils ont décidés de venir tous chez moi pour fêter ça.
Vous ai je parlé de mes problèmes de carte grise ? Alors ca c'est un gros merdier.... surtout ne me reparlez pas de l'administration avant des années. J'en suis arrivé à la conclusion que certain(e)s etaient nés expres pour y bosser, c pas possible autrement ! On ne peut pas devenir aussi c.... avec le temps, inévitablement on l'est dés la naissance.
Donc, je roule toujours sans ma carte grise, vu que la première fois (aprés deux heures dans la queue, enfin je prefere l'inverse mais bon la, j'ai pas choisie), la petite dame elle m'a dit "désolé mais je trouve pas votre voiture dans le sdfjsdf124 (fichier des cartes grises quoi) donc comme c'est elle qui ne trouve pas, c'est moi qui doit chercher.... évident ! Si tu roules pas en citron ou chiénic, c'est mort, elle trouve pas. J'ai eu beau lui expliquer que cette voiture existait, et que meme je pouvais la lui garer devant son bureau, non non elle à dit "il est pas le sdfjsdf124" Ok ok.... me revoici deux jours aprés avec la preuve irréfutable que ma voiture existe.... ah oui maislà, la sous prefecture est fermée ! Normal c'est deux jours apres noel, donc personne bosse , et en plus ils ne previennent pas à l'avance sinon ca fait scandale à l'accueil parait il. Bon ok je reviendrais une troisième fois, j'suis plus à ca prés ! Aprés mes 20 minutes d'attente (pas long j'suis contente) "voila madame, pour immatriculer ma voiture, le papier machin, le domicile, le permis de conduire.... tout quoi " "ah bien vous au moins votre dossier est complet, seulement.... on est en panne informatique, on delivre pas de carte grise" "
, c'est une blaque ? pkoi vous le marquez pas à l'entrée plutot que de nous faire attendre pour rien ?" "on ne l'a appris que ce matin, on a pas eu le temps encore" ok ok, zen Nana "bon et bien je reviendrais demain" "ah non demain on delivre pas de carte grise, car c'est la veille du reveillon du nouvel an" "mais la veille, c'est le 31, pas le 28 ?" "c'est indépendant de notre volonté vous savez". Ben non je sais pas !!
Enfin bon, j'ai pesté tout ce que j'ai pu, j'ai du la traiter de tout les noms d'oiseaux que je connais (enfin dans ma tete hein) mais en conclusion...... j'ai toujours pas de carte grise ! et la seconde conclusion, c'est que certaines personnes ne pouront jamais, mais vraiment jamais, bosser ailleurs ! cpapossible !
Sinon tout va bien ! Je vous ai parlé des mes cadeaux de noël ? bon je le ferais tout à l'heure. Et de mon orgasme fulgurant je vous en ai parlé ? bon ok aussi tout à l'heure. J'en ai des choses à vous dire dites donc !
Sur ces bonnes paroles, je m'en vais vous bisouiller et vous souhaiter une bonne journée mes Nuts. Nana