NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 16:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 32 [33] 34 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 54056 fois)
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

alles wird anders als man es erhofft hat

« Répondre #480 le: 26-12-2006, 22:24 »

Bonsoir, les Noisettes...
Juste de bons baisers de bonne nuit à tous...  kiss
A bientôt  Kiss
Nanouchka
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 26-12-2006, 23:09 »

C'est pas tout ça, mais ça donne faim, ces lendemains d'agapes. Ce doit être la dilatation de l'estomac. Vais me préparer une petite tartiflette, moi, tiens Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #482 le: 27-12-2006, 02:35 »

Noel n'est pas une raison de désesperer, pas plus que le jour de pointer ce que l'on a pas. Depuis 8 ans, je vis à cette période une forme de vague à l'ame, avec un 24-soir vide puis que ma fille réveillone avec sa mère, puis un 25 midi agréable avec elle et ses cadeaux, mes parents et les leurs.
Et je m'en accomode.

Comme on va dire que l'esprit de Noel m'habite (ce qui est mieux ou moins bien que Satan, selon la façon dont on se positionne) je vais considerer que toussa n'est pas bien grave, et que demain apportera son lot de jours meilleurs,  avec une suite d'evenements positifs et de considerations zen/ ou un truc dans le genre.

Voilà 3 années de suite que je passe ce réveillon de Noël sans mes filles, la premiére fut certainement la plus pénible mais il faut bien une premiére fois, les suivantes présentaitent l'avantage que je savais désormais ce que c'était.
Et pourtant comme le dit si bien Hot, ce n'est pas bien grave, l'esprit de Noël ce n'est pas seulement les cadeaux, le repas de réveillon, pour moi il s'agit là d'une période chargée de symboles, de pensées, dans laquelle mon coeur et mon esprit sont tournés l'espace d'un instant vers le monde.
Dans l'humilité et l'acceptation, de tendre de nouveau vers le concept de "Paix aux gens de bonne volonté" sans autres formes d'illusions et chiméres, et ne pas renoncer.
La vie m'enseigne chaque jour et j'apprend, jusqu'à l'horizon de vie, il y a la vie constructrice.  Smiley
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #483 le: 27-12-2006, 09:11 »

Bon bah je m'y colle! ange

Ma foi après le sujet que je viens de lancer vous comprendrez que mon humeur n'est pas vraiment des plus enthousiaste, même si je vous rassure je crois encore à la vie et je suis trés loin de la déprime...

Mon état d'esprit fait parti d'un "dessin" plus large: "Quand vais(-je prendre véritablement mon autonomie? Affirmer mon identité?".

Je pense qu'on en est pas loin malgré eux certaines personnes accumulent les raisons de me faire avancer et de les laisser derrières, d'autres (mon épouse  Kiss) me font comprendre ce que peut être véritablement la vie, et j'ai envie d'y arriver même si c'est dur qu'il ya une certaine "sécurité" à "survivre" dans un monde connu mais qu'on exécre...

Là, je vais profiter de mes deux petits, on va aller faire les courses, je me laisserai sans doute tenter à leur acheter encore une bricole sous couvert de Noël (il y en a une qui ne jure que par "Charlotte aux fraises", mais rupture de stock!).

Bref comme dirait Hot'...

Go nuts!
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #484 le: 27-12-2006, 09:33 »

Il n'est pas à moi ...  Cry

Un peu quand meme ....  Embarrassed

Tu vas rencontrer Snow alors ... Tu me donneras ton impression ... je suis toujours morte de rire du décalage entre le bisounours de Nuts et Snow IRL ...  Grin

Ca veut dire quoi ca ??  Roll Eyes aange

Bon, puisqu'on me le laisse ...  Grin

kiss

Oh yes yes yes ....  Tongue kiss kiss kiss kiss kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #485 le: 27-12-2006, 09:35 »

Ca veut dire quoi ca ??  Roll Eyes aange

ange
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #486 le: 27-12-2006, 10:00 »

Merci Ellroy

-Monte à la tribune du béache-
-Adjusting le micro-
-verifyng tjhe braguette-

-un deux un deux

-léger larsen-

Ptin c'est quoi ce bordeeeeel? Vous ne Béachisez plus? Zetes en Greve?
  xtr34

-Froisse le brouillon de son béache-
-Coupe le micro-

pfff

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 27-12-2006, 10:05 »

Salut les nuts !

Encore en peignoir je suis ce matin, nu en dessous si ca vous interresse  Grin (j 'oublie parfois que nous sommes sur un forum a vocation aussi sexuelle , spour ca que je precise ) ,bref ! Encore nue sous le peignopir je suis ,  quand je songe que j 'avais mis mon réveil a 5 h du matin , il n 'y a pas de quoi être fière  Roll Eyes ,,,,,, Je prends pour circonstances atténuantes ces trois dernières années de ma vie ô combien stressantes et difficiles , spour ca que j'ai pas reussi a me lever ce matin ,

Ben oui quoi ! en trois ans j 'ai quand même divorcer , fait une depression ,  démissioner , défrigidé ma foune , attendu de longs mois l 'acceptation de mon entrée en formation , le tout pour stresser de faire reposer ma vie professionnelle a venir sur des capacités que je n 'ai pas forcement, et puis j 'ai  passé un an a me dire que je suis bonne a rien vu que j '"avais divorcer , demissioner , depressioner etc,,,,,,,c 'est ballot non  ouioui ! Et puis au milieu de tout ca , il faut tenter de rendre la vie de couple sereine et non l 'inverse , à savoir une couche supplémentaire de difficulté,

Du coup , je n 'ai pas reussi a me lever ce matin !

Sinon les fêtes se sont bien passées et là me retrouver seule a la maison du matin au soir aprés avoir couru comme une dératée , ca me fait tout drôle ! rendez moi ma fille  Cry qu 'au moins on se prenne le chou et qu 'au moins je puisse râler parce qu 'elle me casse les pieds  GRRR.

A Noël J'ai eu un excellentissime parfum , non !pas celui que j 'avais demandé , un autre , un pour lequel kaiman a pris le temps de choisir et je crois qu il a trouvé celui qui me va comme un gant , et j 'en suis heureuse , c 'est important pour moi le parfum , je dirais même que c 'est un luxe indispensable! ,

Bon rien d 'autre à ajouter , sauf si quelque chose d 'amusant (ou de sexuelle )  arrive dans la journée !

God attitude mes nuts , bisous particulier  aux tristes des fêtes  .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
lénita
Invité
« Répondre #488 le: 27-12-2006, 10:39 »

bh en direct de léniland ...

je vais bien tout va bien stop !

fatiguée je suis stop !

pas encore fini ma vaisselle (et les restes  Grin) du réveillon ...

Et dire que dès samedi on remet çà ! Heureusement que ce n'est qu'une fois par an !

J'ai mal au bide ... vivement le 2 que je me mettes au régime !  Grin

Bonne journée mes Nuts !
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #489 le: 27-12-2006, 10:40 »

Merci Ellroy

-Monte à la tribune du béache-
-Adjusting le micro-
-verifyng tjhe braguette-

-un deux un deux

-léger larsen-

Ptin c'est quoi ce bordeeeeel? Vous ne Béachisez plus? Zetes en Greve?
  xtr34

-Froisse le brouillon de son béache-
-Coupe le micro-

pfff

Kiss les ravages de la grippe avec ses effets secondaires angel
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #490 le: 27-12-2006, 15:47 »

Salut mes noisettes,

pour moi pas de BH avant maintenant pour cause de Touch-sitting depuis hier soir.
J'ai enfin rencontre la miss, on a bu ensemble, on a mange ensemble... mais on n'a pas couche ensemble... non, non, decidemment rien a faire, les filles spa mon truc  Grin
Mais comme c'etait drolement sympa, on a remis ca a midi: salade en terrasse au soleil.

'oila 'oila.

La, presentement, je retourne chez le coiffeur pask ya rien a faire, ma tete me plait pas la maintenant... donc zou, ratiboise  ouioui

Et pis apres, cine avec ma Loulette.

Des trucs sexy? Hein, quoi? Ben moi vous me connaissez ma'nan quand je suis celib' j'ai la libido d'une amibe... soit l'encephalogramme plat. Une anecdote quand meme pask c'est vous: ya encore le Lulu qui a essaye de me joindre. Quand on etait ensemble, j'aurais jamais laisse s'ecouler 24h avant de le rappeler... sauf qu'on est plus ensemble et que maintenant je me fiche donc de ses etats d'ames comme de ma premiere guigne. J'ai rien a lui dire donc j'appelle po.
Finalement, la vie c'est drolement simple quand on n'a pas de sentiments.  Cool

Quand je serais grande, je serais Robocop  blackdevil

Bonne journee mes noisettes.  Kiss

Moi, en transit.  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #491 le: 27-12-2006, 15:49 »

Grenocop  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 27-12-2006, 16:57 »

Rien de bien interressant a raconter,le calme plat tout comme noel puisque je l'ai passé au boulot  Cry vivement la nouvelle année (reveillon) que je me rattrape et puisse faire le plein de bulles.........

Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 27-12-2006, 19:44 »

salut les nuts j'espere que vous avez passé un joyeux  noêl 2006 avec vos proches
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

alles wird anders als man es erhofft hat

« Répondre #494 le: 27-12-2006, 22:22 »

- Et Alors, Nanouchka, stasteursi qu'on se pointe au BH?
Nanouchka enlève son manteau, pose son sac, sort ses lunettes, rougit, toussote et se met en position de récitation sur l'estrade, sans bouger

Noir c'est noir

Ce matin, je sors de chez moi à 6h05, j'éteins la lumière - MONTREUMOITONCOTESOMBREUUU -  Huh j'éteins la lumière de chez moi donc, je vais pour fermer ma porte, et machinalement, je me retourne pour allumer la lumière du hall qui est reconnaissable grâce à son interrupteur affublé d'une petite loupiote orangée qui tremblote quand tout est éteint. Et là, rien n'est allumé DU TOUT. Je ne me dis pas "Tiens, donc? Coment se fesse?" car, vous l'aurez compris, j'ai la tête dans le Q. Je tâtonne à la hâte - rien à voir avec des coquineries apprises en Allemagne - à la hâte donc... car je pars toujours à 6h05 pour le tram de 6h08..., et je trouve l'interrupteur  Smiley sauf que... au lieu de voir BLING!!! (Rholala, faut absolument que je me trouve un autre bruiteur) Donc, au lieu de voir "et la lumière fut" j'ENTENDS DRRRRRRRRRRRIIIING  Huh  xxxxproxy Dites-moi pas que j'ai pas fait ça!!! Cry Et si, évidemment que j'ai fait ça. Donc, je m'affole, je tâtonne jusqu'à la porte qui mène au vide-ordures, en espérant atteindre l'interrupeur - ce que je réussis à faire dans un élan désespéré... et rien ne s'allume... mais au moins rien ne sonne... A tout moment, je m'attends à voir le voisin en caleçon sortir de chez lui, alarmé par le driiiiinngg... ménan, rien, je re-re-tâtonne jusqu'à l'ascenseur, je l'appelle - avec le doigt - et rien ne s'allume, tout reste noir, ma cape en polaire me gêne dans mes mouvements de cat-woman, j'ai mon sac à main , mon sac de pic nic pour midi et le sac de cadeaux qui n'allaient pas pour les échanger... je prends un coup de chaud, je tâtonne jusqu'aux escaliers et soudain... BLING!!! Non, la lumière ne s'allume pas autour de moi, mais en moi - c'est le pop satori, mes Noisettes, celui qui vous fait vous sentir   happy BLING!!! donc, car je viens de réaliser que mon portable pouvait servir de lampe de poche improvisée  Grin - oui, je suis la fille de Mc Gyver  Embarrassed donc, je me sens pousser des ailes, je descends avec ma cape, mes trois sacs, ma tête dans le Q, tout ça éclairé par mon portable quand soudain, arrivée presque au rez-de-chaussée, je me demande si j'ai fermé ma porte  Cry S'engage un combat sans merci entre Nanouchka qui ne veut pas remonter les quatre étages à pied avec sa cape, ses trois sacs et sa tête vous savez où et Nanouchka-Miss Toc qui ne lachera pas l'affaire tant qu'elle n'aura pas vu de ses yeux vus que la porte est vraiment fermée.
- Mais si tu as dû la fermer...
- Chuis pas sûre moi.
- Mais si chteudi.
- En tous cas, moi je vais voir.
- Ben moi, non, je vais rater mon tram.
- Tu t'en fous du tram... et si on te vole touts tes cadeaux de Noël, heingue?
Bon, du coup, je remonte, je compte approximativement les étages... Je sais que je suis arrivée devant la bonne porte car je suis accueillie par le Père Noël brillant aplati contre la porte de mon voisin, qui, heureusement pour lui, doit dormir avec des boules Quies.

Tout ça pour dire que :

1 RRHAhhhh le matin aussi tôt, moi, rhololo  xxx0078
2 Fin du BH
3Oui, la porte était bien fermée

Bons baisers, petites Noisettes  Kiss Kiss
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Pages: 1 ... 32 [33] 34 ... 40   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.