NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 06:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 51712 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #330 le: 21-12-2006, 10:23 »

aime les autres, ca aide a s'aimer soi meme. S'ouvrir, s'integrer, accepter les autres tels qu'ils sont ca permet de s'integrer de sociabiliser et donc d'eviter la sensation de rejet qui nous est si nefaste et dont j'ai deja cause.

Yes ca marche  blackdevil
Heu si non ca serait pas pour ca qu'on serait sur Nuts ? angel
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #331 le: 21-12-2006, 10:26 »

Purée le J- 3 dans le titre ca me fait un choc a chaque fois  Shocked vous rigolez ou quoi ? j'ai rien encore prevu moi niveau bouffe  zen

Au fait bonne journée les decalqués
« Dernière édition: 21-12-2006, 12:02 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Peter Pan
Invité
« Répondre #332 le: 21-12-2006, 10:59 »

Salut les dingos ! Pas les chiens du désert australien, qui ont du inspirer Walt Disney pour le copain de Mickey, mais les vrais fêlés que vous êtes, les frapadingues ! C'est pas méchant, je me mets dans le lot...

Humeur assez maussade ces derniers jours... Ce n'est pas tant l'approche des fêtes de fin d'année, que l'idée que juste après faudra reprendre le boulot et que ça ne s'annonce pas facile. On m'a filé un projet où je ne connais rien, et vous allez rire : je suis tout seul pour y bosser. Donc j'ai même pas quelqu'un pour m'aider à comprendre. Bref, c'est un peu panique au PP's palace (j'ai pas trouvé de rime en "in"  yyyy2) ! Et comme j'aime pas bosser tout seul, je suis gâté !

Côté fêtes, j'ai pas planifié grand chose, faut dire que je déteste les vacances toutes planifiées d'avance. Pareil pour les menus de fêtes... Le 24, déjeuner de pré-Noël familial avec les enfants et mon ex, chez un frère à Lyon qui nous invite. Le 25 Noël seul avec les enfants. Je verrais, peut-être qu'on invitera mon ex pour le passer ensemble et déballer ensemble les cadeaux. Je sais pas encore... Le 29, soirée Nuts, j'sais pas encore où, même si j'ai cru comprendre que ce serait sushis au menu Wink. Le 31 réveillon en tête à tête avec mon amie. Pour le menu elle propose un plateau de fruits de mer. Mais je viens d'apprendre qu'elle va déjà manger un plateau de fruits de mer avec sa mère, pour le réveillon du 24. Je me dis que j'aimerais que notre réveillon à nous soit un peu plus unique, plus spécial... Je propose qu'on élabore ensemble le menu et qu'on se mijote nous-même de bons plats et desserts. Comme j'aime bien cuisiner de temps en temps, ça me fera plaisir de le faire pour une telle occasion. L'autre dimanche, elle était chez moi et je préparais un gâteau : ça m'avait fait vachement plaisir. Plaisir simple quand tu nous tiens !

Bisous les Nuts ! Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #333 le: 21-12-2006, 12:42 »

Bien le bonjou Ratousse

Journée speedy pour moi alors je ne dirai qu'un mot: GaaaAAAAAAaaaaAz!  blackdevil


---> http://www.metacafe.com/watch/279656/corvette_dyno/


(à 39 secondes, j'ouvre en grand  Grin )
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #334 le: 21-12-2006, 12:48 »

dans les premieres secondes ca fait tres "cours de claquettes", c limite si on attends pas le "Olé !  roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #335 le: 21-12-2006, 13:59 »


Salut les nuts !

Me voila reviendue de facon impromptue plus tôt que prévue , la matinée mathématique ou une fois de plus je me suis sentie larguée a fini de m 'achever ! J'entre dans un cercle vicieux , suis nulle alors je fais tout pour le rester , je le sais , je me connais comme si je m 'accompagnais depuis toujours ,,,,

Alors j'ai pris mes clics, mes claques et je suis rentrée, en route comme j 'ai que ca a foutre en avalant les kilometres , j 'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en pensant a Moi , pas moi , l 'autre moi ,

un litre pour avaler le fait que j 'arrive pas a ce que je veux
un litre pour le mur des lamentations sur ma pauvre existence
et un decilitre pour tout le reste ,,,aprés je me suis mouchée et je me suis trouvée bien bête de toute cette eau , mais fallait bien la sortir cette eau pour la trouver ridicule , "rien ne se perd , tout se transforme" , "l'abattement" s'est transformé en "défoulement" et à l 'instant je me demande ce qui peut bien y avoir de si terrible pour se mettre dans des états pareils ,

Alors comme d 'hab depuis un moment , je mange , je sieste et aprés j 'avise , Je voulais aviser et agir avant ,mais spa raisonnable , faut que je me pose ,

bisou mes nuts et god attitude ,
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #336 le: 21-12-2006, 15:05 »

Si y a que les maths où t'as pas 20 sur 20 spa la mort hein !
Tu prendras un 3/4 temps et tu refilera les maths a une collègue et pis c'est tout  ouioui

 blackdevil<----- tu vois pas comme tu lui manques le pauuuuuuuvre
« Dernière édition: 21-12-2006, 15:53 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #337 le: 21-12-2006, 15:16 »

j 'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en pensant a Moi , pas moi , l 'autre moi ,
Et ben la prochaine fois tu m'appelles et on fait ca en coeur (edit: joli lapsus mais c'etait "en choeur"): a mon avis, rien que le fait de pleurer chacune de notre cote du tel ca devrait nous faire rire.
Je te  kiss ma caille.
Moi je sais que tu le peux le faire, c'est comme les 50m ou la course a pied: tu crois que tu peux pas, mais moi je sais que tu peux. J'ai confiance.  Kiss
« Dernière édition: 21-12-2006, 16:14 par Moi » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #338 le: 21-12-2006, 15:48 »

comme elles disent les filles et comme tu dis ma Kaïette ... y a pas mort d'homme ...

c'est la fatigue et tout et tout ... le fait d'avoir pu tout faire sortir va te faire du bien et puis tu pourras aviser !

 kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #339 le: 21-12-2006, 17:18 »

Non Kai est nulle de chez nul tout le monde le sait, stune mongolienne et pis voilà c'est mort pour elle stune incapable, une moins que rien une amybe, une sole meuniere déshydratée
C'est comme ça et puis c'est tout
merdalors
*schlack!*
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #340 le: 21-12-2006, 17:23 »

Non Kai est nulle de chez nul tout le monde le sait, stune mongolienne et pis voilà c'est mort pour elle stune incapable, une moins que rien une amybe, une sole meuniere déshydratée
C'est comme ça et puis c'est tout
merdalors
*schlack!*

çà faisait longtemps ...  Grin

t'aurais décidé de ne plus faire dans le bisounours ??

tes *schlack!* me manquaient  Kiss
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #341 le: 21-12-2006, 17:25 »

çà faisait longtemps ...  Grin

t'aurais décidé de ne plus faire dans le bisounours ??

tes *schlack!* me manquaient  Kiss

Chacun son metier la Belge .... . schlackie
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #342 le: 21-12-2006, 17:26 »

Chacun son metier la Belge .... . schlackie

dis donc mister guimauve ... c'est une scène de jalousie ?  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #343 le: 21-12-2006, 17:29 »

dis donc mister guimauve ... c'est une scène de jalousie ?  Grin

Dis moi Kathia ... Une promesse de mariage entre mon pied et ton arriere train ca te tente ??  xtfra6
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #344 le: 21-12-2006, 17:32 »

Dis moi Kathia ... Une promesse de mariage entre mon pied et ton arriere train ca te tente ??  xtfra6


Tiens, t'as enfin retenu mon prénom ?  Shocked  waouh !

nan pas spécialement ... pq Miloud ... la marque de mes dents sur ta bite çà te dis? Allez, c'est kdo ... c'est Noël ... Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté ... m'en fous suis pas un homme  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.