NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 51649 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #345 le: 21-12-2006, 17:33 »

Hello les nut's,

Voilà, après quelques discussions et remarques sur mon coté "difficile" j'ai pris le pari il y a 10 jours de trouver du boulot.
Résultat, pour être moins difficile, j'ai revu mes prétentions, je me suis bradée, et en 10 jours j'ai trouvé. Pari tenu, oui, mais à quel prix?

"Wouah, 10 jours, tu as fait vite, tu vois que tu es capable, quand tu veux". (Par pitié, pourquoi faire ce genre de remarque si blessante ?)
"Capable, oui je le suis, vous en doutiez ?"

Et en moi même j'ai mal, mal de voir que les gens s'étonnent, et sont heureux pour moi de savoir ce que j'ai trouvé, comme s'ils n'avaient aucune confiance en mes capacités. Je me suis bradée, je suis payée une vraie merde, pour des horraires pas vraiment adaptées, et au final, je vais vivre avec environ 150 euros de moins qu'au chômage. Déja que les nouilles au beurre commençaient à me sortir par le nez, là, on enlève même le beurre...

Mais c'est pas grave hein, "parce que j'ai eu la chance de trouver du boulot..."
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Dragonne
Invité
« Répondre #346 le: 21-12-2006, 17:35 »

Scarlett', dis toi que c'est histoire de te remettre le pied a l'etrier social. Et on n'est jamais aussi bien place pour trouver un taf que quand on en a un... donc, continue  Wink
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #347 le: 21-12-2006, 17:44 »

he là doucement, sinon on va être deux sur ton dos ! nan mais c quoi çà schlackie, tu ranges ton jouet.

attention, sinon je sors la hotly  hottly hottly hottly
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #348 le: 21-12-2006, 17:48 »

Scarlett', dis toi que c'est histoire de te remettre le pied a l'etrier social. Et on n'est jamais aussi bien place pour trouver un taf que quand on en a un... donc, continue  Wink
+1
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #349 le: 21-12-2006, 21:07 »

Kai, j'ai trouvé la solution pour tes problèmes de math !!

http://www.youtube.com/watch?v=8T_0qft0aPM
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #350 le: 21-12-2006, 21:21 »

Je ne dirai qu'une chose : qu'une chose.  Grin
Bon ça c'est fait.
Sinon : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHAHHAHHAAAHHAHHAAA !!!


 Huh NANMESVAPANAN Huh

Au contraire, svatrodlabal : absolument tous mes cadeaux de Nayèle sont achetés et empaquetés et chacun avec son nom de destinataire dessus et ses étoiles, ses paillettes, ses kikis, ses rubans et, pour les hommes, sa french cancan girl dessus qui cancane "JAYEUNAYELE" - ou son golden boy qui golden la même chose pour les femmes - eh nan pas lipstick rien à voir. Bon, j'exagère un poil, mais kéan même  blackdevil et même  blackdevil  happy  happy  happy

Tout ça pour dire que

1 Nayèle m'a tuer
2 J'ai les joues en feu... et aussi, euh
3 Je vais aller me coucher tôt du coup, pasque ce soir svapalatête  Tongue

Bons baisers, mes cracky Nuts  Kiss Kiss

Ah, si : PS : aujourd'hui quelqu'un m'a dit : L'essentiel, c'est de se faire plaisir. Alors voilà. C'est simple, mais efficace. Je suis sûre qu'à un moment, vzavez eu peur que je vous chante carla bruni hein... héhéhé demain si vous êtes sages  xtfra6
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #351 le: 21-12-2006, 21:28 »

Scarlett', dis toi que c'est histoire de te remettre le pied a l'etrier social. Et on n'est jamais aussi bien place pour trouver un taf que quand on en a un... donc, continue  Wink

Mouis bon peut etre mais 150 € ca fait quand meme cher l'etrier  Undecided
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
tanagra_92
Invité
« Répondre #352 le: 21-12-2006, 22:07 »

petite fripouillette et si tu les mettais ici tes paquets de tracasserie tu ne penses pas que celà te soulagerait un peu ?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #353 le: 21-12-2006, 22:08 »

petite fripouillette et si tu les mettais ici tes paquets de tracasserie tu ne penses pas que celà te soulagerait un peu ?
Si si  ouioui
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #354 le: 21-12-2006, 22:09 »

j'ai repris 3 kilos en 3 semaines
Et ben c'est deja pas mal nan? C'est quoi ton objectif?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #355 le: 22-12-2006, 07:30 »

Mais qu'est ce que je fais déjà debout  !!!

Bonjour mes Nuts.

C'est bientôt Noël et c'est la première fois que je suis loin des preparatifs.... que c'est reposant. Par contre le mauvais coté de la chose, est que je ne peux pas fouiller la maison de maman pour voir mes cadeaux. Je fais toujours ça depuis des années sans que personne ne le sache, enfin elle s'en doute, vu que tout les ans elle les change de place, et que les trouver devient de plus en plus difficile. Mais cette année  Undecided Le pire étant qu'elle m'en parle. Elle me dit "oh Nana tu sais ce que j'ai devant les yeux ? tes cadeaux ..... " Je lui demande des details, mais rien de rien. Elle veut rien dire. En plus j'ai fait une super longue liste au pére Noël.

C'est un truc qui m'a toujours fait marrer ça. "Tu veux quoi à Noël ?" "J'sais pas". A moi, ne me posez jamais la question ! car je saurais toujours quoi vous répondre. Je veux toujours quelque chose. J'ai toujours plein d'idée. Il manque toujours plein de chose dans ma maison. Coté fringue c'est pareil, vu que je suis une fille qui n'a plus rien à se mettre. Et puis j'aime les bijoux, etc.... enfin avec moi, maman me dit toujours que c'est pas compliqué (j'arrete pas de le dire que je ne suis pas une fille chiante). Alors j'arrive pas à comprendre ceux qui ne veulent jamais rien, qui n'ont jamais d'idée, et en plus c'est chiant pour leur offrir un truc à eux . Par exemple, ma soeur  hottly ca fait des jours que je cherche un truc. Elle n'aime rien !! Ah si, le tricot..... mais bon hormis les aiguilles et la laine hein...... elle aime le chocolat (passionnement meme) mais j'ai déjà épuisé toutes les idées de ce coté la.  Le reste, elle aime pas ou elle a des gouts de chiotte !! pfffff

Bon je ne vais pas vous raconter toute la vie de noël de la famille Nana, sinon vous n'etes pas sorti. Chez nous c'est plutot euphorique comme ambiance. En plus meme les parents divorcés font noël ensemble chez les uns et les autres, alors imaginez....

Sur ce, bonne journée Mes Nuts, bon préparatifs. Bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #356 le: 22-12-2006, 08:15 »

Salut mes noisettes,
Salut Nana,
elle aime le chocolat (passionnement meme) mais j'ai déjà épuisé toutes les idées de ce coté la. 
T'as essaye la peinture pour le corps au chocolat? Et les produits parfumes au chocolat de chez Sephora (ca sent vraiment le chocolat)? Enfin, moi ske j'en dis, c'est juste pour donner des idees.
Bon, dans la serie, ce soir je commence a finir (ou plus je commence et je finis peut etre, soyons honnetes  Cool) mes cadals de Nowel. Et evidemment, j'ai pas des masses d'idees.
Bah, sans idee on peut toujours se laisser guider par les truc sympas qu'on voit (a priori, j'ai jamais fait mais ca sera une nouvelle experience disons  Embarrassed).
Bon allez, ce soir, on fait les petites (ma fille et sa cousine) et puis pour les grands... on avisera demain (c'est vrai quoi, il me reste demain apres tout, dernier samedi avant Nowel, je ne vois pas pourquoi il y aurait du monde dans les magasins vraiment, je vois pas  Cool).

D'ici demain, ya ce soir: ce soir, je sors. Avec mes pepettes (en partie, pask j'en ai envoye une a Paris: coucou ma Louloute  Kiss) et un quasi inconnu. Mes idees, des fois, j'vous jure...  Cool Je raconte.

Soiree champagne que j'ai du raconter quelque part... Ambiance un peu allumee donc. Causette avec un peu tout le monde et pis avec Sarko jeune (si, si, je suis sure que je vous en ai deja parle de lui):
Lui - C'est sympa en fait, meme prevu au dernier moment
Moi - Ben oui, le tout c'est de le faire
Lui - C'est vous qui avez force la main a A. c'est ca?
Moi - Oui, enfin non... il voulait bien. D'ailleurs il parait que la prochaine c'est toi qui l'organise
Lui - Rhololo, j'ai pas d'idee
Moi - Ben je t'appelle dans une semaine et d'ici la t'auras une idee


Donc maintenant on est au jour J du jour prevu, il a toujours pas eu d'idee mais il va devoir se bouger pask c'est ce soir. Il a confirme qu'il s'en occupait, c'est deja po mal hein? Dans le pire des cas, si on s'ennuie avec mes pepettes, on decolle et on va s'amuser ailleurs... On le connait a peine, on va pas s'emm... la vie pour un inconnu, quiand meme! Savoir insister (j'ai appelle comme promis) et savoir s'arreter (on avisera  Wink).

Bonne journee mes noisettes et vive les boules de Nowel
 Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #357 le: 22-12-2006, 08:16 »

Bien le bonjou Ratousse

Aujourd'hui comme c'est Vendredi et que cela n'a strictement rien à voir avec Nawel, j'aimerai vous parler des pizzeria.

Ca c'est quand meme ZE référence en matiere de pas gastronomie, par ce que faut bien reconnaitre qu'une pizza c'est rien, de chez que dalle, juste au meme niveau que le kébab ou le Maquedo.

Mais dans une pizzeria, tout est dans le décorum et la mise en scene.

Il y a d'abord Mario, ma zi tou sai MaaAAaarioOoo qui virevolte et t'aquoille quasiment comme s'il allait faire oune syncope tellement il est content dé té voir.

Le décor est grandiose, avec des chaises et des tables en bois, que meme toi tu as refusé de garder des merdes pareilles quand tu as déménagé les meubles de ton arriere grand mère: des pov chaises empaillées ou tu es toujours mal assis, meme que quand tu etais mome et que tu t'asseyais dessus, en te relevant une heure plus tard, tu avais le tramage de la paille imprimé sur l'arriere de tes cuisses (vu que tu etais en short)
Les tables sont en bois sombre, avec des sets de table en papelard vert, deux verres à pied avec dedans un joli tourniquet de serviette en papier aussi, mais lie de vin (elle).
Tu regardes autour de toi et foncierement c'est quand meme horrible et vachement kitch: une vue de la lagune de venise au soleil couchant avec l'alignement de mgongdoles amarrées au quai, la ptin de bouteille géante de chianti empaillée (sans doute la meme paille que celle de ta chaise), une ziquemu ambiante à base de mandoline qui te déverse un gligniglinigli assez stressant si tu focalises dessus, mébon, tu es à la pizzeria "il Vésuvio" chez Mario, alors tu vas pas faire la gueule, t'es rentré volontairement.

Mario t'apporte la carte, et tu mates l'alignement de pizzas, toutes dotées de nom évocateurs, la plus chère restant la "il vesuvio", celle qui porte le nom du restau, celle qui fait la fierté de la famille de Mario, celle que dont son trisailleul a chuchoté sur son lit de mort à sa grand mere, qui la refourgué à sa mère, qui lui a enfin transmis pour ses 53 ans, celle avec laquelle il fait fortune aujourd'hui.

Je vois pas trop l'interet de garder un secret sur un bout de pain avec 2 capres et 5 lardons, mais ce sont des Italiens donc des pas nous, donc la dramatisation c'est quand meme un élément rital indispensable, sinon ca vaut rien.
-[prénom de la fille que tu as invité] tu prends quoi?
-Une salade
- tfr84 Ma! la démoiselle al vo galder la ligne hé?
-Une "Il vésuvio" s'il vous plait
-Vo prendez dou vin?
-oui un rosé deguelasse en provenance directe de chez aldi, vous savez celui qui vous laisse des aigreurs d'estomac à chaque fois, et que vous facturez a 227 euros le litre, d'ailleur c'est pour ça que je prendrai un pichet de 33 cl, vu qu'en plus la grognasse en face de moi va pas forcement en boire, et que je suis meme pas sur de la sauter.
(c'est ce que tu aimerai répondre)

Dans les cuisines ca s'affaire et Gino il pizaiolo, fait virevolter la pate qui est destinée à faire ta pizza, vu que c'est compris dans la mise en scène. Mais toi tu le mates du coin de l'oeil pendant que tu discutes, vu qu'avec le nombre de virevoltes qu'il est en train de faire, il risque de tout faire tomber par terre, et te ramasser ça en loucedé: si tu fais ça ducon, je te colle un bourre pif.

Enfinbon, faut savoir ce que l'on veut hein... sinon une pizzeria qui se respecte ne ressemble à rien. Au total foncierement, tu bouffera de toute façon de la merde.

Go Nuts!
« Dernière édition: 22-12-2006, 08:20 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #358 le: 22-12-2006, 08:25 »

Rho... Hot, ya de la mauvaise fois la dedans pask souvent dans les restos italiens, ya des nappes a carreaux rouges et blancs et ca, t'en parle meme pas.  schlackie
Et pis moi, perso, si Mario il est sexy en diable je veux bien aller manger chez lui tous les jours et me taper les mandolines. Vazy Mario, sors moi ta gondole et petris moi la pate  Tongue
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #359 le: 22-12-2006, 08:28 »

Oui mais Mario franchement c'est le king de l'arnaque, je tiens de Renatto (son ancien pizzaiolo) que la pizza au bleu-lardon, est en fait concoctée avec les ceux qui ont moisi au fond du frigo
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.