NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 18:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 15 [16] 17 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 53095 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #225 le: 16-12-2006, 12:51 »

super bien dormi, bien que seule. Hier soir, j'ai racompagné mon amant chez lui après une soirée entre potes chez la blonde de mon homme, et lui ai pas proposé de venir chez moi.
Ce matin, je ne vois plus que ses défauts, je me dis que je me débarasse d'un chieur sonore, et du coup je me sens légère et aérienne.
Plus ça va, et plus j'aime les femmes, moi! dommage qu'elles ne pensent et vivent, pour la plupart, qu'à travers leur homme, leur présence d'homme, leur rupture d'homme, leur absence d'homme.....
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #226 le: 16-12-2006, 18:52 »

Comme quoi Nuts a une influence sur ma vie....Si vous saviez..j'ai la zic à fond !! années 80 !!!! j'm'éclate toute seule...

Que des bons souvenirs......

Je suis donc "de bonne humeur ce matin"

Bonne soirée les nuts
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #227 le: 16-12-2006, 22:21 »

 roll roll roll

moi aussi, j'ai téléchargé de la zik des années 80 et ce matin, j'avoue que je me la suis joué miss tcha tcha tcha danse avec le reflet du miroir... dommage que Don Diego de La Vega ait eu une panne de Tornado.... ah punaise ces aspirateurs, on peut pas leur faire confiance  nan

'Cause I'm a lady
lady
lady
easy lady

Lady playing passion through the night
'Cause I'm a lady
lady
lady
easy lady

Playing with emotions
move on up

 happy yyyy24  happy yyyy24 happy
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #228 le: 17-12-2006, 07:42 »

Hello,

j'ai toujours une crève pas possible mais j'ai passé hier un excellentaprès midi et une bonne soirée.

La copine est arrivée avec le sourire, son problème ayant été réglé ! mais sous un déluge, çà commençait mal pour ce qui était prévu.

je l'ai emmené chez Léonidas comme prévu avec l'impression de voir une gamine dans un magasin de jouets tant ses yeux pétillaient de plaisir et d'envie.  Nous y sommes restées bcp plus lontemps que prévu. 

Dons à la sortie, direction la petite ville avec ses illuminations.  le temps s'est calmé, il bruine.
donc contre toute attente, le feu d'artifice aura bien lieu : feu d'artifice le tout sur une musique rock en roll.  Evidemment, avec toute l'eau qu'il est tombé le début manquait un peu de peps, les pétards avaient du prendre un peu d'humidité mais la suite était comme prévue, très bien.

Ensuite, direction pour le spectacle en 3D, petit conte de Noël bien sympathique.  L'entrée est gratuite mais pour y arriver, il faut payer de sa personne : des barrières sont placées de façon que l'on fasse une file correcte , jusque là, rien de particulier.  Si ce n'est que lorsque l'on s'engage dans ce dédale de barrières, on a relativement  de la place puis de moins en moins (on se demande s'ils ne sont pas sponsorisés par une marque quelconque de produits de régime) tant et si bien que seul les enfants et les personnes taille mannequin circulent facilement.  Puis en plein milieu, le passage le plus difficile : un pied sur une marche l'autre dans le canniveau le tout en essayant d'éviter les pieds des barières.  Arrive enfin ,le bout du chemin avec l'entrée.

On nous remet de magnifiques lunettes pour regarder en 3D.  On s'installe et là tout le monde essaie ses fameuses lunettes :

- moi : dommage que je n'ais pas d'appareil photo ! Tongue
- elle : ben pourquoi,  Huh
- moi : si tu te voyais, tu es d'un ridicule !  En plus, je pourrais "te faire chanter" et le diffuser sur Nuts  xtfra6
- elle : tu sais tu es pareille !
- moi : ben non, moi j'ai quand même plus de 30 de pratique de port de lunettes ! oui, je sais je suis de mauvaise fois !
- son enfant : les yeux pleins de malice, dis maman, je peux ne pas rendre les lunettes ? Grin
 - elle : NON  schlackie, tu sais il faut les laisser, d'autres vont venir voir.  Elle me regarde avec un petit sourire : non, aucune preuve.
- moi : je le trouve charment cet enfant ! kiss

puis petite visite rapide du marché de Noël et retour à la maison, pour une soirée convivial et très sympa !


Je vous souhaite à tous un bon dimanche !


 Kiss
« Dernière édition: 17-12-2006, 07:56 par christelle » Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #229 le: 17-12-2006, 08:00 »

J'ai un don, j'ai un don...je suis une voyante...je sais lire dans les lignes (oui les lignes nutsiennes)..Et oui je suis une drôle de Nana Wink...
Punaise, il faut que je change de métier moi..soit détective, soit voyante....Sinon les deux sont très très bien...
Journée sous le signe du "sport"..Comment ce n'est pas un signe astrologique ?

Le signe du sport :

Santé : attention aux courbatures qui risquent de se réveiller.
Amour: côté coeur, tout s'accélère, vous allez le mettre à rude épreuve pendant 2 heures aujourd'hui mais le résultat sera positif.
Travail : intensif. L'ambiance sera idéal pour un travail en équipe. Ne perdez pas les pédales devant votre supérieur.


Bon, ben là dans quelques heures, comme tous les dimanches : je pars faire du sport ...entre autre du bike en salle ...Dès Janvier, je change un mot dans mon billet "Randonnée" ....

Bon dimanche les p'tits loups.
« Dernière édition: 17-12-2006, 08:06 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #230 le: 17-12-2006, 08:25 »

Salut mes noisettes,

comme promis hier, le truc du jour du monsieur sur l'estime de soi.
Aujourd'hui: la peur d'etre regarde et du rejet par le groupe.
Souvent on n'est pas EFFECTIVEMENT rejete par un groupe mais c'est la peur de ce rejet qui fait qu'on se comporte bizarrement et qu'on va finir par attirer l'attention voire etre rejete si notre comportement devient agressif, rigide etc.
Test: on met un tee-shirt ridicule a quelqu'un avant de le faire rentrer dans une piece pleine de monde. On lui demande d'anticiper combien de gens vont remarquer le tee-shirt. On lui demande combien de gens vont attribuer une image negative a la personne qui porte le tee-shirt.
Resultat des courses: la moitie seulement du chiffre predit a note le tee-shirt. La moitie de la moitie se rappelle d'un truc bizaroido-ridicule et la moitie de la moitie de la moitie considere que la personne qui porte ce tee-shirt comporte elle me ce trait bizaroido-ridicule.
Pour bien integrer ca, il propose de sortir dans la rue avec un truc ridicule: chapeau de paille en hiver, braguette degraffee, pantalon remonte sur une jambe... (ailes dans le dos  Grin <- ca c'est pour moi, j'ai passe tout un week end avec des ailes dans le dos a Paris, je confirme, rares sont les personnes qui ont remarque alors que moi je pensais qu'on ne verrait que moi  roll Rate.  Grin mais bon, bref, revenons a nos moutons...).

Christelle tu as bien lu tout ca j'espere pask a mon avis, y'en a pour toi  Grin

Dites vous bien que dans une assemblee, les gens sont comme vous: ils pensent d'abord a eux. Si vous avez peur de vous retrouver seul dans une assemblee, confrontez vous au probleme: allez vers les gens.

Je sais, tout ca est beaucoup plus facile a dire qu'a faire mais bon, moi je retranscris. Et puis je vous ai donne le cas des ailes ce qui montre que je suis quand meme bien givree et que vous ne craignez rien a passer apres moi  Grin

Bon, il suffit pour vous mes noisettes, a Moi maintenant, quand meme  schlackie

Je vous disais donc hier que j'ai recu un coup de fil pour le moins inattendu: mon photographe-repasseur, mon p'tit Lu, Lulu la danseuse.

S'il y a bien une personne dont je pensais ne JAMAIS recevoir de nouvelles, c'est lui. J'ai supprime son adresse e-mail de mes contacts la semaine derniere, c'est vous dire...
Resume des episodes precedents: on se connait depuis un an a peu de choses pret, presente par mon copain de l'epoque, je quitte le copain, je garde le p'tit Lu que j'embauche pour faire des photos, on devient potes, on se voit avec plaisir... sauf que bon, a un moment donne c'est plus tout a fait de la potititude. On en parle, on est d'accord sur le fait qu'on est attire l'un part l'autre. Que faire? Ben rien, on a attend et on voit bien ski vient. Et ski vient (quand meme pas loin de 3 mois plus tard) c'est une soiree follement romantique meme pas fait expres (enfin pas pour moi, pour lui peut etre mais pas moi, j'ai rien fait m'sieur l'juge  Grin) ou on finit par sortir ensemble. Le monsieur rentre alors dans un mode "panique totale" (au bout d'une semaine), je n'arrive plus a le joindre et quand enfin j'arrive a le joindre il commence par me rejeter (ok, je prends ca pour une rupture, ciao bello) et me rappelle pour me dire qu'il s'interdit d'etre heureux. Je lui dit que je ne peux rien faire dans ce cas la et il raccroche en pleurant.
Ca, c'etait il y a 3 mois environ. Vous imaginez donc bien que je pensais ne pas avoir de news.  ouioui nan Et ben je me gourrasse (et pas gourdasse).
Il m'a appele vendredi soir pour prendre de mes nouvelles, raconter un peu sa vie et meme me dragouiller. Franchement, venant de lui j'ai trouve ca enorme.  xxxxproxy Bref, s'il veut me draguer, qu'il me drague mais je pense bien que cette fois il va se prendre un mur le pauv' gars. Pourquoi?.
- je ne fais plus dans le depressif chronique, merci
- je ne suis pas amoureuse
- j'ai pas envie d'un mec, je suis bien toute seule


 xxxxproxy

C'est moi qui ai ecrit ca? Ben ouhais  Grin
Yeah, me voila back  to mon etat du printemps derriere!!!  happy happy happy
Ben voila, ca y est, je nage dans le bonheur  Grin


Bonne journee mes noisettes  Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #231 le: 17-12-2006, 08:32 »

Que quelqu'un donne son traitement a PS svp, elle est en crise  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #232 le: 17-12-2006, 08:33 »

j'ai bien lu tout ce que tu a pu noté sur le sujet ici et là et je vais essayer d'y travailler d'arrache pied pour être un peu plus confiante en moi et ce dans dans tous les domaines .  Mais bon depuis que je suis sur nuts, je ne me suis jamais sentie aussi bien même si j'ai eu cette semaine un gros coup de déprime et de remises en question.
Si je fais le constat, je n'ai jamais parlé avec autant de personnes, ni été autant vers les gens que maintenant.

bisous à toi (j'avoue que ton nouveau pseudo m'énerve, c'est quand le prochain ? ou le retour à l'ancien qui t'allait si bien !) kiss

Pour PS, je confirme car ce n'est rien ici comparé au mp !  au fait, tu as bu quoi ou fumé quoi, petite sorcière ?
A moins que tu aies mangé des substances particulières avec de drôles d'effets ! angie
« Dernière édition: 17-12-2006, 08:39 par christelle » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #233 le: 17-12-2006, 08:44 »

c'est quand le prochain ? ou le retour à l'ancien qui t'allait si bien
Si prochain il y a, ca sera surement mon prenom, comme toi  Wink
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #234 le: 17-12-2006, 08:51 »

en tout cas si tu changes pour ton prénom, c'est que tu ne sentiras plus le besoin de te cacher sous un pseudo!
je ne connais pas ton prénom mais je suis sure qu'il ne porte pas à confusion comme "MOI"

mais je respecte tes choix, t es quelqu'n que j'apprécie et j'espère un jour que nos chemins se rencontreront

bon dimanche  kiss
chris
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #235 le: 17-12-2006, 08:58 »

Que quelqu'un donne son traitement a PS svp, elle est en crise  Grin

Les filles...je n'ai encore rien pris...Sinon je me dope à la poudre marron ...Nesquikkkkkkkkkkkk..
D'ailleurs, je vais m'en préparer un ....

 Kiss :-*pour les filles...

"où sont passés les hommes" sur l'air de zut je me souviens plus du chanteur version femme...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #236 le: 17-12-2006, 09:04 »

i]"où sont passés les hommes"[/i] sur l'air de zut je me souviens plus du chanteur version femme...

Patrick Juvet


Bonjour mes nuts

j'ai pleins de trucs à vous raconter mais j'ai encore un peu la tete dans l'c.... alors je vais attendre un peu.

à tout àl'h bisous
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #237 le: 17-12-2006, 09:41 »

Bijour, li Noisettes

Alors aujourd'hui, pour me motiver d'aller au travail pasque au XXIeme siècle, les magasins sont ouverts les dimanches précédant noël - tiens, je vais ouvrir un post là-dessus, j'
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #238 le: 17-12-2006, 09:42 »

méééééééééééééééééééééeuhhh  Cry j'ai appuyé sur tabulation au lieu du a et ça m'a envoyé le message  Cry mé ça va pas nan?Huh je sais plus où j'en suis du coup... Hih
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #239 le: 17-12-2006, 09:53 »

bon, je disais quoi? j'ai horreur de me couper la parole  hottly

ah oui... je sais où j'en suis-je... je voulais ouvrir un post pour râler sur les magasins ouverts le dimanche (RE- hottly )

donc pour me motiver j'ai pas trouvé d'idées... Alors dans ces cas-là, et surtout le matin - comme Edith Piaf ça marche pas bien du tout - je sors mon joker super motive hey scheune : JOHNNY. Et pas n'importe quelle chanson : L'ENVIE... parce que cette chanson, attation, ça seuku ça seuku...

KONMEUDONNEULANVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LANVIDAVOIRANVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII KONRALLUMEUMAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Aaaaaaaaah, ça va mieux  Grin Niaque attitude, les noisettes  blackdevil

Bons baisers  Kiss
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Pages: 1 ... 15 [16] 17 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.