NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 08:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le blé et la fesse  (Lu 24513 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 17-10-2007, 14:49 »

L'equation on a pas de fric--->non sécurisés---->notre amour part en sucette---->on nique plus

Spa un truc que vous avez deja vu ou vécu?
Toute la question est de savoir si on a besoin de se sentir securise pour pouvoir aimer. Je n'en suis pas sure. Parce que ca voudrait dire que les pauvres n'aiment pas... et je pense pas que ca soit le cas, l'amour n'est pas exclusivement reserve aux gens riches.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #16 le: 17-10-2007, 14:51 »

Toute la question est de savoir si on a besoin de se sentir securise pour pouvoir aimer. Je n'en suis pas sure. Parce que ca voudrait dire que les pauvres n'aiment pas... et je pense pas que ca soit le cas, l'amour n'est pas exclusivement reserve aux gens riches.

Ca dépend précisément à quel niveau tu place le besoin de fric. Si c'est ta priorité, si ça ça ne va plus tu ne baises plus.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Boblecafard
Invité
« Répondre #17 le: 17-10-2007, 14:53 »

Toute la question est de savoir si on a besoin de se sentir securise pour pouvoir aimer. Je n'en suis pas sure. Parce que ca voudrait dire que les pauvres n'aiment pas... et je pense pas que ca soit le cas, l'amour n'est pas exclusivement reserve aux gens riches.

Donc ce serait plutôt l'inverse : on a besoin de se savoir aimé pour se sentir en sécurité... Et l'argent ne peut remplacer l'amour...
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #18 le: 17-10-2007, 14:56 »

Donc ce serait plutôt l'inverse : on a besoin de se savoir aimé pour se sentir en sécurité... Et l'argent ne peut remplacer l'amour...

C'est tout de même un excellent substitut.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
isabelle183
Invité
« Répondre #19 le: 17-10-2007, 14:58 »

xxxxproxy

....J'ai bien lu HuhHuh tu peux expliquer stp ?

Un caractère anal considère l’autre grosso modo comme sa possession, un caractère génital le considère comme une entité à découvrir qui serait toujours un non moi.
Puis un caractère anal croit inconsciemment dans la matérialité des sentiments quelque chose qui se possède.


Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #20 le: 17-10-2007, 14:59 »

Un caractère anal considère l’autre grosso modo comme sa possession, un caractère génital le considère comme une entité à découvrir qui serait toujours un non moi.
Puis un caractère anal croit inconsciemment dans la matérialité des sentiments quelque chose qui se possède.




Merci pour le cours de psychologie, qui m'a fait découvrir que j'étais définitivement un homme "génital"...  Hih
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 17-10-2007, 15:02 »

C'est tout de même un excellent substitut.
roll
Oui, y'en a qui y croient...
Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #22 le: 17-10-2007, 15:02 »

C'est tout de même un excellent substitut.

...Comme disait Gainsbourg, l'argent est l'objet le plus érotique... Quand à se substituer à l'amour ! Les hommes riches sont étonnament beaux, c'est certain. Mais ils ne sauront jamais s'ils ont été aimé pour eux ou pour leur argent. Alors que nous, il n'y a pas photo !  Wink
« Dernière édition: 17-10-2007, 15:04 par Boblecafard » Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #23 le: 17-10-2007, 15:03 »

L'equation on a pas de fric--->non sécurisés---->notre amour part en sucette---->on nique plus

Spa un truc que vous avez deja vu ou vécu?

Je ne peux qu'approuver. Mes parents ont divorcé pour ça.

Dans l'équation, j'ajouterais "LA SANTE".

Parce-que là aussi, son absence peut te pourrir la vie... et nuire à tous les autres aspects sus-cités  ouioui
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #24 le: 17-10-2007, 15:04 »

Mais ils ne sauront jamais s'ils ont été aimé pour eux ou pour leur argent. Alors que nous il n'y a pas photo !  Wink

Uniquement dans la mentalité française. voir Houllebecq à ce sujet. Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 17-10-2007, 15:07 »

Dans l'équation, j'ajouterais "LA SANTE".

Parce-que là aussi, son absence peut te pourrir la vie... et nuire à tous les autres aspects sus-cités  ouioui
Tiens c'est marrant, je me demandais qui y penserait le premier
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Boblecafard
Invité
« Répondre #26 le: 17-10-2007, 15:10 »

Uniquement dans la mentalité française. voir Houllebecq à ce sujet. Wink

Tu veux dire Houellebecq ?
Promis, je vais lire l'intégralité de son oeuvre, tenter de la comprendre, et on se retrouve dans une vie ou deux pour continuer le débat...  schlackie

Pour nos amis nutsiens : http://www.houellebecq.info/
« Dernière édition: 17-10-2007, 15:12 par Boblecafard » Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #27 le: 17-10-2007, 15:13 »

En gros il dit, un américain ou japonais considère son argent comme faisant intégralement partie de sa personne.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #28 le: 17-10-2007, 15:14 »

En gros il dit, un américain ou japonais considère son argent comme faisant intégralement partie de sa personne.
Il est sociologue? Psychologue? Il se base sur quoi pour dire ca?  Huh
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #29 le: 17-10-2007, 15:14 »

Il est sociologue? Psychologue? Il se base sur quoi pour dire ca?  Huh

L'expérience de la vie Wink
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 19 requêtes.