bon Hot ,c'est bien pasque c'est toi, hein sourires..la genese!!
voyons voir ,jsuis l'ainée de 5, seule fille ,la pers qui me met au monde hait les filles, souhaite me laisser à la maternité, mon pere negocie,on me garde, c'est lui qui s'occupera de moi, donc acte....10 mois apres premier frere.
je ne me souviens pas avoir ete battue ,juste ignorée,ou cassée verbalement.
elle dit,que qd mon pere partait ,c'etait comme un interrupteur, je m'eteignais et me rallumais au son de sa voix ou de son pas qd il revenait...
jamais posé de soucis, ni me suis rebellée..juste j'ai lu à 4 ans,un autre monde s'ouvrait ,sourires..
je ne me souviens donc pas de calins ,d'avoir ete touchée,ou embrassée.ni questionnée ni suivie sur rien.
mon pere etait un silencieux ,les contacts c'etaient pas vraiment son truc...bon à 13 ans mon pere est hospitalisé, tres malade ,le lendemain je me retrouve dehors...voilà..lui revenu, ma place n'est plus dans cette maison ,il n'a rien dit de toute façon.jcrois qu'il etait dejà bien absent dans sa tete, et devait me penser de toute façon mieux ailleurs.
dans la paroisse ,y'a des familles tres catho,jsuis prise en charge 15jours apres, ça me fait un toit,je tourne de famille en famille, quasi tous les soirs, je garde les enfants, un peu de menage, des devoirs, bref un echange. j'ai des liens tres privilegies (encore aujourd'hui)avec deux familles notamment
j'ai pu payer mes etudes, jvoulais etre infirmiere, un arrangement est trouvé, avec une ecole privée,cursus scolaire normal.je me finance ne fais appel à aucune bourse aucune aide.au lycee,ils sont ok apres signature des adultes de ma famille, que ces deux familles là privilegiées, soient garantes pour moi..nous sommes limites legalité, en 75 ,tout se passe bien.
bref voilà donc je n'ai pas ete battue , du tout , des papiers ont ete signé sans rechigner chaque fois que j'ai eu besoin en passant par les familles referentes, j'ai evité la rue plus de 15 jours, j'ai un metier, et jsuis d'aplomb!!
alors oui, si la loi le demande, pour ce que je suis aujourd'hui , je payerais .pas plus mais pas moins.le juste prix ,sourires
je ne veux rien savoir d'autres..
ah si precision, ma fille à 7 ans a eu une maladie genetique diagnostiquée ,il me fallait des renseignements ,je me suis presentée devant la porte pour elle, j'aurais pu eviter,je suis repartie comme j'etais venue....
il y a un an j'ai ete sujette à une greffe , accord negatif de prelevements chez tous,dans cette famille , sauf un frere!!
bon là c'est ma fille qui m'y avait poussé, donc toujours pour elle, j'ai accepté de demander..
voili voilà y'a pas de quoi me plaindre ,jm'en suis sortie plutot tres bien et je ne serais pas celle que je suis à ce jour si...alors ..