Et tes 4 fréres, quel comportement ont-ils eu face à cela ?
je n'ai pas eu de contacts vraiment avec eux c'etait mieux,ils semblaient trouver normal , jamais discuté de cela.
nous n'avions pas le droit de parler à table et en rentrant jfilais dans ma chambre,je ne me souviens ni de jeux ni de confidences ,ni de fous rires.
le dernier par contre avait 1 an qd je suis partie et ,avec lui j'ai des liens,parcequ'il a fait la demarche et que j'ai pas laché non plus..
il n'en parle pas,tout au moins plus ,ma belle soeur est plus remontée,
,
mais , in fine, pour moi c'est revolu, fini,dépassé c'est conclu..pi voilà
...........elle sait utiliser la moindre petite parcelle d'amour...
, Sista,je crois que je n'ai pas eu "de petite parcelle d'amour" j'en ai eu des quantités astronomiques,seulement cela se manifestait de façon differente,de ce que l'on peut considerer comme normal..peut etre par contre oui, etais je plus receptive ,j'ai tout pris, rien laissé passer comme negligeable..pasque j'en sais la fragilité et la gratuité..
c'est tout..
ça a commencé, ,avec mon pere qui s'est positionné , et s'est affirmé pour moi nouveau né,contre son epouse,et dont le regard remplaçait les mots et son toucher, puis tous les enfants dont je me suis occupée, en tant que nounou, j'ai encore de forts liens avec une partie d'entre eux, puis certaines familles qui ont ete attentives ,se sont interessées à l'ado que j'etais, et puis je suis riche de mes amitiés, je suis une vraie vernie, oui, et franchement je le pense...et mes amours-amitiés, hummmmmm, et ma fille,17 ans aujourd'hui,
un bonheur .et pi y'a la vie, de tous les jours, et les potes de nuts...
merci vous tous!!