NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 21:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fire & Forget  (Lu 36214 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #105 le: 14-01-2008, 08:40 »


Je ne suis pas un plan B... .


Peut être que sur ce coup la, tu as recu que ce que toi même tu donnes. Enfin j'dis ça ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Ku
Invité
« Répondre #106 le: 14-01-2008, 10:35 »

Moi je lis surtout une trouille, ou à tout du moins, une fuite de la possibilité de l'engagement.

Bah vi: ceux que tu revois sont indisponibles pour un quelconque engagement (si ce n'est une forme particulière d'amitié), et ceux qui pourraient s'engager, tu les fuis comme la peste (et c'est d'ailleurs ce que tu sembles leur reprocher, d'avoir l'air de vouloir s'engager) en disparaissant.

En même temps, tu rêverais de t'engager, mais tu en as une trouille bleue... Enfin, c'est ce que j'en pense hein.

D'où l'espèce de compromis bancal avec ton Ange, qui est un engagement sans en être un.

A rester le cul entre deux chaises (sans l'avoir choisi en pleine connaissance de cause!) on fini par se casser la gueule nan?

M'enfin bon, je ne fais que de la psycho de comptoir moi.  Grin

LPF, "Patron, r'mets-moi la p'tite soeur!"  Grin

Voilà !

Je n'avais pas tout lu ce sujet... Mais c'est exactement comme ça que je sens la situation.. Smiley
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #107 le: 14-01-2008, 11:13 »

Peut être que sur ce coup la, tu as recu que ce que toi même tu donnes. Enfin j'dis ça ....

C'est un peu là dessus que j'avais réagi pour le délai "respectueux", j'avais bien vu les horaires relevés par Sensualité... mais bon...
J'ai mal choisi mon terme avec chagriné... ce n'était pas tant le chagrin que j'avais ressenti... mais l'énervement compréhensible.... ou humain...

Juste que parfois... à force de montrer que... faut pas s'étonner...  Lips Sealed
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #108 le: 14-01-2008, 12:10 »

Peut être que sur ce coup la, tu as recu que ce que toi même tu donnes. Enfin j'dis ça ....

 nan
Si je m'engage à, je ne reviens pas sur ma parole. Enorme différence à mon avis.


Mais rien de bien grave hein, le coup du lapinou dans la garrigue je crois qu'on en a tous connu. Cela dit, ça fait longtemps qu'on ne m'avait pas fait un coup pareil.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #109 le: 14-01-2008, 12:15 »

nan

Pareil.
Oui on reçoit bien souvent en fonction de ce que l'on donne mais dans ce cas là il y'a un manque flagrant de gentlemanisme et de respectitude.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #110 le: 14-01-2008, 12:35 »

sauf que ,ce serait bien de ne pas oublier que dans ce cas avec lise justement il ne peut y avoir habitude de comportements puisqu'elle ne les revoit quasiment pas
donc pour moi c'est facile comme explication de penser que c'est une sorte de juste retour de baton..
enfin c'est mon avis
« Dernière édition: 14-01-2008, 13:16 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #111 le: 14-01-2008, 13:03 »

Pour connaitre un peu la demoiselle, ca revient à ce que je disais dans Lise et les garçons (sujet sur son job)

Lise est une dure en apparence, tendre à l'interieur, alors elle joue aux pecheuses car elle cultive son coté animal, et parle aux mecs comme les mecs mecs parlent aux filles. A partir de là tout le monde s'imagine sans trop de doute qu'elle encaisse les choses les fingers in ze nose.

Je dirais pour ma part que ce type de comportement (que je juge pas ici et dont je pense rien en particulier de toute façon) coute un certain prix: celui d'etre traitée à la dure en retour.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #112 le: 14-01-2008, 15:48 »

Alors ouiménon  Grin
Etre traitée "à la dure" ne veut pas dire pour moi être grossier... Là clairement pour moi c'est de la goujaterie purement et simplement. Après j'attends une certaine franchise et une clarté totale (là le garçon a bien rempli le contrat puisqu'il ne s'est pas inventé de prétexte fallacieux pour annuler le RDV).
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #113 le: 14-01-2008, 16:42 »

Alors ouiménon  Grin
Etre traitée "à la dure" ne veut pas dire pour moi être grossier... Là clairement pour moi c'est de la goujaterie purement et simplement. Après j'attends une certaine franchise et une clarté totale (là le garçon a bien rempli le contrat puisqu'il ne s'est pas inventé de prétexte fallacieux pour annuler le RDV).
elle en a une demie douzaine sous le coude, alors elle s'en foutra....

[ceci est une simulation de reflexion de mec basique]
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #114 le: 14-01-2008, 16:50 »

elle en a une demie douzaine sous le coude, alors elle s'en foutra....

[ceci est une simulation de reflexion de mec basique]

Quelques heures avant oui, éventuellement mais alors que la soirée est déjà commencée? Sérieux? Un mec, ca pense comme ça?  Shocked
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #115 le: 14-01-2008, 16:53 »

Alors ouiménon  Grin
Etre traitée "à la dure" ne veut pas dire pour moi être grossier... Là clairement pour moi c'est de la goujaterie purement et simplement. Après j'attends une certaine franchise et une clarté totale (là le garçon a bien rempli le contrat puisqu'il ne s'est pas inventé de prétexte fallacieux pour annuler le RDV).

Je pense que le mec s'est dit que t'en aurais rien à foutre de toute façon....genre ça n'a pas de conséquence...à force de vivre ses relations en plaçant le partenaire comme objet et non pas comme être humain, et bien on est traité comme un objet...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #116 le: 14-01-2008, 17:06 »

Je pense que le mec s'est dit que t'en aurais rien à foutre de toute façon....genre ça n'a pas de conséquence...à force de vivre ses relations en plaçant le partenaire comme objet et non pas comme être humain, et bien on est traité comme un objet...



Malheureusement c'est quelque chose de cet ordre là auquel on risque de s'exposer. L'idéal avec les copains de couette etant cependant de tomber sur des gens civilisés et respectueux. Ce qui est pas le cas ici j'en conviens, mais malgres tout pas une regle non plus, et heureusement d'ailleurs!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #117 le: 14-01-2008, 17:06 »

Quelques heures avant oui, éventuellement mais alors que la soirée est déjà commencée? Sérieux? Un mec, ca pense comme ça?  Shocked
ca arrive   aange
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #118 le: 14-01-2008, 17:11 »

Bon résumons nous.
Je ne leur demande pas grand chose à mes copains de couette, si ce n'est d'être respectueux. Ce n'est pas un idéal, c'est juste le minimum. L'idéal étant qu'ils aient un cerveau et qu'ils sachent s'en servir un tout petit peu  ange

Quelques heures avant oui, éventuellement mais alors que la soirée est déjà commencée? Sérieux? Un mec, ca pense comme ça?  Shocked

ca arrive   aange

 xxxxproxy
Bon, on en apprend tous les jours...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
meetchu
Invité
« Répondre #119 le: 14-01-2008, 17:13 »

Alors ouiménon  Grin
Etre traitée "à la dure" ne veut pas dire pour moi être grossier... Là clairement pour moi c'est de la goujaterie purement et simplement. Après j'attends une certaine franchise et une clarté totale (là le garçon a bien rempli le contrat puisqu'il ne s'est pas inventé de prétexte fallacieux pour annuler le RDV).

Hum, moi quand je te lis en début de sujet à propos de tes one-shot et du silence radio qui suit, je ne te trouve pas respectueuse, et de plus ni franche ni claire....
Je suis assez d'accord pour dire que c'est l'arroseur arrosé, cette histoire.
Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.