Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #105 le: 14-01-2008, 08:40 » |
|
Je ne suis pas un plan B... .
Peut être que sur ce coup la, tu as recu que ce que toi même tu donnes. Enfin j'dis ça ....
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #106 le: 14-01-2008, 10:35 » |
|
Moi je lis surtout une trouille, ou à tout du moins, une fuite de la possibilité de l'engagement. Bah vi: ceux que tu revois sont indisponibles pour un quelconque engagement (si ce n'est une forme particulière d'amitié), et ceux qui pourraient s'engager, tu les fuis comme la peste (et c'est d'ailleurs ce que tu sembles leur reprocher, d'avoir l'air de vouloir s'engager) en disparaissant. En même temps, tu rêverais de t'engager, mais tu en as une trouille bleue... Enfin, c'est ce que j'en pense hein. D'où l'espèce de compromis bancal avec ton Ange, qui est un engagement sans en être un. A rester le cul entre deux chaises (sans l'avoir choisi en pleine connaissance de cause!) on fini par se casser la gueule nan? M'enfin bon, je ne fais que de la psycho de comptoir moi. LPF, "Patron, r'mets-moi la p'tite soeur!" Voilà ! Je n'avais pas tout lu ce sujet... Mais c'est exactement comme ça que je sens la situation..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #107 le: 14-01-2008, 11:13 » |
|
Peut être que sur ce coup la, tu as recu que ce que toi même tu donnes. Enfin j'dis ça ....
C'est un peu là dessus que j'avais réagi pour le délai "respectueux", j'avais bien vu les horaires relevés par Sensualité... mais bon... J'ai mal choisi mon terme avec chagriné... ce n'était pas tant le chagrin que j'avais ressenti... mais l'énervement compréhensible.... ou humain... Juste que parfois... à force de montrer que... faut pas s'étonner...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #108 le: 14-01-2008, 12:10 » |
|
Si je m'engage à, je ne reviens pas sur ma parole. Enorme différence à mon avis. Mais rien de bien grave hein, le coup du lapinou dans la garrigue je crois qu'on en a tous connu. Cela dit, ça fait longtemps qu'on ne m'avait pas fait un coup pareil.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #109 le: 14-01-2008, 12:15 » |
|
Pareil. Oui on reçoit bien souvent en fonction de ce que l'on donne mais dans ce cas là il y'a un manque flagrant de gentlemanisme et de respectitude.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #110 le: 14-01-2008, 12:35 » |
|
sauf que ,ce serait bien de ne pas oublier que dans ce cas avec lise justement il ne peut y avoir habitude de comportements puisqu'elle ne les revoit quasiment pas donc pour moi c'est facile comme explication de penser que c'est une sorte de juste retour de baton.. enfin c'est mon avis
|
|
« Dernière édition: 14-01-2008, 13:16 par marie »
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #111 le: 14-01-2008, 13:03 » |
|
Pour connaitre un peu la demoiselle, ca revient à ce que je disais dans Lise et les garçons (sujet sur son job)
Lise est une dure en apparence, tendre à l'interieur, alors elle joue aux pecheuses car elle cultive son coté animal, et parle aux mecs comme les mecs mecs parlent aux filles. A partir de là tout le monde s'imagine sans trop de doute qu'elle encaisse les choses les fingers in ze nose.
Je dirais pour ma part que ce type de comportement (que je juge pas ici et dont je pense rien en particulier de toute façon) coute un certain prix: celui d'etre traitée à la dure en retour.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #112 le: 14-01-2008, 15:48 » |
|
Alors ouiménon Etre traitée "à la dure" ne veut pas dire pour moi être grossier... Là clairement pour moi c'est de la goujaterie purement et simplement. Après j'attends une certaine franchise et une clarté totale (là le garçon a bien rempli le contrat puisqu'il ne s'est pas inventé de prétexte fallacieux pour annuler le RDV).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #113 le: 14-01-2008, 16:42 » |
|
Alors ouiménon Etre traitée "à la dure" ne veut pas dire pour moi être grossier... Là clairement pour moi c'est de la goujaterie purement et simplement. Après j'attends une certaine franchise et une clarté totale (là le garçon a bien rempli le contrat puisqu'il ne s'est pas inventé de prétexte fallacieux pour annuler le RDV). elle en a une demie douzaine sous le coude, alors elle s'en foutra....[ceci est une simulation de reflexion de mec basique]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #114 le: 14-01-2008, 16:50 » |
|
elle en a une demie douzaine sous le coude, alors elle s'en foutra....
[ceci est une simulation de reflexion de mec basique]
Quelques heures avant oui, éventuellement mais alors que la soirée est déjà commencée? Sérieux? Un mec, ca pense comme ça?
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #115 le: 14-01-2008, 16:53 » |
|
Alors ouiménon Etre traitée "à la dure" ne veut pas dire pour moi être grossier... Là clairement pour moi c'est de la goujaterie purement et simplement. Après j'attends une certaine franchise et une clarté totale (là le garçon a bien rempli le contrat puisqu'il ne s'est pas inventé de prétexte fallacieux pour annuler le RDV). Je pense que le mec s'est dit que t'en aurais rien à foutre de toute façon....genre ça n'a pas de conséquence...à force de vivre ses relations en plaçant le partenaire comme objet et non pas comme être humain, et bien on est traité comme un objet...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #116 le: 14-01-2008, 17:06 » |
|
Je pense que le mec s'est dit que t'en aurais rien à foutre de toute façon....genre ça n'a pas de conséquence...à force de vivre ses relations en plaçant le partenaire comme objet et non pas comme être humain, et bien on est traité comme un objet...
Malheureusement c'est quelque chose de cet ordre là auquel on risque de s'exposer. L'idéal avec les copains de couette etant cependant de tomber sur des gens civilisés et respectueux. Ce qui est pas le cas ici j'en conviens, mais malgres tout pas une regle non plus, et heureusement d'ailleurs!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #117 le: 14-01-2008, 17:06 » |
|
Quelques heures avant oui, éventuellement mais alors que la soirée est déjà commencée? Sérieux? Un mec, ca pense comme ça? ca arrive
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #118 le: 14-01-2008, 17:11 » |
|
Bon résumons nous. Je ne leur demande pas grand chose à mes copains de couette, si ce n'est d'être respectueux. Ce n'est pas un idéal, c'est juste le minimum. L'idéal étant qu'ils aient un cerveau et qu'ils sachent s'en servir un tout petit peu Quelques heures avant oui, éventuellement mais alors que la soirée est déjà commencée? Sérieux? Un mec, ca pense comme ça? ca arrive Bon, on en apprend tous les jours...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #119 le: 14-01-2008, 17:13 » |
|
Alors ouiménon Etre traitée "à la dure" ne veut pas dire pour moi être grossier... Là clairement pour moi c'est de la goujaterie purement et simplement. Après j'attends une certaine franchise et une clarté totale (là le garçon a bien rempli le contrat puisqu'il ne s'est pas inventé de prétexte fallacieux pour annuler le RDV). Hum, moi quand je te lis en début de sujet à propos de tes one-shot et du silence radio qui suit, je ne te trouve pas respectueuse, et de plus ni franche ni claire.... Je suis assez d'accord pour dire que c'est l'arroseur arrosé, cette histoire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|