NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 19:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une américaine à Paris  (Lu 6810 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
panda14
Invité
« Répondre #45 le: 12-09-2007, 16:51 »

Je pense que je vais prendre des cours de cuisine anglaise  aange

Améicaine ma cam' américaine...spa pareil (je te ferai signe quand mon livre sortira ;-))
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #46 le: 12-09-2007, 21:20 »

Améicaine ma cam' américaine...spa pareil (je te ferai signe quand mon livre sortira ;-))

pardon  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #47 le: 12-09-2007, 21:44 »

tu vas mettre quoi comme musique sur la petite séance dans la cuisine !  ange
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
panda14
Invité
« Répondre #48 le: 12-09-2007, 21:48 »

tu vas mettre quoi comme musique sur la petite séance dans la cuisine !  ange
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bang+bang/video/x1gl3l_bangbang_events

et ste plait vends pas la mèche Wink
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #49 le: 30-09-2007, 18:03 »

Episode Quatre : La guerre de  l'étiolé*

Je sonne à l’interphone de l’entrée, pour aller chez Miss O., elle me redonne gentiment le code (j’arrive pas à m’en souvenir pourtant y a 69 dedans).. Et je me dirige vers  l ascenseur, le doigt déjà prêt a pousser le bouton pour me conduire au 6e étage. Le port s’ouvre, Miss O. apparaît, dans un sublime pardessus cuir, légèrement échancré vers le bas, d’où l’on distingue ses jambes nues…
Moi  je lève les yeux au ciel (pas encore le septième mais bon…), elle me sourit, je sens un trouble monté en moi.
L ascenseur file d un bond quand soudain, il stoppe et les lumières s éteignent. Ben oui c’est pas que dans les films.
....
J’essaye de remettre l'ascenseur en route pendant quelques minutes tout ce que j’arrive à faire c'est de rallumer la cage qui nous emprisonne
Miss O. s'approche de moi et viens se coller juste derrière moi (je tripote toujours les boutons, mais quelque chose me dit que je vais bientôt en faire de même sur le sien, mon corps subit une décharge électrique au contact de sa main sur ma bosse de pantalon. )
Je ne bouges pas, et pourtant j’en ai envie.
Prenant mon immobilisme comme une acceptation, sa main se glisse vers mon ventre, je me pose sur la paroi de l ascenseur les yeux fermés, je l’entends gémir  (J’vous l’refait pask’il faut le son : Oh my gooood ) des caresses que je lui fait à travers le pardessus en m’attardant sur ses seins. Elle se colle à moi , sa jambe cherchant le barrage des miennes , et m embrasse avidement .
(Ah vivement qu’on soit en haut…)

Mon excitation me fait perdre la tête .En quelques minutes de sauvages étreintes , me voila lui le pantalon au bas des chevilles , le sexe tendu et dur , et elle ,le pardessus ouvert sur ses seins nus , pointés , dur comme des rocs de ses caresses
Ma main  vient franchir la porte de mon intimité humide de . Mes doigts trouvent tout de suite son clitoris que je  caresse doucement dans cette moiteur chaude .

Ses doigts emprisonnent toute la longueur passant sur mon gland déjà mouillé . Je soulève sa jambe , elle se  retrouve sur une jambe , calée aux parois ,je viens  fouiller son intimité de ma verge , me caler dans toute sa profondeur , les va et vient sont fougueux comme sa langue qui se frotte à la mienne
Un Oh my goooooood étouffé sa  tête enfoncée dans mes épaules , je m accroche a elle , d un un cri sourd de nous , je jouis et déclenche son orgasme au moment ou l ascenseur se remet en marche .Derniers soubresauts a notre étreinte passionnée .

Evidemment, vous vous en doutez, nous étions proches d’une porte de palier, il s’arrête presque aussitôt et la porte s’ouvre en grand au 4ème  sur le couple de petits vieux de l’immeuble. Surpris, mais pas si gênés que ça. Miss O. lance un nouveau :
« Oh, my god »,en se rhabillant à toute allure, mais le ton en est bien différent…
Moi, je ne sais plus ou me mettre (là aussi ça change…), je deviens blanc comme un linge, livide, j’essaye de balbutier quelques mots, mais tout ce qui me vient d’intelligent c’est : Euh, c’est bien ici le sixième ?
Croyez le ou non, la mamie, m’a répondu du tac au tac : Non, mais parti comme vous étiez vous ne deviez pas être loin du septième…
 salut blackdevil
Vive les seniors…


* (pâle, blême, hâve, livide, terreux, pâlichon, pâlot, blanc, blafard, terne, fade, rachitique, rabougri, chétif, maigre, malingre.)
« Dernière édition: 30-09-2007, 18:16 par panda14 » Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #50 le: 30-09-2007, 18:18 »

Petite musique pour accompagner la lecture

http://www.dailymotion.com/relevance/search/musique+d%27ascenseur/video/xzppd_ascenseur-pour-lechafaud-1958_events

Oui,je sais je suis très Miles aujourd'hui...
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #51 le: 30-09-2007, 21:09 »

autre version de Miles possible :

http://fr.youtube.com/watch?v=O7JX26OEGtY&mode=related&search=
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #52 le: 01-10-2007, 06:57 »

J'aime beaucoup la petite note d'humour de mamie à la fin.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #53 le: 01-10-2007, 18:44 »

J'aime beaucoup la petite note d'humour de mamie à la fin.
+1  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #54 le: 01-10-2007, 18:48 »

c 'était peut être la mère de calogero , on peut pas savoir  nan
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #55 le: 03-10-2007, 13:37 »

Et d'ailleurs c'est plus fréquent qu'on ne le croit, leur vision primesautière de la bagatelle chez les autres, aux ptites vieilles.   ouioui
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 20 requêtes.