NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 15:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une américaine à Paris  (Lu 6761 fois)
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
panda14
Invité
« Répondre #15 le: 24-08-2007, 22:25 »

comment vous etes mesquin la ! je le crois pas !  Grin, moi j 'aurai fait une nuit torride avec un americain , je mets ma tete a couper que je serai devenu polyglotte d 'enthousiasme et pas puriste pour deux sous et pi sti qui comprenais pas ! ben jme l'carai dans l'cul   Grin
kai contente  Grin


Si tu veux elle a un copain qui me gêne  Wink
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #16 le: 24-08-2007, 22:26 »

disi qu 'il vienne se battre  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
panda14
Invité
« Répondre #17 le: 24-08-2007, 22:31 »

disi qu 'il vienne se battre  blackdevil

ben là c'est plus dans le sexuoelle qui faudrait le branché stu veux pasque bon t'as lu...y risque pas de décoller le gars...tu m'étonnes...he's not a nuts... (attends j'ai vérifié dans google trad : allumé, azimuté, barjo, cintré, dingue, folingue, givré, piqué, roubignoles, roupettes, roustons, timbré, toqué, zinzin...ok j'ai bon .... roll)
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #18 le: 24-08-2007, 22:37 »

 zen zen zen zen
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 24-08-2007, 22:40 »

Je confirme: elles disent oh my god

Mais chez moi c'est la rigidité et les vibrations qui leur font dire ça  blackdevil

Mempas honte
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
panda14
Invité
« Répondre #20 le: 24-08-2007, 22:41 »

Je confirme: elles disent oh my god

Mais chez moi c'est la rigidité et les vibrations qui leur font dire ça  blackdevil

 roll
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #21 le: 24-08-2007, 22:42 »

et ben dizi (dizi ! on m 'appelle dizi ...lala lilalala, bon bref !  ) dizi  xtrf89............. yyyy15 que nuts est un forum de ....nutsiennes en chaleur , ca va le distraire de son but !

ok je sors c 'est nul , suis partie? NOTEZ QUE je respecte le règlement , je quotte à six , enfin si c est reussi
« Dernière édition: 24-08-2007, 22:42 par Hotllywood » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #22 le: 24-08-2007, 22:43 »

raté  Grin ptin   Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 24-08-2007, 22:46 »

raté  Grin ptin   Cool
Quote-Power  blackdevil Size-Rescue
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #24 le: 24-08-2007, 22:48 »

raté  Grin ptin   Cool


d'un autre côté, on ne saurait plus que c'est toi  Wink
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #25 le: 07-09-2007, 08:39 »

Bon je reprends ici la "suite" de mes aventures avec Miss Omaïgod...paske qu'hier soir je l'ai eu au tel pour un petit coucou sympa, et une invitation à venir manger en tout bien tout honneur son fameux cheesecake (elle est cuisinière et patissière...et la cuisine américaine, j'ai découvert...oui je vous entends déjà sarcasmer...mais allez faire un tour si vous passez à paris chez Spring, et vous m'en direz des nouvelles de la cuisine fusion...bon je digresse là)...Donc coup de tel, invit cheesecake, moi mort de rire au tel car je me souvenais de notre première cheesecake party...
Je me réveille dans son appart par un joli dimanche matin qui concluait une nuit assez torride...
Miss Omaïgod me lance tout de go : Mon petit Panda aujourd'hui je faire toi un cheesecake...Ok why not ...(remarquez que je progresse en anglais moi...).
Et la voilà qui s'enfuie dans sa cuisine en riant...Je me lève (et je ne la bouscule pas , elle était déjà partie suivez un peu...), et je me dirige vers la cuisine au son de : I touch myself des Divinyls * qu'elle avait mis sur la chaine...p'tit sourire en coin..j'arrive dans la cuisine Miss Omaïgod était vétue d'un tablier de cuisine en vynile noir et donc totaly naked en dessous appuyée à son plan de travail, les fesses se trémoussant au son de la musique. Je me suis collé derrière contre elle, jouant les Patrick Swayze, pendant qu'elle faisait son mélange spéculos, muscade beurre fondu...mordant le cou, et me synchronisant au mouvement de ses ondulations...(je vous épargne les gémissements ...Oh my...) . Mon sexe trouvant très vite sa place au milieu de son arrière popotin (pour le coté cuisine ) si désirable, les balancements le rendant turgescent, je l'introduisi pour une sodomie des plus mémorable dont le rythme était cette fois imprégné par les battements au fouet des oeufs, sucre, etc...Miss Omaïgod criant de plus en plus fort provoquant une éjaculation dans un râle de Panda...
On a pas fini le cheesecake finalement, on s'en est tartiné partout et on s'est léché comme des p'tits gourmands   Tongue Tongue Tongue

*http://www.dailymotion.com/relevance/search/divinyls/video/x2cy7h_divinyls-i-touch-myself_music
« Dernière édition: 07-09-2007, 09:54 par panda14 » Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #26 le: 07-09-2007, 09:34 »

raclure  tfr84
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #27 le: 07-09-2007, 09:36 »

...
...
...

*rajoute les spéculos et le fromage frais à sa liste de course*
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
panda14
Invité
« Répondre #28 le: 07-09-2007, 09:39 »

raclure  tfr84

racler, verbe transitif
Sens  Frotter en grattant. Synonyme frotter Anglais to scrape

C'est bien ça on a bien commencé en se frottant ...Good mister Big ... Grin Wink

Comtesse je crois que u peux le faire aussi avec des petits beurres émiéttés du fond de ton placard  Wink
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #29 le: 07-09-2007, 09:41 »

crevure  Cool

chacal  Cool
pourriture  Cool

 Grin Wink

je te hais...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 21 requêtes.