NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 01:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sans culotte  (Lu 15279 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #75 le: 31-10-2007, 16:41 »

Pas d'objection moraliste, mais tout simplement la peur de me faire agresser si cela se remarque.
A la maison pas de prob par contre.

IIIH je ne cours pas en jupe...et mon moule "burne" est tellement mouillé que même moi, j'ai du mal à l'enlever.. Wink
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #76 le: 25-12-2007, 01:48 »

ça me rappelle une culotte que j'ai fait enlever dans la rue et que j'ai toujours dans la poche de l'une de mes vestes... elle n'a jamais bougé...  Roll Eyes
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #77 le: 25-12-2007, 20:57 »

J'l'ai déjà dit plusieurs fois, mais bon pour une fois que j'suis directement concernée par un sujet, j'le réitère comme un verbatim, moi c'est sans ouioui

Le sans culotte, c'est presque tous les jours depuis plusieurs années. Les exceptions sont quand j'ai une jupe trop courte pour que cela soit à l'insu de tous ou mes jours de règles bien sûr.

Sinon, c'est sans.

Et ça n'a rien à voir avec le fait d'exciter mon mec ou pas (même si c’est un bonus agréable Tongue)

D'ailleurs, la première fois avec quelqu'un ou quand je pense que ça va être la première fois, j'en mets une la plupart du temps.

Pas par hypocrisie, juste histoire de pas y aller "too much too fast" - faut dire que j'ai une sexualité assez débordante et que rares sont les messieurs qui assument une sexualité relativement libérée chez leur partenaire - -z'en ai pas rencontrés des masses en tout cas, même parmi ceux qui disent que…

C'est pour moi que je le fais. Je trouve ça agréable, ça érotise le quotidien, ça ne me serre pas, ne fait pas de plis sous les vêtements.

Je suis toujours ou presque en robe ou en jupe (très fifille la Sangsue Grin) et j'adore sentir l'air passer entre mes cuisses.

Le confort et le fait de ne pas aimer me sentir engoncée dans mes vêtements, c’est la même raison pour laquelle je ne porte que très rarement des collants -> collants=robe ou jupe très courte - encore une fois, ce n'est pas de l''exhib -même si j'peux aimer l'être, exhib  Shocked Cool

C'est un plaisir qui ne me coûte rien et me donne beaucoup.

Pour l’instant, personne ne s’en est jamais rendu compte et de ceux qui s’en sont rendus nécessairement compte (du genre que j’avais autorisé à farfouiller sous mes jupes Wink), ben personne ne s’en est jamais plaint  Grin
« Dernière édition: 25-12-2007, 21:04 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Ku
Invité
« Répondre #78 le: 26-12-2007, 13:49 »



D'ailleurs, la première fois avec quelqu'un ou quand je pense que ça va être la première fois, j'en mets une la plupart du temps.



J'allais répondre berk, et puis non.

Berk pour une fille qui ne met jamais de culotte.
 Lips Sealed
Parce que j'ai eu une copine comme ça.

Mais la nuance avec Sansue c'est qu'elle était presque toujours en pantalon.

Et ben, je suis loin d'être coincé, mais ça passait pas.

Autant sous une robe, ou une jupe, je trouve ça charmant (j'aimerais bien pouvoir me promener les couilles à l'air  Grin )
autant sous un fut..  Lips Sealed

Belle attention de mettre une culotte pour une première fois... Tellement plus agréable à enlever..

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #79 le: 26-12-2007, 13:51 »

A cette saison, jamais de la vie.
En été, oki. Pas de culotte, et même, pas de fringues, ça me va.
Là, non. Je ne négocie ni pas de culotte, ni pas de chaussettes.
 Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Ku
Invité
« Répondre #80 le: 26-12-2007, 13:58 »

Je ne négocie ni pas de culotte, ni pas de chaussettes.


Construction intéressante.  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #81 le: 26-12-2007, 14:19 »

essayé pour la première fois hier soir Embarrassed
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #82 le: 26-12-2007, 14:22 »

J'allais répondre berk, et puis non.

Autant sous une robe, ou une jupe, je trouve ça charmant (j'aimerais bien pouvoir me promener les couilles à l'air  Grin )
autant sous un fut..  Lips Sealed

Sous un pantalon  Lips Sealed
Je trouve ça vraiment limite au niveau hygiène...
Mais il existe des bidules à coller sur les pantalons pour justement se passer de culotte  Grin
Ca ressemble à un ovale, tissu limite protège slip (désolée pour les détails hein..) et là je trouve que ça passe. Mais bon... Comme Sangsue, le sans culotte c'est en jupe ou en robe chez moi  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #83 le: 26-12-2007, 14:42 »

essayé pour la première fois hier soir Embarrassed


Alors, tes impressions?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #84 le: 26-12-2007, 16:06 »

Bah vi culotte avec pantalons!  Roll Eyes

Sinon, pour Vette, suffit de pas être frileuse  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #85 le: 26-12-2007, 17:31 »


Alors, tes impressions?



un parfum d'interdit, sensation étrange : sentir une certaine liberté mélangée à un manque de sécurité, excitant


disons que c'est pas un truc que je ferais tous les jours : de toute façon les jupes ou robes c rares quand j'en mets surtout en hivers.  Et en pantalon, ben , je ne vois pas l'intéret
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.