J'l'ai déjà dit plusieurs fois, mais bon pour une fois que j'suis directement concernée par un sujet, j'le réitère comme un verbatim, moi c'est sans
Le sans culotte, c'est presque tous les jours depuis plusieurs années. Les exceptions sont quand j'ai une jupe trop courte pour que cela soit à l'insu de tous ou mes jours de règles bien sûr.
Sinon, c'est sans.
Et ça n'a rien à voir avec le fait d'exciter mon mec ou pas (même si c’est un bonus agréable
)
D'ailleurs, la première fois avec quelqu'un ou quand je pense que ça va être la première fois, j'en mets une la plupart du temps.
Pas par hypocrisie, juste histoire de pas y aller "too much too fast" - faut dire que j'ai une sexualité assez débordante et que rares sont les messieurs qui assument une sexualité relativement libérée chez leur partenaire - -z'en ai pas rencontrés des masses en tout cas, même parmi ceux qui disent que…
C'est pour moi que je le fais. Je trouve ça agréable, ça érotise le quotidien, ça ne me serre pas, ne fait pas de plis sous les vêtements.
Je suis toujours ou presque en robe ou en jupe (très fifille la Sangsue
) et j'adore sentir l'air passer entre mes cuisses.
Le confort et le fait de ne pas aimer me sentir engoncée dans mes vêtements, c’est la même raison pour laquelle je ne porte que très rarement des collants -> collants=robe ou jupe très courte - encore une fois, ce n'est pas de l''exhib -même si j'peux aimer l'être, exhib
C'est un plaisir qui ne me coûte rien et me donne beaucoup.
Pour l’instant, personne ne s’en est jamais rendu compte et de ceux qui s’en sont rendus nécessairement compte (du genre que j’avais autorisé à farfouiller sous mes jupes
), ben personne ne s’en est jamais plaint