NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 01:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la pipe et vous  (Lu 16275 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #45 le: 03-08-2007, 15:03 »

Bon dieu, j'avais lu "anal"... Faut vraiment que je reste  zen moi...

Pis chuis con, c'est surtout Dr. Ruth dans ce cas.  Grin

Parlant de lecture, la couverture d'un programme tv au supermarché hier : le secret des anges BI  Huh
Après relecture : le secret des anges de FBI  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #46 le: 03-08-2007, 16:58 »

Ben moi, un jour, j'ai lu sur une affiche double pénétration au lieu de double protection.  Embarrassed
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #47 le: 03-08-2007, 17:40 »

Ben moi, un jour, j'ai lu sur une affiche double pénétration au lieu de double protection.  Embarrassed

oui et moi les empreintes génitales au lieu de digitales  roll
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #48 le: 03-08-2007, 17:44 »

j'ai une "connaissance" prof de français qui m'a avoué avoir dit à ses élèves de troisieme un jour, "sortez vos bites" au lieu "de sortez vos livres".... elle ne savait plus où se mettre (euh je devrais peut être pas formuler ça comme ça moi  Tongue)
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #49 le: 03-08-2007, 17:49 »

j'ai une "connaissance" prof de français qui m'a avoué avoir dit à ses élèves de troisieme un jour, "sortez vos bites" au lieu "de sortez vos livres".... elle ne savait plus où se mettre (euh je devrais peut être pas formuler ça comme ça moi  Tongue)

 roll
j'aurais voulu être là !!
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #50 le: 03-08-2007, 22:41 »

je n'arrive pas à "penser" domination ou soumission meme pour m'amuser, je pense toujours "échange", mon cerveau reste bloqué la dessus !

cette femme est mon double Wink je te plussoie No
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #51 le: 03-08-2007, 23:41 »

Une couche supplémentaire de paradoxe, ça vous dit?  Grin

Je ne comprends rien aux histoires de domination/soumission (Cf. la fessée et toute l'imagerie qui va avec). Ca ne m'attire pas et je ne supporte pas l'idée d'être soumise, ni d'être dominatrice. Par contre, j'aime quand il me baise la bouche, quand je suis sa pute, sa salope. J'aime également beaucoup, +++++++ le baiser avec ma bouche. Va comprendre Charles...


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #52 le: 03-08-2007, 23:52 »

Pour moi, dire SA pute, SA salope induit une notion d'appartenance.
Et l'appartenance, c'est une forme de soumission/domination.
Pas la même, certes, mais c'en est une aussi.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #53 le: 04-08-2007, 00:07 »

Pour moi, dire SA pute, SA salope induit une notion d'appartenance.
Et l'appartenance, c'est une forme de soumission/domination.
Pas la même, certes, mais c'en est une aussi.




Hihihihihihihi... Nan!

C'est plus compliqué que ça... D'une part parce que l'idée d'appartenance qui renvoie à la soumission me fait fuir à toute jambes. Même pas en rêve j'appartiens à qui que ce soit...
D'autre part, quand je fais le "sa pute", je sais que ça l'excite à mort et moi, ben, l'exciter, ça m'excite. Bah vi, c'est tout con mais c'est comme ça... Ensuite, ça répond à mon côté exhib': quand je suis pute ou salope, je suis dans la démonstration, dans l'absence totale d'inhibition, dans l'exhib', quoi.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #54 le: 04-08-2007, 15:03 »

Alors, j'ai lu dans le Libé de mardi dernier un article sur l'influence de l'excès de pipes (pas celles de Saint-Claude) et une certaine forme de cancers de la gorge chez les femmes  ... Enquête Américaine bien sur, ou il est établi que certaines formes du cancer de la gorge chez les femmes (genre 1 pour 1000) seraient du à une activité buccale trop intense et trop diversifiée.
Que l'on trouve vite le vaccin !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #55 le: 04-08-2007, 15:37 »

Alors, j'ai lu dans le Libé de mardi dernier un article sur l'influence de l'excès de pipes (pas celles de Saint-Claude) et une certaine forme de cancers de la gorge chez les femmes  ... Enquête Américaine bien sur, ou il est établi que certaines formes du cancer de la gorge chez les femmes (genre 1 pour 1000) seraient du à une activité buccale trop intense et trop diversifiée.
Que l'on trouve vite le vaccin !

même si ce ne sont pas des gorges profondes ?  angel
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #56 le: 04-08-2007, 15:51 »

pffff,
un pays qui autorise le pétard dans les mains de ses enfants (en vente libre dans toutes les armureries) et condamne si lourdement le pétard à la bouche de ses adultes, est pour moi un pays en voie de décadence rapide et de disparition prochaine.
Et où, rappelons-le, on peut porter plainte contre les Ets Walt Disney pour publicité mensongère concernant le Prince Charmant   Huh Hih

Plus rien de ce qui vient des states ne m'étonne plus.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
rv
Invité
« Répondre #57 le: 04-08-2007, 21:06 »

Alors, j'ai lu dans le Libé de mardi dernier un article sur l'influence de l'excès de pipes (pas celles de Saint-Claude) et une certaine forme de cancers de la gorge chez les femmes  ... Enquête Américaine bien sur, ou il est établi que certaines formes du cancer de la gorge chez les femmes (genre 1 pour 1000) seraient du à une activité buccale trop intense et trop diversifiée.
Que l'on trouve vite le vaccin !


Je sais pas si c'est de cet article dont tu parles, mais j'en avais un qui trainait (je sais même pas comment il est arrivé sur mon pc  aange aange)

Pour les intéressés le voilà: http://i18.servimg.com/u/f18/11/32/62/83/fellat10.jpg



Cependant, je crois que je vais devoir faire qq chose à ce PC parce que je crois qu'il est envouté, en effet j'ai trouvé cet article ventant les mérites de la pipe... Article arrivé sur mon pc à l'insu de mon plein grès bien sûr.

La preuve en image: http://i18.servimg.com/u/f18/11/32/62/83/fellat11.jpg




Avis aux amateurs/amatrices.
Journalisée
Tom
Invité
« Répondre #58 le: 25-02-2008, 17:09 »

la fellation égale ejaculation .... pas chez moi
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #59 le: 25-02-2008, 17:46 »

la fellation égale ejaculation .... pas chez moi
Demenage  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 19 requêtes.