NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 00:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la pipe et vous  (Lu 16237 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« Répondre #60 le: 26-02-2008, 05:40 »

la fellation égale ejaculation .... pas chez moi

et sinon ... un peu plus de détails ?  aange
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #61 le: 26-02-2008, 09:05 »

la fellation égale ejaculation .... pas chez moi

Ou peut-être que tu n'as pas encore trouvé LA fille qui te fera grimper aux rideaux rien qu'en te suçant  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #62 le: 26-02-2008, 09:28 »

Ou peut-être que tu n'as pas encore trouvé LA fille qui te fera grimper aux rideaux rien qu'en te suçant  Wink


Je sais pas si c'est une question de suceuse. Comme c'est élégant!  Grin

Il me semble avoir lu que l'éjac avec une pipe est rare chez LPF. Pareil pour mon Chéri.

Alors, messieurs?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #63 le: 26-02-2008, 09:57 »

Il me semble avoir lu que l'éjac avec une pipe est rare chez LPF. Pareil pour mon Chéri.

Oui, je me répète.  Smiley

Pas impossible, mais rare, et les fois où c'est arrivé, c'est toujours avec un accompagnement manuel pendant la pipe.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #64 le: 26-02-2008, 11:07 »

C'est clair que si j'ai joui 2-3 fois... la pipe va être moins sensationnelle... même si c'est une chupaqueen...

ça dépendra vraiment de mes sensations ressentables (je sais c'est pas français)... ou plutôt ma capacité du moment à pouvoir ressentir des choses physiques...

Je joue ma flibette là....  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #65 le: 26-02-2008, 12:26 »

Ce que j'adore, c'est le sucer doucement pour commencer....il est encore à moitié habillé...il se laisse faire....puis il perd de plus en plus la boule, il veut prendre le controle, il enlève son haut avec précipitation en continuant à me regarder le sucer...j'aime sentir le coté bestial masculin prendre le dessus...et en même temps il essaie de se contrôler....j'ai le contrôle et puis c'est lui qui prends le dessus....

 Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #66 le: 02-04-2008, 17:21 »

Tiens je retombe sur ce sujet, et, dernièrement, j'ai avalé pour la première fois...

Les filles, vous avalez vous? A chaque fois? Ou pas?

J'avoue que ça ne m'attirait pas plus que ça au début de ma vie sexuelle, voir pas du tout...et là, dans le feu de l'action, avec la continuité naturelle de l'acte, j'ai eu envie...d'aller jusqu'au bout...de le boire...(mais bon, je suis amoureuse, ça aide...)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #67 le: 02-04-2008, 17:56 »

Tiens je retombe sur ce sujet, et, dernièrement, j'ai avalé pour la première fois...

Les filles, vous avalez vous? A chaque fois? Ou pas?

J'avoue que ça ne m'attirait pas plus que ça au début de ma vie sexuelle, voir pas du tout...et là, dans le feu de l'action, avec la continuité naturelle de l'acte, j'ai eu envie...d'aller jusqu'au bout...de le boire...(mais bon, je suis amoureuse, ça aide...)

C excessivement rare .... il me faut une excitation particulière .... genre .... ouais .... être amoureuse .... j'réfléchis mais je me demande si y'a pas que le grand ......  Roll Eyes
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #68 le: 02-04-2008, 18:43 »

J'aime pas ça. J'ai essayé quelques fois, histoire de pas mourrir idiote, et puis dans le feu de l'action, toussa ...

Mais non. Autant j'adore sucer très longuement, autant le goût et surtout la consistance du sperme me déplaisent.
Et après tout, je ne vois pas pourquoi je me forcerais. Mon homme adore se faire avaler par contre. Ca tombe bien, son éplucheuse d'artichaut s'en charge. Répartition des taches, voilà la vraie solidarité féminine.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cartouche
Invité
« Répondre #69 le: 02-04-2008, 19:01 »

Je n ai jamais pris un plaisir tel que ma partenaire soit arrivé à me faire ejaculer ... par contre si elle utilise la branlette et la langue en jouant avec mon gland, en générale elle y arrive ....

Maintenant le plaisir de l homme est - il égal chez la femme ou simplement un moyen à la femme de prouver son affection ou de prendre son "pied" à travers le plaisir de l homme
Journalisée
Biboo
Marraine : Petite Sorciere
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 60


« Répondre #70 le: 02-04-2008, 19:03 »

La dernière fois que l'on m'a avalé c'était exquis.
Nous avions fait plusieurs fois et nous étions alanguis...
Ma partenaire a commencé à me caresser puis s'est mise à embrasser mon sexe qui a repris de la vigueur. Je lui ai sussuré à l'oreille que je voulais son doigt dans mes fesses...elle s'est exécutée en faisant des va et vient sur mon sexe et dans mes fesses...Je n'ai pas tardé à jouir, elle m'a avalé langoureusement gardant juste de quoi partager ensuite un baiser avec moi...
Humm j'ai chaud d'un coup !
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #71 le: 02-04-2008, 19:13 »

Les filles, vous avalez vous? A chaque fois? Ou pas?

 ouioui

je ne vais pas dire à chaque fois ... pcq il y a des fois où j'aime le recevoir allieurs ... mais j'en reçois quand même toujours un petit peu  Tongue la généralité est de l'avaler ... mais bon ... j'suis amoureuse  Wink
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #72 le: 02-04-2008, 19:16 »

Tiens je retombe sur ce sujet, et, dernièrement, j'ai avalé pour la première fois...

Les filles, vous avalez vous? A chaque fois? Ou pas?

Jusqu'à présent... non.

Mais ça me titille depuis quelques temps donc je pense que je vais passer à l'action d'ici peu. Enfin dès qu'il aura les yeux bandés  yyyy2
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #73 le: 02-04-2008, 20:05 »

Déja fait mais franchement pas mon truc.

Mais effectivement tout est une question d'état d'esprit sur l'instant T.

Je ne pense pas que ce soit une nécessité absolue pour le garçon de jouir dans la bouche de sa partenaire (peut être me trompje ? (je viens de l'inventer ce mot  roll)
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #74 le: 02-04-2008, 20:09 »

Jamais fait non plus, encore Grin. J'ai rien contre mais c'est l'idée du jaillissement brutal dans ma bouche qui me donne l'impression que j'aurais envie de vomir, ce qui serait ballot à ce moment là, non roll.M'enfin, faut jamais dire jamais.....

C'est pour ça qu'avant j'ai voulu qu'il éjacule sur moi  Grin Histoire d'apprivoiser cette appréhension. Et puis s'il a les yeux bandés, il ne verra ma tête si jamais ça m'écoeure  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.