NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 15:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cours pratique n°1 : enfiler le preservatif avec la bouche  (Lu 5760 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 10-07-2007, 09:09 »

Enfiler le preservatif avec les mains ça tout le monde sait faire ! Mais avec la bouche...   Hih

Ça donne un coté jeu au moment "pose du preservatif", on est moins stressé, et plutôt que de voir ça comme un arret en plein milieu, ça devient une partie intégrante des préliminaires ! Monsieur n'a pas le coté débandade qui a tendance à casser l'ambiance (si si 99 % des mecs ça leur fait cet effet la)  et je crois meme qu'il prend beaucoup de plaisir à cela à present et que ça l'affole vachement (mon mien à moi du moins)

Bon alors déjà conseil pratique : attention aux ongles et aux .... dents ! (j'adore mon  rôle de prof d'un coup) et second conseil : utiliser des preservatifs parfumés, car les autres sont vraiment infame.

Bon à présent passons au coté pratique Grin :

C'est pas parcqu'on fait un acte plus "obligatoire" que par pur plaisir qu'on doit devenir super serieux et en perdre toute sexytude, donc .... garder le regard coquin, la bouche gourmande et tout ira bien.

L'idéal étant de glisser (si j'ose dire) ce moment pendant la fellation, ça evite les temps d'arret et c'est donc bien plus sympa. Le coté mouillé favorise les choses. sinon mettre juste un peu de salive sur le gland (ou du lubrifiant), ça aide à l'adhérence et à la sensibilité.

Dans cette methode, les mains ne servent qu'à dechirer l'emballage et à tenir la verge de monsieur, pour le reste la bouche s'en charge (...) Il faut donc placer le preservatif dans la bouche (à l'endroit), en aspirant légèrement le reservoir de façon à ce qu'il se retrouve prisonnier entre le palais et la langue (attention aux dents surtout). On tient la verge à la base et on pose le preservatif sur la gland sans relacher le preservatif toujours coincé entre le palais et la langue.

Avec les levres on deroule le preservatif le long de la verge : ça parait compliqué comme ça mais il suffit de bien placer la bouche en rond ( Shocked sans l'effet des yeux) et d'appliquer une lègére pression le long de la verge, automatiquement (ma pauvre auto qui se retrouve dans le sujet) le preservatif va se derouler sous la pression et la langue va se lacher juste quand il faut. Ensuite il faut descendre au plus loin que notre gorge le permet et finir avec les mains si vraiment c'est necessaire.

J'suis sure qu'avec un peu d'entrainement, dans deux trois jours nous aurons plein de Nutsiennes pretent à nous donner leurs commentaires ... Et à defaut d'homme pour vous entraîner, c'est la saison des courgettes ....

Pour le cours N° 2 .... (j'sais pas encore)





« Dernière édition: 10-07-2007, 09:12 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 10-07-2007, 09:43 »

C'est clair que le gout du préservatif est quand même vraiment pas funky, et que ça donne super pas envie.
Les parfumés sont pas trop écoeurants ?

Et sinon, t'as pas des ptits dessins pour expliquer de manière plus ... visuelle  ? Grin
 

En tous cas, merci pour la méthode, je vais lancer un programme intensif d'entrainement dès ce soir. Courgettes, garde à vouuuuus !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 10-07-2007, 09:46 »

et mon boudin qui il y a deux jours me disait :
- c'est dégoutant, ils font de la publicité pour les préservatifs.
- oui et alors ? c'est bien, c'est la seule chose qui protège du sida, c'est une bonne chose
- pourquoi ils en font des parfumés ? ça sert à quoi ?
(réfléchissement éclair)
- parce que le préso nature, ça pue  Grin
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #3 le: 10-07-2007, 10:17 »

Il faut donc placer le preservatif dans la bouche (à l'endroit),

Pour le cours N° 2 .... (j'sais pas encore)

Que dirais-tu d'expliquer comment mettre le préservatif à l'endroit : oui autant commencer par le commencement non ??  Embarrassed Par contre pour l'enfiler avec la bouche : j'avais trouvé un site qui expliquait comment faire... je vous mettrais le lien ce soir.


Et sinon, t'as pas des ptits dessins pour expliquer de manière plus ... visuelle  ? Grin

Oui moi aussi je veux bien  Embarrassed

(Oui.. maintenant je réponds de mon boulot... spa bien !!!  ange)
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #4 le: 10-07-2007, 10:30 »

Que dirais-tu d'expliquer comment mettre le préservatif à l'endroit :


le reservoir à sperm plutot sur le gland que sur les couilles  Roll Eyes

j'ai bon là ?  Grin
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #5 le: 10-07-2007, 11:28 »

le reservoir à sperm plutot sur le gland que sur les couilles  Roll Eyes

j'ai bon là ?  Grin

 hottly hottly hottly

Zut alors j'ai plus de parrain !

Je peux en avoir un de rechange ??  ange
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 10-07-2007, 11:46 »

- parce que le préso nature, ça pue  Grin

- C'est vrai que ça pue le préso nature...
- Bah à ton avis, pourquoi je mets un pince-nez?
- Heu...
- Nan, clairement, je supporte pas l'odeur du caoutchouc brûlé.
- T'es con.
- Ouais, ça change pas.


Que dirais-tu d'expliquer comment mettre le préservatif à l'endroit

Comment expliquer ça... voyons voir... Faut que le préso puisse se dérouler, donc que l'enroulement soit vers l'extérieur de la stouquette du monsieur, et pas coincé entre la partie semi-déroulée et la peau de son sesque. Imagine une chaussette que tu déroules sur ton pied. Enfin non, imagine un bas, plutôt. Que tu déroules sur ta jambe (merde je bave).

C'est clair ou je viens te faire un TP?  Grin

LPF, didactique.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #7 le: 10-07-2007, 11:55 »

Comment expliquer ça... voyons voir... Faut que le préso puisse se dérouler, donc que l'enroulement soit vers l'extérieur de la stouquette du monsieur, et pas coincé entre la partie semi-déroulée et la peau de son sesque. Imagine une chaussette que tu déroules sur ton pied. Enfin non, imagine un bas, plutôt. Que tu déroules sur ta jambe (merde je bave).

C'est clair ou je viens te faire un TP?  Grin

LPF, didactique.  Grin

 Embarrassed Ben puisque tu le proposes... je veux bien un cours de TP...
Parce que là c'est pas clair du tout... enfin pour moi hein  Embarrassed (j'ai encore beaucoup de choses à apprendre... yyyy2)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 10-07-2007, 12:11 »

Par contre pour l'enfiler avec la bouche : j'avais trouvé un site qui expliquait comment faire... je vous mettrais le lien ce soir.
And the winner iiiiiiis    xxx0078

Tain spa vrai? c'est un gag?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 10-07-2007, 12:26 »

J'aime bien les cours de Nana
Ca serait bien c'est que tu fasses une video on comprendrait mieux  ange
« Dernière édition: 10-07-2007, 12:31 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 10-07-2007, 12:44 »

Par contre pour l'enfiler avec la bouche : j'avais trouvé un site qui expliquait comment faire... je vous mettrais le lien ce soir.

ah ouai ... parcque la je t'ai donné la recette de la tarte aux pommes peut être  Huh
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #11 le: 10-07-2007, 12:47 »

ah ouai ... parcque la je t'ai donné la recette de la tarte aux pommes peut être  Huh

Je sais bien ..  Roll Eyes

C'était juste histoire de comparer... mais bon si vous en voulez pas : je me le garde pour moi na !  pfff

« Dernière édition: 10-07-2007, 12:50 par lolokikou » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 10-07-2007, 12:49 »

Moi je dis: super!
Le seul hic, c'est avec les queues larges... ben vi, avec les queues larges, ca marche po parce que si tu tires pas sur la capote pour l'ecarter, tu peux toujours t'accrocher pour derouler...  Undecided
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 10-07-2007, 13:19 »

Euh... tu sais quand meme qu'il existe differentes tailles?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #14 le: 10-07-2007, 13:22 »

Euh... tu sais quand meme qu'il existe differentes tailles?  Grin

Différentes tailles de bouche?? ou de queues ??

 Huh

C'est quoi le mieux pour un taille 38/40 ??


mekelecon !  Roll Eyes
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 18 requêtes.