Enfiler le preservatif avec les mains ça tout le monde sait faire ! Mais avec la bouche...
Ça donne un coté jeu au moment "pose du preservatif", on est moins stressé, et plutôt que de voir ça comme un arret en plein milieu, ça devient une partie intégrante des préliminaires ! Monsieur n'a pas le coté débandade qui a tendance à casser l'ambiance (si si 99 % des mecs ça leur fait cet effet la) et je crois meme qu'il prend beaucoup de plaisir à cela à present et que ça l'affole vachement
(mon mien à moi du moins)Bon alors déjà conseil pratique : attention aux ongles et aux .... dents !
(j'adore mon rôle de prof d'un coup) et second conseil : utiliser des preservatifs parfumés, car les autres sont vraiment infame.
Bon à présent passons au coté pratique
:
C'est pas parcqu'on fait un acte plus "obligatoire" que par pur plaisir qu'on doit devenir super serieux et en perdre toute sexytude, donc .... garder le regard coquin, la bouche gourmande et tout ira bien.
L'idéal étant de glisser (si j'ose dire) ce moment pendant la fellation, ça evite les temps d'arret et c'est donc bien plus sympa. Le coté mouillé favorise les choses. sinon mettre juste un peu de salive sur le gland (ou du lubrifiant), ça aide à l'adhérence et à la sensibilité.
Dans cette methode, les mains ne servent qu'à dechirer l'emballage et à tenir la verge de monsieur, pour le reste la bouche s'en charge (...) Il faut donc placer le preservatif dans la bouche (à l'endroit), en aspirant légèrement le reservoir de façon à ce qu'il se retrouve prisonnier entre le palais et la langue (attention aux dents surtout). On tient la verge à la base et on pose le preservatif sur la gland sans relacher le preservatif toujours coincé entre le palais et la langue.
Avec les levres on deroule le preservatif le long de la verge : ça parait compliqué comme ça mais il suffit de bien placer la bouche en rond (
sans l'effet des yeux) et d'appliquer une lègére pression le long de la verge, automatiquement
(ma pauvre auto qui se retrouve dans le sujet) le preservatif va se derouler sous la pression et la langue va se lacher juste quand il faut. Ensuite il faut descendre au plus loin que notre gorge le permet et finir avec les mains si vraiment c'est necessaire.
J'suis sure qu'avec un peu d'entrainement, dans deux trois jours nous aurons plein de Nutsiennes pretent à nous donner leurs commentaires ... Et à defaut d'homme pour vous entraîner, c'est la saison des courgettes ....
Pour le cours N° 2 .... (j'sais pas encore)