NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 09:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sexualité et anurésie  (Lu 12810 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #45 le: 26-06-2007, 20:40 »

Quel est l'intérêt dans ce cas Huh

Ne plus se sentir seule pendant un instant. Donner la seule chose qu'on est capable de donner à ce moment là : son sexe.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #46 le: 26-06-2007, 20:44 »

Et si tout simplement tu n'étais pas prête pour le sexe ? Tu y as réfléchi ?

Je ne sais pas pour les autres nanas mais quand j'ai commencé, ça faisait bien 6 mois que je ne rêvais plus que d'une chose : me faire pénétrer  Tongue
Et quand j'ai trouvé le garçon qui m'a paru suffisamment doux pour que j'y aille en toute confiance, ça n'a pas trainé ! Pas de sécheresse (au contraire), peu de douleur et un peu de plaisir.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #47 le: 26-06-2007, 20:45 »

 
Ne plus se sentir seule pendant un instant. Donner la seule chose qu'on est capable de donner à ce moment là : son sexe.
Dans ce cas, reste aux calins, aux bisous tous doux ... pourquoi forcer jusqu'à la pénétration ? D'autant que de ce que je lis, c'est vraiment "forcer" !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #48 le: 26-06-2007, 20:47 »

Pas de sécheresse (au contraire), peu de douleur et un peu de plaisir.
Juste une petite parenthèse, mais attention tout de même, la sécheresse n'est pas forcément due qu'à un manque de désir. Toutes les femmes ne mouillent pas de la même manière. Dans mon cas, même si je n'en peux vraiment plus et que je ne rêve que de son sexe en moi, je mouille vraiment très peu, et une lubrification externe (salive, lubrifiant ou autre) est indispensable.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #49 le: 26-06-2007, 20:51 »

Ne plus se sentir seule pendant un instant. Donner la seule chose qu'on est capable de donner à ce moment là : son sexe.

Le sexe c'est pas quelque chose que l'on donne. Le sexe c'est un partage. Ne t'etonnes pas dans ce cas de ne pas ressentir de plaisir : tu donnes sans recevoir, donc tu ne recois pas de plaisir.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #50 le: 26-06-2007, 21:05 »

Dans ce cas, reste aux calins, aux bisous tous doux ... pourquoi forcer jusqu'à la pénétration ? D'autant que de ce que je lis, c'est vraiment "forcer" !

Parce que c'est la suite logique aux préliminaires... et que j'espère prendre cette fois là du plaisir. Il n'est pas question qu'on me force à faire l'amour. Je choisis d'aller jusqu'au bout. En espérant qu'au moins lui prenne du plaisir.

Et si tout simplement tu n'étais pas prête pour le sexe ? Tu y as réfléchi ?

Oui j'y ai pensé aussi. C'était le cas il y a un an. Plus aujourd'hui.

Le sexe c'est pas quelque chose que l'on donne. Le sexe c'est un partage. Ne t'etonnes pas dans ce cas de ne pas ressentir de plaisir : tu donnes sans recevoir, donc tu ne recois pas de plaisir.

Je reçois de la tendresse, des câlins, de l'excitation, de la patience, du désir. Alors qu'est ce que le sexe en échange de tout ça ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #51 le: 26-06-2007, 21:23 »

Tu serais pas un peu en train de nous troller là, des fois?  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #52 le: 26-06-2007, 21:30 »

Tu serais pas un peu en train de nous troller là, des fois?  Huh

troller ?? qu'est ce que c'est ?

J'ai trouver la définition. Je ne vous importunerai plus. Désolée.
« Dernière édition: 26-06-2007, 21:45 par lolokikou » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #53 le: 26-06-2007, 22:53 »

Tu serais pas un peu en train de nous troller là, des fois?  Huh


 Huh
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #54 le: 27-06-2007, 08:09 »

Bon Lolo c'est pas parce que Flib est dépassée par ton cas  Grin qu'il faut t'enfuir.
Je propose de digérer tout ca, parce que la on t'en dit a pas mal, et revenir si tu as encore des questions on te repondra evidement avec plaisir.

En resumer pour moi
1, Tu es surement une femme fontaine (si t'es pas dac, regarde l'emission de France 5 que je t'ai filé et explique moi où est la difference)
2, apprendre a avoir envie, tu es tellement timide que tu as enfoui tes desirs tellement profond que tu retrouves pas le chemin pour les exprimer, que ca soit nourriture ou autre plaisir.

Donc en t'entrainant ca va remonter  ouioui
« Dernière édition: 27-06-2007, 08:11 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #55 le: 27-06-2007, 08:47 »

Lolo plusieurs remarques:

-Déjà une le ton des messages dans ce forum est parfois raide mais il a l'avantage d'etre honnete et sans détour, c'est aussi un avantage pour se dire les choses:

Quand Flibette te pose la question troll je crois que c'est effectivement pour clarifier une situation qui la dépasse dans sa perception-représentation d'une situation (c'est ce qu'exprime Camille)

-C'est vrai qu'à titre perso en lisant tes posts sur la façon d'envisager ce qu'est un rapport sexuel, je me dis que c'est tres particulier et assez loin de mon ideal.
Idealement je verrai plutot fessée et tout le toutim comme un bonus qui est le resultat d'une exploration sexuelle.
Je détaille: masturbation-premiers rapports sexuels-maitrise de la jouissance puis se tourner vers des pratiques alternatives.

Or c'est ce que je disais dans mon précedent post: l'impression que tu vis les choses dans le desordre, que finalement tu te respectes pas et que tu donnes ton corps sans vraiment savoir ni comment ni pourquoi.

Donc vois y de l'interet et l'intention de t'aider de la part des gens ici, en te donnant des pistes de reflexion si ce n'est des conseils, et surtout considere qu'il y a de la bienveillance à ton egard.
Te biles pas...

« Dernière édition: 27-06-2007, 08:50 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #56 le: 27-06-2007, 08:57 »

Quand Flibette te pose la question troll je crois que c'est effectivement pour clarifier une situation qui la dépasse dans sa perception-représentation d'une situation (c'est ce qu'exprime Camille)
si tu avais le temps nous raconter ta vie depuis toute petite dans la section univers tres sexy peut etre qu'elle comprendrait mieux qui tu es  ouioui
Pour moi c'est evident je te connais mais pas forcement pour le monde  nan
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #57 le: 27-06-2007, 14:44 »

Tu serais pas un peu en train de nous troller là, des fois?  Huh
Je comprends Flibette parce que je me suis fait la meme reflexion tellement tout ce que tu nous racontes me parait desordonne, fouilli et illogique (par rapport a ma logique... qui vaut ce qu'elle vaut).
Comme ca n'a pas l'air d'etre le cas, je dirais comme Camille qu'il nous manque des elements... mais je maintiens quand meme qu'il y a vraiment des trucs que tu fais dans le desordre et sans t'ecouter.
On ne donne pas son corps pour l'experience miss, l'intimite ca se partage si tu le veux, pas parce que c'est l'heure, parce que c'est tendance ou parce que l'autre le veut. Le seul domaine ou il faut IMPERATIVEMENT etre egoiste, c'est celui la.
Personne ne peux mieux gerer ton corps que toi.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #58 le: 27-06-2007, 15:51 »

Je comprends Flibette parce que je me suis fait la meme reflexion tellement tout ce que tu nous racontes me parait desordonne, fouilli et illogique

Ben pas du tout à moi, c'est tres clair.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #59 le: 27-06-2007, 15:53 »

Ben pas du tout à moi, c'est tres clair.

Meme remarque me concernant: une impression de choses dans le mauvais ordre de progression mais par contre tout a fait comprehensibles.

Y'a un truc:

Essayez de garder en tete que Lolo est newbie...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 18 requêtes.