Il m'est très difficile de revenir. Je ne sais pas par quoi commencer. Si je réponds à l'instinct je risque d'être confuse. Et si je prends le temps de réfléchir à ce que je vais dire, vous n'êtes pas prêt de voir ma réponse.
Là ça fait dix minutes que je sèche....
Bon finalement je vais écrire comme je le sens... au besoin je demanderai à Camille de faire la traduction
Première chose : je ne suis pas un troll.
Deuxième chose : j'ai été pendant un peu plus d'un an sur un forum consacré à la fessée. Cela ne s'est pas bien terminé et je suis donc plus que sur la défensive d'où peut être le ton que j'emploi.
Troisième chose : j'essaye d'expliquer comment je vois les choses. En les analysant et en mettant de côté mes sentiments.
A présent je vais tenter de répondre à vos posts... dans le désordre (je précise
)
Cela passe par un apprentissage, l'amour de son corps, sa reconnaissance, faire enfin sa découverte, explorer chaque partie..et également par des partenaires qui seront lui montrer que son corps n'est pas seulement un objet mais qu'il respire, qu'il dégage la vie, l'amour, la douceur, l'envie, le plaisir...
Avant de pouvoir m'amuser avec un jouet, j'aime comprendre comment il fonctionne. Voir ce que ça fait quand j'appuie sur tel bouton, ce qui se passe lorsque je le mets à l'envers, que je le plonge dans l'eau etc.
Aujourd'hui faire l'amour avec un homme revient à comprendre comment ça fonctionne, ce qui lui plait, ce qui le fait réagir, quelles caresses, quel déhanchement, à quel moment ... Mais aussi à voir ce qui moi me plait. (Le sexe ne me dégoûte pas... mais quand je le pratique je réfléchis trop
) Quand je me sentirai à l'aise peut être que je pourrais enfin y prendre du plaisir. En attendant ben je m'entraîne.
Je ne dis pas que ma manière de procéder est bien. C'est juste que j'ai besoin de savoir à quoi m'attendre de façon à pouvoir réagir de la bonne façon. J'ai besoin de prévoir, de contrôler, de ne pas être prise au dépourvu. Y compris pendant mes relations sexuelles.
Je fais une petite parenthèse. Ce besoin de fessée était aussi dû à ma volonté de pouvoir céder. De lâcher prise. Je ne vous cache pas que les résultats n'ont pas été très concluants.
Bon Lolo, t'as eu ta fessee virtuelle, maintenant tu peux revenir.
Alors, c'etait bon?
Non ce n'était pas bon du tout. Mes fessées, c'est moi qui décide quand, comment et avec qui je les prends. Et j'arrive plus facilement à me remettre d'une fessée un peu forte que de paroles (ou des écrits)
... tout ce que tu nous racontes me parait desordonne, fouilli et illogique (par rapport a ma logique... qui vaut ce qu'elle vaut).
Ca j'avoue que je pars dans tous les sens. Je ne comptais pas parler de tout ça. Mais au vu des réponses... je souhaitais apporter d'autres précisions... et c'est devenu un grand n'importe quoi. ... Comme ce qui est en train de se passer actuellement
mais je maintiens quand meme qu'il y a vraiment des trucs que tu fais dans le desordre et sans t'ecouter.
On ne donne pas son corps pour l'experience miss, l'intimite ca se partage si tu le veux, pas parce que c'est l'heure, parce que c'est tendance ou parce que l'autre le veut. Le seul domaine ou il faut IMPERATIVEMENT etre egoiste, c'est celui la.
Personne ne peux mieux gerer ton corps que toi.
Là je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.. même heu pas du tout !
Je m'écoute. Je sais quel résultat je veux obtenir. Et je sais aussi ce que je n'aurai pas. J'aurai la façon de faire l'amour... mais j'en aurais pas le plaisir. J'en suis consciente... même si après je me "plains" de ne pas en avoir...
Idem pour le reste : Je n'ai jamais suivi la mode et ce n'était pas pour faire comme les copines que j'ai couché. C'est plus par curiosité. Et qu'il me semblait plus raisonnable de le faire avec quelqu'un que je connaissais bien.
Je pense (oui ça m'arrive aussi
) que vous trouvez que je ne parle pas beaucoup de sentiments, d'amour ... J'en suis tout à fait consciente. Je veux juste éviter d'être blessée, d'être vulnérable et surtout de ne pas être dépendante. (Je n'ai d'ailleurs pas de forfait téléphonique... par crainte de la dépendance : oui je sais : n'importe nawak !
)
si tu avais le temps nous raconter ta vie depuis toute petite dans la section univers tres sexy peut etre qu'elle comprendrait mieux qui tu es
Euh... oui peut être... je vais y réfléchir : Mais je ne garantis pas que ce soit plus compréhensible pour vous.
-C'est vrai qu'à titre perso en lisant tes posts sur la façon d'envisager ce qu'est un rapport sexuel, je me dis que c'est tres particulier et assez loin de mon ideal.
Idealement je verrai plutot fessée et tout le toutim comme un bonus qui est le resultat d'une exploration sexuelle.
Je détaille: masturbation-premiers rapports sexuels-maitrise de la jouissance puis se tourner vers des pratiques alternatives.
Je n'ai jamais prétendu que c'était mon idéal. Seulement c'est ainsi que je me suis éveillée à la sexualité. Je ne peux la renier. Elle m'a fait avancer sur certaines choses. Mais j'espère avoir aujourd'hui la possibilité de me trouver un homme, qu'il m'aime ... et que j'aime... et avec qui j'aurai envie de faire l'amour. Sans pour autant qu'il soit questions de pratiques un peu hors norme : ce n'est pas le but final de mon existence !!!
Bon je crois que j'ai à peu près répondu à toutes et à tous. J'ai conscience de ne pas avoir été plus claire que les fois précédentes mais... je crois que je ne sais pas faire
. Donc s'il y a des remarques : ben je vous lis...