NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etat des lieux  (Lu 12860 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #30 le: 12-04-2007, 22:08 »

perso j'suis pas trop attirée par les mecs hésitants ...

j'aime les hommes qui prennent un minimum les choses en main. Ben quoi ? j'suis balance moi ! Si on attend que je prenne une décision  xxx0078

Par contre, c'est vrai que si j'étais encore sur le marché je serais probablement une de ces princesses ... j'ai un fameux sale caractère et je veux le beurre et l'argent du beurre ... Un mâle un vrai un viril (comme dans les films ) mais qui soit gentil tout plein et qui en passe par toutes mes volontés ...

Pourquoi croyez-vous que je m'accroche autant avec chéri ... je lui demande d'assurer-d'assumer-de diriger ... mais je ne supporte pas qu'il le fasse  xxx0078
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #31 le: 12-04-2007, 22:16 »

Un mâle un vrai un viril (comme dans les films )

On t'achéte un Belmondo pour ton anniv' ?  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #32 le: 12-04-2007, 22:21 »

On t'achéte un Belmondo pour ton anniv' ?  Grin

arrête ... qu'est-ce que j'ai fantasmé sur ce mec ! fan number one, j'ai vu quasi tous ses films ... et bizarrement, mon préféré est un singe en hiver ... où il ne fait quand même pas trop son bebel ... où il est blessé ... et malheureux ...

il y a aussi que j'ai 30 ans et suis toujours amoureuse de mon amour de 20 ... on n'a pas vraiment vieilli de ce côté-là et je ne me suis jamais intéressée à d'autres. Je devrais maintenant draguer des hommes de mon âge, j'en serais incapable ... je n'ai jamais su draguer. Ma technique a toujours été de me planter devant le mec et de lui dire qu'il me plaisait ...  Grin J'suis pas sûre que pour une relation LT çà fonctionnerait maintenant ...  ange
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #33 le: 12-04-2007, 22:26 »

Grin J'suis pas sûre que pour une relation LT çà fonctionnerait maintenant ...  ange
bon j'ose ,Lenite c'est quoi les initiales LT? Huh
merci
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #34 le: 12-04-2007, 22:27 »

bon j'ose ,Lenite c'est quoi les initiales LT? Huh
merci
Long terme.
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #35 le: 12-04-2007, 22:29 »

merci Moi, Smiley
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
lénita
Invité
« Répondre #36 le: 12-04-2007, 22:30 »

bon j'ose ,Lenite c'est quoi les initiales LT? Huh
merci

comme Moi l'a très bien dit, LT, veut dire long terme.
J'ai la sale habitude d'écrire en abrégé ... parce que je tape moins vite que je ne pense ... et que le temps que je tape tout mon idée m'a échappé. Mais c'est clair que ce n'est pas toujours très cool pour ceux qui me lisent ... je vais essayer de faire un effort de ce côté-là ... par respect pour vous Wink

Marie, aucune question n'est idiote ... et il faut toujours demander une explication quand un truc nous a échappé !  kiss
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #37 le: 12-04-2007, 22:43 »

... par respect pour vous Wink
Marie, aucune question n'est idiote ... et il faut toujours demander une explication quand un truc nous a échappé !  kiss
merci aussi , Lenita, Roll Eyes
 je me dis que chaque nouveau doit demander les memes choses et que bon.. Undecided xxx0078
 depuis mon arrivée,  j'ai des reponses precises et sympas,, alors j'y vais..et puis je veux comprendre donc ça me pousse.
sinon le respect ben surtout faut pas trop en ce qui me concerne!!! ,jsais que jsuis vieille Wink,mais là,ouchhh,15 ans de plus d'un coup Wink  roll roll
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #38 le: 12-04-2007, 22:44 »

Les filles ont globalement raison

Une digression mais pas vraiment:

C'est sans compter que dans le creneau 30 - 40 il y a

-Les incasables
-Les qui n'ont pas fait le deuil de leur ancienne relation
-Les qui se sont faits larguer par ce que ce sont des boulets
-Les qui veulent se marrier tout de suite
-Les qui te montrent la photo de leur enfants avant leur propre photo
-Les qui ne savent pas du tout ce qu'ils cherchent, et si je me refere a mon experience passée: les meufs tellement harcelées par un banc de requins qu'elles te jettent avant que tu ai vraiment eu le temps de quoi que ce soit (c'est pas si rare)

C'est vrai que ca plombe pas mal le jeu...
En gros, celibataires de 30 a 40 ans, prenez votre mal en patience, trouvez vous une p'tite activite sympa, votre heure viendra apres 40 balais.
Putain, 6 ans...
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #39 le: 12-04-2007, 22:48 »

Ma technique a toujours été de me planter devant le mec et de lui dire qu'il me plaisait ...  Grin J'suis pas sûre que pour une relation LT çà fonctionnerait maintenant ...  ange

Bah si, je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas, les choses n'ont pas trop changé de ce côté, les femmes entreprenantes restent encore une minoirité, c'est toujours à l'homme que revient le rôle d'entreprendre.
En fait ce que tu évoques j'appelles ça le premier pas informel (tu me plais, allez au boulot, viens me brancher), tu t'exposes pas, c'est à l'homme de le faire ensuite avec le premier pas formel.
Si il bouge pas, tu vas plus loin style je m'interesse plus à toi et t'y reviens surtout pas, si il réagit au désinterressement c'est lui qui reviendra vers toi  Smiley
« Dernière édition: 12-04-2007, 22:54 par Real » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 12-04-2007, 22:52 »

En fait ce que tu évoques j'appelles ça le premier pas informel (tu me plais, allez au boulot, viens me brancher), tu t'exposes pas, c'est à l'homme de le faire ensuite avec le premier pas formel.
En quoi c'est un probleme pour toi?
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #41 le: 12-04-2007, 22:53 »

En quoi c'est un probleme pour toi?

J'ai aucun problème avec ça, au contraire  Wink

Par contre je vais vendre la méche, faut que ce soit pas trop flagrant, sinon le mâle à l'impression que c'est gagné d'avance et il fout plus rien, il va même te faire marner style "allez c'est bon je sais que tu me kiffes, cavale un peu"  Smiley
Et surtout si il mord pas assez vite, passer à la phase désinterressement pour qu'il se dise "merde elle se casse", si il bouge toujours pas c'est qu'il s'en cogne faut pas insister.
« Dernière édition: 12-04-2007, 22:59 par Real » Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #42 le: 12-04-2007, 23:02 »

En fait ce que tu évoques j'appelles ça le premier pas informel (tu me plais, allez au boulot, viens me brancher), tu t'exposes pas, c'est à l'homme de le faire ensuite avec le premier pas formel.
plutôt que voir cela comme une planque ,un comportement non exposé, nan si tu te disais que c'est une danse genre tango, ouioui tu vois chacun avance puis recule,personne ne sait vraiment si l'attirance est reciproque,mais s'il va pas planter son joli regard et ses yeux velours sur la pers d'en face ça se  saura jamais .. Wink
 malgré tout, tu peux trouver que c'est pas si facile de demarrer le premier pas formel.(t'as ete aidé par le pas informel!!cependant) aange

« Dernière édition: 13-04-2007, 07:43 par Nana » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 12-04-2007, 23:04 »

J'ai aucun problème avec ça, au contraire  Wink

Par contre je vais vendre la méche, faut que ce soit pas trop flagrant, sinon le mâle à l'impression que c'est gagné d'avance et il fout plus rien, il va même te faire marner style "allez c'est bon je sais que tu me kiffes, cavale un peu"  Smiley
Et surtout si il mord pas assez vite, passer à la phase désinterressement pour qu'il se dise "merde elle se casse", si il bouge toujours pas c'est qu'il s'en cogne faut pas insister.
Trop de calculs pour moi...
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #44 le: 12-04-2007, 23:11 »

plutôt que voir cela comme une planque ,un comportement non exposé, xs11si tu te disais que c'est une danse genre tango, ouioui tu vois chacun avance puis recule,personne ne sait vraiment si l'attirance est reciproque,mais s'il va pas planter son joli regard et ses yeux velours sur la pers d'en face ça se  saura jamais .. Wink
 malgré tout, tu peux trouver que c'est pas si facile de demarrer le premier pas formel.(t'as ete aidé par le pas informel!!cependant) aange

Oui Marie, il n'y a rien de péjoratif dans mon propos, il ne s'agit pas de "planque", au contraire pour l'homme c'est le liévre qui se léve seul, puisque que le contexte de départ et général est qu'il ne sait pas et n'a aucune idée que cette femme est interéssée par lui.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.