bon Real ,desolée (à moitié) mais cela va faire regroupement ,jsuis tres d'accord avec Dr ruth et Flibette.
.
à un moment,si vraiment c'est ce que tu souhaites,
va falloir accepter de quitter ta rive,passer le pont , sans oublier d'y laisser préjugés ,clichés, gros bagages,boules quiés et lunettes noires..et partir en pays etranger (sic).
sans idées préconcues,ni colonisatrices.Aller les rencontrer vraiment ces femmes...
oui,tu y trouveras grde, tres grde varieté, dans le genre feminin,c'est normal, c'est la vie et heureusement même, sinon comment tu saurais ce que tu aimes, ce que tu apprecies ,ce que tu privilegies, et ce que tu refuses de negocier....parceque qd même tu as evolué depuis ton mariage et ,en face c'est idem!!donc adaptation necessaire.
pareil pour nous,même un type correct, ben pour lui faire une place de plus en plus importante faut du peps.le plus qui fait toute la difference qui est inexplicable..ça se commande pas, mais ça se ressent et ça se confirme chaque jour et ça se construit .
et cela merite, si l'on y croit que l'on soit un peu exigeante(e). enfin ça c'est ma reponse,et si la rencontre doit se faire elle se fera.. juste question d'ouverture d'esprit,de disponibilité et de regard accueillant et pas un regard exhorbité ,langue pendante, dents qui rayent et propos désabusés..
pour moi ,c'est ça un chasseur, il guette une proie,pas sa complementarité....... ,
et puis, ça veut dire quoi un type bien, qui s'etonne de devoir le prouver, avant de sauter une nana, même en ayant les meilleures intentions...
considere toi toujours en terrain inconnu, et observe ,curieux interressé ,bienveillant (non mais dit donc tu peux ...sourires!!),sois ouvert ,et sois content qd tu trouveras ta belle, qu'elle ait sû ce qu'elle voulait ,et qu'elle ait ete un peu" selective".tu n'auras que plus de valeur comme crapaud moyen..tout comme elle sera ta belle ou ta douce ou ...(jsuis tres nulle dans les contes de fées) qd tu l'auras choisie.
en tout cas elle sera et restera elle, tout comme tu demeureras toi...
en même temps jsuis une nana toute lambda comme la plupart de mes consoeurs,ptetre c'est mieux si c'est un mec(un lambda aussi tout pareil tout pareil) qui te donne son point de vue..
bon et tranquille hein, t'as sollicité qques reponses,celles ci sont justes les miennes
bon courage!