NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 08:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nous n'uro plus au bois et la nuit tous les scatos sont gris!  (Lu 9997 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 30-01-2006, 14:46 »

Aller hop, un peu de trash pour réveiller tout le monde!

Bon, j'imagine que vous avez tous entendu parler de golden shower et autres pratiques uro et/ou scato.
Pour ceux qui connaissent pas, google est votre ami, par contre, attention, c'est gore!

Vos ressentis, vos pratiques?

Oui, oui, je sais... moi d'abord!

Ben, perso, je pige pas ce qu'il y a d'excitant là dedans. Ce n'est pas à ma portée. Tiens, d'ailleurs, uro et scato vont-ils nécessairement de paire?

Alors que je n'ai aucun problème avec la sodomie et ses petits accidents potentiels, ben, y'a rien à faire, pipi/caca, ça reste pipi/caca et donc crade.
« Dernière édition: 30-01-2006, 17:56 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 30-01-2006, 15:01 »

C'est un peu mon raisonnement mais j'aime bien comprendre...

Je suis certaine qu'il y en a qui peuvent nous raconter des trucs pour éclairer notre lanterne.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Tribalistas
Invité
« Répondre #2 le: 30-01-2006, 15:06 »

C'est un peu mon raisonnement mais j'aime bien comprendre...

Je suis certaine qu'il y en a qui peuvent nous raconter des trucs pour éclairer notre lanterne.

"Eclairer ta lanterne" avec un sujet sur le scato, même moi j'aurai pas osé  Grin

Non, sérieusement, ça m'intéresse aussi. Pour moi, comme pour vous, c'est no way. Mais j'aimerais savoir ce que ça peut procurer.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 30-01-2006, 15:15 »

je me marre.... Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 30-01-2006, 15:21 »

je me marre.... Grin

Oui, Hottly? Tu as quelque chose à dire?  Smiley
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 30-01-2006, 15:25 »

Oui!
Ce n'est pas sale!!
Enfin entendons nous hein/. Les cochoncetés quelqu'elles soient ne valent rien si elles sont extremes.
Je n'enculerai jamais Rex, et je ne mangerais jamais le caca de Cynthia.
Cette cause etant entendue, le pipi dans une baignoire ou un pseudo lavement en quete de preliminaire ou tout autre pratique de ce genre c'est un peu comme le chocolat:
-tu n'es pas obligé de t'en foutre partout pour en manger (c'est à dire que tu peux en manger proprement)
-tu n'es pas obligée de t'en avaller huit kilos par ce que cela te rendra a coup sur malade.

Par contre, en manger un petit peu, comme de tous les autres aliments, c'est bon.
Ma metaphore est elle suffisante?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 30-01-2006, 15:29 »

Ben voilà! Moi, pour que j'comprenne faut qu'on m'explique clairement!  Tongue

D'autres points de vue peut être?

(bon, je rappelle pas qu'on juge pas hein?!! Donc, on laisse les aspects moraux au vestiaire...)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #7 le: 30-01-2006, 16:00 »

Bon scato connais pas...pas trop envie de connaitre...mais chacun son truc...pas à moi de juger...

Uro...quelques rares expériences déjà racontées au détour d'un post... Les deux premières fois, je n'ai pas été prévenu...et comme dit Meetchu...ça c'est très bien intégré dans le jeu...

Un petit lien déjà pour débroussailler....

http://www.letroisiememonde.com/combiz/_grphE/restart.cfm?fuseaction=Display_Categorie&StructureID=5&Lang=FR&CategorieID=383

Déjà l'uro englobe différentes pratiques...que vous n'etes pas obligé d'adopter en totalité...

autre choses que je n'imaginais pas avant : l'urine est stérile...ça rassure! ça détend!

Un copain "naturopathe" (je crois que ça se dit) , fana de truc bio etc... (et pas soumis ou uro ou scato que je sache) m a dit (et j'avais déjà entendu ça) qu il etait bon pour la santé de boire un verre d urine fraiche le matin à jeun pour la santé (perso je pourrais pas! beurk! haut le coeur garanti!) . Il a même été envisagé (parait il)  pour les longs séjours dans l'espace une sorte de "circuit fermé" pour que l'astronaute* puisse boire de sa propre urine pour résoudre certains problèmes dûs à l'emport et au stockage de boisson, nourriture etc.... (m'en fous! j'srais jamais astronaute!)

Bon ça c'était pour enlever (au moins un peu) le côté "c'est sale"  dans ce débat...


*L'osmose inverse est un phénomène uniquement physique basé sur la pression osmotique. . Pour information cette technologie de pointe à été mise au point par la NASA pour alimenter en eau pure les astronautes, leur permettre de pouvoir boire leur urine (c'est pour vous dire à quel point ce procédé purifie votre eau (de 95 a 99 % selon les modèles).

« Dernière édition: 30-01-2006, 17:48 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
tumefebobo
Invité
« Répondre #8 le: 30-01-2006, 16:02 »

Scato ça ne me dit pas, Uro par contre, je ne suis pas opposée à l'idée d'essayer.

Une petite douche à 37.2 ° ça ne doit pas être désagréable, et puis en plus j'aurais tellement le sentiment de vivre qq chose d'exceptionnel, que je me dis pourquoi pas ?
Reste à trouver la personne avec qui partager cette expérience. En aucun cas je ne me sentirais moralement salie ou n'éprouverais le mépris de l'autre, c'est un jeu de plus entre adultes consentants.

je suis sur la meme pensée qu'Une Autre....

aaaah, Sa blonditude, laissant couler un flot (blond aussi Huh) sur mon visage en devotion.
Oh merde, v'la la grosse erection et ma chef qui m'attend  Tongue
Journalisée
grégory
Invité
« Répondre #9 le: 30-01-2006, 16:07 »

Scato ça ne me dit pas, Uro par contre, je ne suis pas opposée à l'idée d'essayer.

Une petite douche à 37.2 ° ça ne doit pas être désagréable, et puis en plus j'aurais tellement le sentiment de vivre qq chose d'exceptionnel, que je me dis pourquoi pas ?
Reste à trouver la personne avec qui partager cette expérience. En aucun cas je ne me sentirais moralement salie ou n'éprouverais le mépris de l'autre, c'est un jeu de plus entre adultes consentants.

Pour le coup du gode ceinture Why not !!! But pour L'Uro va falloir trouver quelqu'un d'autre !!!! Wink
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #10 le: 30-01-2006, 16:27 »

Ca m'est arrive une fois ou deux, uro "leger", avec qqn que je connaissais bien et en qui j'avais 100% confiance. C'est elle qui a propose, honnetement, moi je n'aurais pas ose. J'ai aime le cote transgressif de la chose, et le fait qu'il n'y avait vraiment qu'avec elle que j'aurais pu assumer ca.

Je crois qu'un certain nombre de gens reagissent pareil p/r a la sodomie, mais comme presque toutes mes copines etaient tres open la dessus, j'ai assez peu de plaisir transgressif a sodomiser, c'est "trop naturel" dans ma tete. Par contre, sodomie passive, la j'ai toujours l'impression de transgresser qqc, et ca ca m'excite.
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #11 le: 30-01-2006, 16:31 »

pfff
toujours ton obsession pour la raie de mon cul
 Grin

ba on peut bien esperer se faire pisser dessus par une creature sexuelle qui dans un fanstasme delirant fais de vous SA chose sexouelle, vous condannant aux pire bassesses pour son plaisir.

vu comme ça je trouve que l'uro ça passe.

maintenant si des que tu pense uro tu pense ton conjoint (ou toi) a la pissotiere, avec les odeurs etc, c'est sur ça fais pas fantasmer, je pense qu'il vaut mieux les voir comme un element d'un ensemble fantasmo erotique que comme une faim en soit.

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 30-01-2006, 16:45 »

Une fin ca suffira  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #13 le: 30-01-2006, 17:25 »


Je crois que, pour en revenir a l'uro, c'est comme pour beaucoup de choses dans le sexe ... Tout est une question de confiance, d'ambiance, de moment ...

Si le mix parfait est la ... Ca se fera tout seul, sans heurt ni choc ...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #14 le: 30-01-2006, 17:27 »


Je crois que, pour en revenir a l'uro, c'est comme pour beaucoup de choses dans le sexe ... Tout est une question de confiance, d'ambiance, de moment ...

Si le mix parfait est la ... Ca se fera tout seul, sans heurt ni choc ...

pile-poil!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.