NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 08:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nous n'uro plus au bois et la nuit tous les scatos sont gris!  (Lu 9998 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Tribalistas
Invité
« Répondre #15 le: 30-01-2006, 17:29 »

Je remarque que personne ne parle de scato...personne n'a pratiqué ? ou pratique ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 30-01-2006, 17:49 »

Je remarque que personne ne parle de scato...personne n'a pratiqué ? ou pratique ?

C'est peut être plus tabou?

Je remarque tout de même que certains viennent saloper mon post tout propre sur l'uro et la scato!  Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #17 le: 30-01-2006, 17:51 »

la scato...beuk! c'est caca! Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
fab
Invité
« Répondre #18 le: 30-01-2006, 17:59 »

Je remarque que personne ne parle de scato...personne n'a pratiqué ? ou pratique ?
C'est quand meme vachement hard. Je suis du genre a essayer presque tout ce que je connais pas tant qu'il est question de cul, mais la-dessus je peux pas m'empecher de bloquer. J'ai vu une fois une serie de photos gay + scato + fists fucking1, c'etait il y a pret de dix ans, et je suis encore traumatise !

Et la stigmatisation sociale est tres tres forte, donc meme s'il y en a qui ont deja essaye, il leur faudrait une tendance a l'exhib hyper developpee pour l'assumer en public, meme sur un forum.

---
1le S a "fists" n'est pas une faute de frappe
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #19 le: 30-01-2006, 18:35 »

Alors comme c’est Chérie qu’a lancé un sujet suite à une confidence de ma part … autant que tout le monde en profite (mais interdit d’abuser de moi, Chérie n’aimerait pas …. ).

Donc le sujet c’est marron derrière et jaune devant pour présenter les choses sous un angles bien bebete (tention, je suis pas zoophile ….).

Mettons de côté tout de suite le coté caca …. Spa mon truc du tout …. Même les petites fuites sodomiesques je suis pas fan sans que ça m’empèche de pratiquer (namé !).

Par contre … le pipi ça me dit (là je deviens pouette, non ?).

Pas tous les jours (j’ai bien parlé de samedi, non ?), mais une fois de temps en temps, sentir ce liquide chaud couler sur moi hummmm

Je m’explique ça par une forte sensibilité que je me connais relative à la sensation de mouillé venant de ma partenaire.

En plus simple : elle est mouillée = elle a un désir fort = j’ai aussi envie d’elle du coup !

S’ajoute à ça la sensualité de la sensation : c’est comme une douche, au fond …

Et se surajoute le sentiment de laissé aller pour les 2 … de délivrance pour elle aussi … car cela peut être une démarche préparée (genre boire 2l d’eau avant … et se retenir !).

Voir là dedans un manque de respect, un avilissement …. ?

Spa mon approche … je dirais plus laisser-aller, mise à bas de la morale (souvent à la con et/ou castratrice) ou dépassement des codes, de la notion de « normalité » qui n’a aucun sens (en dehors de la notion de respect justement).

Pourquoi donc une golden shower serait elle un manque de respect entre 2 personnes qui s’aiment ?

Pourquoi serait-ce plus « sale » que de lécher sa compagne peu de temps après vidange (et je ne parle pas du derrière qui pourrait aussi dégoûter certains …) ?

Si on jouait au jeu des 7 pourquois on aurait peut être plus de raison de trouver les pratiques uros plus « naturelles » et/ou moins choquantes que la sodomie …

Alors, qui veut jouer ?
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 30-01-2006, 18:48 »

Désolée, j'ai pas pu résister...

Alors comme c’est Chérie qu’a lancé un sujet suite à une confidence de ma part … autant que tout le monde en profite (mais interdit d’abuser de moi, Chérie n’aimerait pas …. ).

Vous connaissez le tarif...Comptez vos dents!  Wink

Citation
Et se surajoute le sentiment de laissé aller pour les 2 … de délivrance pour elle aussi … car cela peut être une démarche préparée (genre boire 2l d’eau avant … et se retenir !).

Comme pour les échos, dans le temps jadis! Vive les nouvelles technologies! Cool

Bon, pour le moment, ce que je retiens, c'est que le scato est plus tabou et dégoute plus que l'uro qui reste cenpendant une pratique elle aussi assez taboue.

Pour ma part, vos témoignages ne m'otent pas de l'idée le côté pipi/caca un peu crado mais, vous m'avez permis d'envisager tout ça sous un aspect un poil moins dégueu.

D'autres?

« Dernière édition: 30-01-2006, 19:36 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #21 le: 30-01-2006, 20:08 »

ouais! j'adore le post de Jonasz...je souscris! Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
agirl
Invité
« Répondre #22 le: 30-01-2006, 21:50 »

Il ya quelques mois, j'aurai répondu : JAMAIS

Aujourd'hui, je dis : pourquoi pas ?

Mon pcr favori, témoin de nombreuses de mes évolutions sexuelles, m'en parle depuis plusieurs mois. Il a réussi a provoquer le déclic : Why not ?

Le jou où je franchirai ce cap, je te raconterai miss Flibette
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #23 le: 30-01-2006, 21:53 »


Mon pcr favori, témoin de nombreuses de mes évolutions sexuelles, m'en parle depuis plusieurs mois. Il a réussi a provoquer le déclic : Why not ?


Et c'est quoi qui à provoqué le déclic ?
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
agirl
Invité
« Répondre #24 le: 30-01-2006, 22:06 »

Il a provoquer le déclic à force de :
     - demander en m'expliquant à quel point cela lui ferait plaisir
     - me raconter ça comme une ultime offrande

Et comme que je suis une incorrigible curieuse ... il n'a pas besoin de demander longtemps  Grin

Un peu comme le premier homme qui m'a demandé de m'occuper de ses fesses !  Grin

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 30-01-2006, 22:16 »

Il a provoquer le déclic à force de :
     - demander en m'expliquant à quel point cela lui ferait plaisir
     - me raconter ça comme une ultime offrande

Et comme que je suis une incorrigible curieuse ... il n'a pas besoin de demander longtemps  Grin

Un peu comme le premier homme qui m'a demandé de m'occuper de ses fesses !  Grin



Je suis également un affreuse curieuse mais je ne pourrais pas suire un raisonnement comme le tiens car la notion de cadeau est trop marquée pour moi. Je me refuse à faire un truc pour faire plaisir en ce domaine.

Ceci étant, heu, je veux bien que tu racontes, hein!  Tongue
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
SOLEIL
Invité
« Répondre #26 le: 30-01-2006, 22:38 »

Un jour un de mes amoureux m'a demandé de lui uriner sur le ventre... Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fais ce jour là et ma sexualité évoluant j'ai compris qu'en fait je voudrais dans cette pratique vivre une sorte de "baptème"...Recevoir avant de donner...
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #27 le: 30-01-2006, 23:22 »

Un jour un de mes amoureux m'a demandé de lui uriner sur le ventre... Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fais ce jour là et ma sexualité évoluant j'ai compris qu'en fait je voudrais dans cette pratique vivre une sorte de "baptème"...Recevoir avant de donner...

Dans abandon .... c'est bien foutu ... il y a don .....

Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
SOLEIL
Invité
« Répondre #28 le: 30-01-2006, 23:45 »

Un jour un de mes amoureux m'a demandé de lui uriner sur le ventre... Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fais ce jour là et ma sexualité évoluant j'ai compris qu'en fait je voudrais dans cette pratique vivre une sorte de "baptème"...Recevoir avant de donner...

Dans abandon .... c'est bien foutu ... il y a don .....



En fait je crois que je péfère être l'arrosée / arroseur Grin
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #29 le: 31-01-2006, 00:01 »

En fait je crois que je péfère être l'arrosée / arroseur Grin

Et où ça ?

 Roll Eyes
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.