NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 11:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 135 [136] 137 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 190737 fois)
0 Membres et 307 Invités sur ce fil de discussion.
GrosPoussin
Invité
« Répondre #2025 le: 27-11-2007, 20:07 »

la loi des séries ...

je suis en train de préparer le repas de ce soir ... ma belledoche appelle et s'invite pour demain. Histoire de gagner du temps, je décide de faire ma ratatouille en même temps ... mes enfants jouent à côté ... et paf, j'en ai qui rapplique en pleurant pcq l'autre l'a mordu ... je lâche la bouteille d'huile que j'ai en main, qui va se briser sur mon plat (en verre) à fruits ... et paf ! plein de verre et d'huile partout ! Je gronde le second lui dit qu'on ne peut pas mordre ... il me regarde dans les yeux et hurle ... je le prends sur mes genoux, lui baisse sa culotte pour lui flanquer une fessée ... et sans regarder évidemment ! Paf monsieur avait eu la coulante ... plein partout dans ses fringues, sur ma main, sur mon froc ... je le change pendant ce temps, ma rata brûle, je cours pour la retirer de la plaque et là paf ! je glisse sur l'huile et le verre et me pête la gueule dans ma cuisine ... tout çà avec mes monstres qui continuent à s'engueuler en fond sonore ...

quand çà veut pas ... çà veut pas ! Vivement que je retourne bosser, çà me fera des vacances ...  tfr84

 Grin t'es miss Bean  Grin

le boulot ca repose grave des mioches  Grin
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #2026 le: 27-11-2007, 20:09 »

la loi des séries ...

je suis en train de préparer le repas de ce soir ... ma belledoche appelle et s'invite pour demain. Histoire de gagner du temps, je décide de faire ma ratatouille en même temps ... mes enfants jouent à côté ... et paf, j'en ai qui rapplique en pleurant pcq l'autre l'a mordu ... je lâche la bouteille d'huile que j'ai en main, qui va se briser sur mon plat (en verre) à fruits ... et paf ! plein de verre et d'huile partout ! Je gronde le second lui dit qu'on ne peut pas mordre ... il me regarde dans les yeux et hurle ... je le prends sur mes genoux, lui baisse sa culotte pour lui flanquer une fessée ... et sans regarder évidemment ! Paf monsieur avait eu la coulante ... plein partout dans ses fringues, sur ma main, sur mon froc ... je le change pendant ce temps, ma rata brûle, je cours pour la retirer de la plaque et là paf ! je glisse sur l'huile et le verre et me pête la gueule dans ma cuisine ... tout çà avec mes monstres qui continuent à s'engueuler en fond sonore ...

quand çà veut pas ... çà veut pas ! Vivement que je retourne bosser, çà me fera des vacances ...  tfr84

 roll de  roll
 Embarrassed Embarrassed Embarrassed
oups désolé marraine
l'image de la fessée sur coulante visualisé direct Roll Eyes
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
lenita
Invité
« Répondre #2027 le: 27-11-2007, 20:16 »

roll de  roll
 Embarrassed Embarrassed Embarrassed
oups désolé marraine
l'image de la fessée sur coulante visualisé direct Roll Eyes

c'est ce qu'on appelle de l'auto-défense ...

chéri vient de rentrer, je l'ai accueilli comme le sauveur  ange
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #2028 le: 27-11-2007, 20:18 »

c'est ce qu'on appelle de l'auto-défense ...

chéri vient de rentrer, je l'ai accueilli comme le sauveur  ange
j'imagine très bien.  Smiley
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #2029 le: 27-11-2007, 20:33 »

J'ouvre un tiroir dans la salle de bains pour prendre un paquet de mouchoirs et j'tombe sur la boîte de capotes toujours sous cellophane achetée en prévision de samedi dernier....

 xxx0078 xxx0078

(Me vengerai....)   Cool
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #2030 le: 28-11-2007, 08:30 »

pourquoi depuis dimanche, je me réveille invriablement à 5h du mat.  tfr84 tfr84 tfr84 tfr84
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
GrosPoussin
Invité
« Répondre #2031 le: 28-11-2007, 08:32 »

pourquoi depuis dimanche, je me réveille invriablement à 5h du mat.  tfr84 tfr84 tfr84 tfr84

pareil  tfr84

mais moi c le decallage horaire....quand il est 5 h ici, il est 6 h chez moi et c l'heure ou le cerveau se remet en marche (et la queue aussi  Grin)
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #2032 le: 28-11-2007, 08:33 »

pareil  tfr84

mais moi c le decallage horaire....quand il est 5 h ici, il est 6 h chez moi et c l'heure ou le cerveau se remet en marche (et la queue aussi  Grin)
pour le cerveau, il arrête pas le mien.
par contre la queue, là cest plutôt morne plaine et ça va pas changer d'içi un moment.  Sad
de toute façon, pas envie qu'elle revienne.   nan
« Dernière édition: 28-11-2007, 08:36 par pilouface » Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2033 le: 28-11-2007, 09:48 »

la loi des séries ...

Mouahahahahaha!!  roll

Désolé hein, mais ils auraient même pas imaginé ça avec Pierre Richard, en son temps.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #2034 le: 28-11-2007, 09:50 »

Mouahahahahaha!!  roll

Désolé hein, mais ils auraient même pas imaginé ça avec Pierre Richard, en son temps.  Grin

La Grande Belge avec une chaussure huileuse !! !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2035 le: 28-11-2007, 09:54 »

la loi des séries ...

je suis en train de préparer le repas de ce soir ... ma belledoche appelle et s'invite pour demain. Histoire de gagner du temps, je décide de faire ma ratatouille en même temps ... mes enfants jouent à côté ... et paf, j'en ai qui rapplique en pleurant pcq l'autre l'a mordu ... je lâche la bouteille d'huile que j'ai en main, qui va se briser sur mon plat (en verre) à fruits ... et paf ! plein de verre et d'huile partout ! Je gronde le second lui dit qu'on ne peut pas mordre ... il me regarde dans les yeux et hurle ... je le prends sur mes genoux, lui baisse sa culotte pour lui flanquer une fessée ... et sans regarder évidemment ! Paf monsieur avait eu la coulante ... plein partout dans ses fringues, sur ma main, sur mon froc ... je le change pendant ce temps, ma rata brûle, je cours pour la retirer de la plaque et là paf ! je glisse sur l'huile et le verre et me pête la gueule dans ma cuisine ... tout çà avec mes monstres qui continuent à s'engueuler en fond sonore ...

quand çà veut pas ... çà veut pas ! Vivement que je retourne bosser, çà me fera des vacances ...  tfr84

On dirait un épisode de la vie de Kaï!  Grin




Désolée, Léni.  kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2036 le: 28-11-2007, 13:45 »

devoir me dire : bien fait pour tag, tu n'avais qu'à écouter les conseils et faire tes abdos : en attendant çà fait mal !!! tfr84
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2037 le: 28-11-2007, 20:21 »

- Heu winy ?
- Oui ?
- Heuuu je te l'ai pas dit encore mais mes collègues m'ont inscrite au casting de la nouvelle star.
Huh
- Ça m'intéresse pas mais mon prof de chant dit que ça serait une bonne idée.
roll roll roll
- Heu c'est à nantes. Samedi matin à 8h.
- Bah vient à la maison vendredi soir, ça te fera lever moins tôt.
- Heu ça nous fera lever moins tôt.
- Ouais c'est ça !! Je vais t'accompagner toute la journée dans le froid et sous la pluie roll
- Steuplé Sad
- Raaaaaaaaaaaaah Lips Sealed
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #2038 le: 28-11-2007, 20:23 »

- Heu winy ?
- Oui ?
- Heuuu je te l'ai pas dit encore mais mes collègues m'ont inscrite au casting de la nouvelle star.
Huh
- Ça m'intéresse pas mais mon prof de chant dit que ça serait une bonne idée.
roll roll roll
- Heu c'est à nantes. Samedi matin à 8h.
- Bah vient à la maison vendredi soir, ça te fera lever moins tôt.
- Heu ça nous fera lever moins tôt.
- Ouais c'est ça !! Je vais t'accompagner toute la journée dans le froid et sous la pluie roll
- Steuplé Sad
- Raaaaaaaaaaaaah Lips Sealed


 roll
qu'elle bonne âme tu es.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2039 le: 28-11-2007, 20:24 »

roll
qu'elle bonne âme tu es.

Le pire ca va etre de supporter ceux qui se sentent plus pisser devant une caméra et qui ne s'expriment qu'en chantant.

Mais ferme ta gueuuuuuuuuuuuuuuuuuule !!! Lips Sealed
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 ... 135 [136] 137 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.132 secondes avec 20 requêtes.