GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #2025 le: 27-11-2007, 20:07 » |
|
la loi des séries ... je suis en train de préparer le repas de ce soir ... ma belledoche appelle et s'invite pour demain. Histoire de gagner du temps, je décide de faire ma ratatouille en même temps ... mes enfants jouent à côté ... et paf, j'en ai qui rapplique en pleurant pcq l'autre l'a mordu ... je lâche la bouteille d'huile que j'ai en main, qui va se briser sur mon plat (en verre) à fruits ... et paf ! plein de verre et d'huile partout ! Je gronde le second lui dit qu'on ne peut pas mordre ... il me regarde dans les yeux et hurle ... je le prends sur mes genoux, lui baisse sa culotte pour lui flanquer une fessée ... et sans regarder évidemment ! Paf monsieur avait eu la coulante ... plein partout dans ses fringues, sur ma main, sur mon froc ... je le change pendant ce temps, ma rata brûle, je cours pour la retirer de la plaque et là paf ! je glisse sur l'huile et le verre et me pête la gueule dans ma cuisine ... tout çà avec mes monstres qui continuent à s'engueuler en fond sonore ... quand çà veut pas ... çà veut pas ! Vivement que je retourne bosser, çà me fera des vacances ... t'es miss Bean le boulot ca repose grave des mioches
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #2026 le: 27-11-2007, 20:09 » |
|
la loi des séries ... je suis en train de préparer le repas de ce soir ... ma belledoche appelle et s'invite pour demain. Histoire de gagner du temps, je décide de faire ma ratatouille en même temps ... mes enfants jouent à côté ... et paf, j'en ai qui rapplique en pleurant pcq l'autre l'a mordu ... je lâche la bouteille d'huile que j'ai en main, qui va se briser sur mon plat (en verre) à fruits ... et paf ! plein de verre et d'huile partout ! Je gronde le second lui dit qu'on ne peut pas mordre ... il me regarde dans les yeux et hurle ... je le prends sur mes genoux, lui baisse sa culotte pour lui flanquer une fessée ... et sans regarder évidemment ! Paf monsieur avait eu la coulante ... plein partout dans ses fringues, sur ma main, sur mon froc ... je le change pendant ce temps, ma rata brûle, je cours pour la retirer de la plaque et là paf ! je glisse sur l'huile et le verre et me pête la gueule dans ma cuisine ... tout çà avec mes monstres qui continuent à s'engueuler en fond sonore ... quand çà veut pas ... çà veut pas ! Vivement que je retourne bosser, çà me fera des vacances ... de oups désolé marraine l'image de la fessée sur coulante visualisé direct
|
|
|
Journalisée
|
"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #2027 le: 27-11-2007, 20:16 » |
|
c'est ce qu'on appelle de l'auto-défense ... chéri vient de rentrer, je l'ai accueilli comme le sauveur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pilouface
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #2028 le: 27-11-2007, 20:18 » |
|
c'est ce qu'on appelle de l'auto-défense ... chéri vient de rentrer, je l'ai accueilli comme le sauveur j'imagine très bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #2029 le: 27-11-2007, 20:33 » |
|
J'ouvre un tiroir dans la salle de bains pour prendre un paquet de mouchoirs et j'tombe sur la boîte de capotes toujours sous cellophane achetée en prévision de samedi dernier.... (Me vengerai....)
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
pilouface
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #2030 le: 28-11-2007, 08:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #2031 le: 28-11-2007, 08:32 » |
|
pareil mais moi c le decallage horaire....quand il est 5 h ici, il est 6 h chez moi et c l'heure ou le cerveau se remet en marche (et la queue aussi )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pilouface
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #2032 le: 28-11-2007, 08:33 » |
|
pareil mais moi c le decallage horaire....quand il est 5 h ici, il est 6 h chez moi et c l'heure ou le cerveau se remet en marche (et la queue aussi ) pour le cerveau, il arrête pas le mien. par contre la queue, là cest plutôt morne plaine et ça va pas changer d'içi un moment. de toute façon, pas envie qu'elle revienne.
|
|
« Dernière édition: 28-11-2007, 08:36 par pilouface »
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #2033 le: 28-11-2007, 09:48 » |
|
la loi des séries ...
Mouahahahahaha!! Désolé hein, mais ils auraient même pas imaginé ça avec Pierre Richard, en son temps.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #2034 le: 28-11-2007, 09:50 » |
|
Mouahahahahaha!! Désolé hein, mais ils auraient même pas imaginé ça avec Pierre Richard, en son temps. La Grande Belge avec une chaussure huileuse !! !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #2035 le: 28-11-2007, 09:54 » |
|
la loi des séries ... je suis en train de préparer le repas de ce soir ... ma belledoche appelle et s'invite pour demain. Histoire de gagner du temps, je décide de faire ma ratatouille en même temps ... mes enfants jouent à côté ... et paf, j'en ai qui rapplique en pleurant pcq l'autre l'a mordu ... je lâche la bouteille d'huile que j'ai en main, qui va se briser sur mon plat (en verre) à fruits ... et paf ! plein de verre et d'huile partout ! Je gronde le second lui dit qu'on ne peut pas mordre ... il me regarde dans les yeux et hurle ... je le prends sur mes genoux, lui baisse sa culotte pour lui flanquer une fessée ... et sans regarder évidemment ! Paf monsieur avait eu la coulante ... plein partout dans ses fringues, sur ma main, sur mon froc ... je le change pendant ce temps, ma rata brûle, je cours pour la retirer de la plaque et là paf ! je glisse sur l'huile et le verre et me pête la gueule dans ma cuisine ... tout çà avec mes monstres qui continuent à s'engueuler en fond sonore ... quand çà veut pas ... çà veut pas ! Vivement que je retourne bosser, çà me fera des vacances ... On dirait un épisode de la vie de Kaï! Désolée, Léni.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #2036 le: 28-11-2007, 13:45 » |
|
devoir me dire : bien fait pour tag, tu n'avais qu'à écouter les conseils et faire tes abdos : en attendant çà fait mal !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pilouface
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #2038 le: 28-11-2007, 20:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #2039 le: 28-11-2007, 20:24 » |
|
qu'elle bonne âme tu es. Le pire ca va etre de supporter ceux qui se sentent plus pisser devant une caméra et qui ne s'expriment qu'en chantant. Mais ferme ta gueuuuuuuuuuuuuuuuuuule !!!
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
|