NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 13:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 134 [135] 136 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 191230 fois)
0 Membres et 315 Invités sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2010 le: 26-11-2007, 22:49 »

Pis sinon aussi : je veux qu'il arrête de faire la pub mpour super mario galaxy sur wii à la TV  Cry
Je vais finir par faire un caprice  Embarrassed

Roh les nuits à Mario Kart avec mes potes...
Ptins de fous rire me souvient Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Lunatica
Invité
« Répondre #2011 le: 26-11-2007, 23:31 »

j'aime pas me sentir amputée, j'aime pas les "au revoir" je grogne et je suis prête a mordre tout ce qui m'agace
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #2012 le: 27-11-2007, 08:16 »

Ca pèle dans le trou du cul du monde  Cry Cry J'ai bossé jusqu'à point d'heure (pardon maman  yyyy2) du coup je suis complètement dans le pâté ce matin  Sad
Journalisée
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #2013 le: 27-11-2007, 10:15 »

Ben voilà un titre de post qui ne me convient pas du tout car ce n'est pas un ptit moment qui me fait chier mais un GROS moment qui me fait chier...

J'ai eu un souci de santé hier soir tard dans la nuit (le sang ne circulait plus très bien dans ma jambe droite-celle qui porte un appareil-et je ne sentais plus rien...) et du coup je suis partie en urgence à l'hôpital. Je ne peux malheureusement voir mon médecin traitant qu'en fin d'après-midi voir demain d'après les dires de sa secrétaire médicale hottly grrr GRRR xhip001 Je ne pourrai donc pas aller voir mon chéri car les examens prendront plus de temps que je ne le pensais...Qui a dit que la vie était belle et que j 'étais la plus heureuse des femmes Huh GRRR Arf !

Pour le moment, je dois rester bien sagement chez moi sans trop bouger...Ce qui pose aussi problème car je m'étais inscrite pour l'opé de l'Avent et que je ne pourrai pas prendre de fotos loufoques et vous les envoyer. Je dois donc retirer ma candidature pour cette opé. Je suis désolée de vous faire faux bond, sincérement...
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
meetchu
Invité
« Répondre #2014 le: 27-11-2007, 11:19 »

Prends bien soin de toi, Luciole  Smiley
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #2015 le: 27-11-2007, 11:45 »

Rienafoutre de l'opé... fais en sorte que le sang circule partout et aussi bien dans ta jambe que dans les siennes... hein?....  ange Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2016 le: 27-11-2007, 14:31 »

Me prendre 11 euros d'amende parce que sans faire gaffe hier soir me suis garée sur les seuls 10 mètres payants de ma rue.

Chu trop conne xxx0078
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2017 le: 27-11-2007, 14:47 »

Me prendre 11 euros d'amende parce que sans faire gaffe hier soir me suis garée sur les seuls 10 mètres payants de ma rue.

Chu trop conne xxx0078

si ca peut te consoler je me suis pris 35€ vendredi soir et 35€ samedi apresm!! soit disant pour double file.....tu parles je dérangeais personne!!
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2018 le: 27-11-2007, 15:49 »

si ca peut te consoler je me suis pris 35€ vendredi soir et 35€ samedi apresm!! soit disant pour double file.....tu parles je dérangeais personne!!

On est le 27...
Faut faire les chiffres zen
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2019 le: 27-11-2007, 16:00 »

On est le 27...
Faut faire les chiffres zen

en traduction ca done quoi?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2020 le: 27-11-2007, 16:03 »

en traduction ca done quoi?

Qu'on est à la fin du mois donc ils collent à donf' des prunes pour arriver aux quotas mensuels qu'on leur mets.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
lenita
Invité
« Répondre #2021 le: 27-11-2007, 16:28 »

ma soeur au téléphone ... qui passe son temps à se plaindre ... elle a une vie tellement difficile ...  hottly
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2022 le: 27-11-2007, 16:29 »

Ma comptable. Je l'adore mais là j'ai envie de l'étrangler.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
lenita
Invité
« Répondre #2023 le: 27-11-2007, 17:06 »

devoir jouer à la mère autoritaire pcq mes monstres sont infernaux ...  tfr84
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #2024 le: 27-11-2007, 20:06 »

la loi des séries ...

je suis en train de préparer le repas de ce soir ... ma belledoche appelle et s'invite pour demain. Histoire de gagner du temps, je décide de faire ma ratatouille en même temps ... mes enfants jouent à côté ... et paf, j'en ai qui rapplique en pleurant pcq l'autre l'a mordu ... je lâche la bouteille d'huile que j'ai en main, qui va se briser sur mon plat (en verre) à fruits ... et paf ! plein de verre et d'huile partout ! Je gronde le second lui dit qu'on ne peut pas mordre ... il me regarde dans les yeux et hurle ... je le prends sur mes genoux, lui baisse sa culotte pour lui flanquer une fessée ... et sans regarder évidemment ! Paf monsieur avait eu la coulante ... plein partout dans ses fringues, sur ma main, sur mon froc ... je le change pendant ce temps, ma rata brûle, je cours pour la retirer de la plaque et là paf ! je glisse sur l'huile et le verre et me pête la gueule dans ma cuisine ... tout çà avec mes monstres qui continuent à s'engueuler en fond sonore ...

quand çà veut pas ... çà veut pas ! Vivement que je retourne bosser, çà me fera des vacances ...  tfr84
Journalisée
Pages: 1 ... 134 [135] 136 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 18 requêtes.