Ben voilà un titre de post qui ne me convient pas du tout car ce n'est pas un ptit moment qui me fait chier mais un GROS moment qui me fait chier...
J'ai eu un souci de santé hier soir tard dans la nuit (le sang ne circulait plus très bien dans ma jambe droite-celle qui porte un appareil-et je ne sentais plus rien...) et du coup je suis partie en urgence à l'hôpital. Je ne peux malheureusement voir mon médecin traitant qu'en fin d'après-midi voir demain d'après les dires de sa secrétaire médicale
Je ne pourrai donc pas aller voir mon chéri car les examens prendront plus de temps que je ne le pensais...Qui a dit que la vie était belle et que j 'étais la plus heureuse des femmes
Arf !
Pour le moment, je dois rester bien sagement chez moi sans trop bouger...Ce qui pose aussi problème car je m'étais inscrite pour l'opé de l'Avent et que je ne pourrai pas prendre de fotos loufoques et vous les envoyer. Je dois donc retirer ma candidature pour cette opé. Je suis désolée de vous faire faux bond, sincérement...