NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 10:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous et votre bagnole  (Lu 11449 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #75 le: 25-02-2007, 18:04 »

Sarco phage : litterallement mangeur de chair. pfff

TU me deçois beaucoup Hot, le truc blanc au dessus c'est l'element indispensable pour le voyageur soucieux de son confort, j'ai nomé la tente de toit. 2 places et demi, matelas intégré, moustiquaire, pliage/depliage en 3 minutes et en plus ça ferme à clé.

Béotiens va. xtfra6
J'ai toujours cru que c'etait un truc pour transporter une belle mere!  smiley2
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #76 le: 25-02-2007, 18:11 »

je me rappelle ...  Grin roll

C'est vrai que le démarrage est impressionnant ...  Wink
Sinon, je connais aussi celle de Nana ...  Grin

Lénita-experte en voitures nutsiennes  Cool


Si tu montes dans la mienne, prépare toi à descendre sur terre : rien à voir avec celles de hot, nana ou snow ! une simple clio et je te dis pas la couleur, une horreur mais bon j'avais pas le choix quand je l'ai acheté
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #77 le: 25-02-2007, 18:15 »

Repasse le nez par la porte..... J'en ai oublié une!

Sisi Roll Eyes

Entre la 2eme CX et la deuxieme Firebird j'ai eu pendant 1 an une fiat Coupé. http://im.lide.cz/photo/large/72/6659372-2390961.jpg

Toute l'italie en une seule voiture... Roll Eyes Les ritals sont vraiment capables du meilleur comme du pire: un 2Litres suralimenté particulierement brillant, capable d'attrapper 200 rien qu'en eternuant, un chassis de kart d'une tenue de route excellente (pratiquement PAS de suspensions...) Mais une fiabilité absolument nulle du chassis: je redemarrerai un jour d'un parking alors que la voiture se bloque d'un coup sec et sans prévenir. Je descend et regarde mon train avant qui louche...Je venais de casser une rotule de direction.
Ca m'a beaucoup faché et je l'ai revendu aussi sec.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #78 le: 25-02-2007, 18:36 »

- ma vieille austin mini
Et puis Flibette dans une mini c'est un peu comme un range rover pour quelqu'un d'autre...
-De quoi tu parles?
-Bah les proportions!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #79 le: 25-02-2007, 18:57 »

Et puis Flibette dans une mini c'est un peu comme un range rover pour quelqu'un d'autre...
-De quoi tu parles?
-Bah les proportions!


Ben, maintenant, imagine Flibette dans un range (prévoir l'échelle pour qu'elle grimpe dedans...)  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #80 le: 25-02-2007, 19:10 »

Dans ma vie, j'ai eu une renault 5 bleu nuit et une Fiat Panda bleu turquoise - oué, le bleu me poursuit  Lips Sealed Pour moi, une voiture, c'est fait pour m'amener d'un endroit à un autre... et aussi pour transporter des trucs - comme la Panda, c'est une "boîte à malice" (dixit le constructeur) elle m'a souvent servi à déménager un tas de bor*** (c'est dingue ce qui peut rentrer dans cette boîte à savon!!!)
Je déteste conduire les voitures trop neuves - stadire encore sans tonches -, ça me met trop la pression!!

Ah oui... et si vous voulez me montrer une voiture dans la rue, évitez de dire "T'as vu la XXXXXXXXXXmachin chose 32642soupapes XZX"... dites plutôt "T'as vu la voiture rouge métalisée trop classe qui passe devant chez Eram?"  xxx0078 Bon. ça c'est fait.
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #81 le: 26-02-2007, 08:54 »

Est ce que c'est celle là? http://www.austin-rover.co.uk/press/rovr8_7.jpg

(je ne connais pas les chiffres de production, mais il me semble me souvenir que la base etait une toyota Corolla japonaise...)

c'est bien ce modèle mais les séries 200 de chez Rover à l'époque était plutôt faites avec honda, d'ailleurs les séries 200 normal et les honda concerto ont les mêmes carrosseries et mêmes moteurs honda.... sauf le coupé rover qui a un moteur rover que l'on peu trouver sur les séries 800 en version dégonflée.

j'ai qq photo encore faut il que je trouvasss le moyen de les publier  Cry
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #82 le: 26-02-2007, 09:09 »

Dans ma vie, j'ai eu une renault 5 bleu nuit et une Fiat Panda bleu turquoise - oué, le bleu me poursuit  Lips Sealed Pour moi, une voiture, c'est fait pour m'amener d'un endroit à un autre... et aussi pour transporter des trucs - comme la Panda, c'est une "boîte à malice" (dixit le constructeur) elle m'a souvent servi à déménager un tas de bor*** (c'est dingue ce qui peut rentrer dans cette boîte à savon!!!)
Je déteste conduire les voitures trop neuves - stadire encore sans tonches -, ça me met trop la pression!!

Ah oui... et si vous voulez me montrer une voiture dans la rue, évitez de dire "T'as vu la XXXXXXXXXXmachin chose 32642soupapes XZX"... dites plutôt "T'as vu la voiture rouge métalisée trop classe qui passe devant chez Eram?"  xxx0078 Bon. ça c'est fait.


copier coller de nanouchka , je change rien et je dis la meme chose , sauf que chez moi , elles sont toujours grises les voitures , spa joli  nan et puis ce ne sont pas les memes marques mais on s 'en fout justement , c 'est ca qui est marrant .
« Dernière édition: 26-02-2007, 09:14 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #83 le: 26-02-2007, 14:39 »

J'ai commencé à me faire la main sur une bx achetée 1 000 francs à l'epoque, au lycée elle voulait jamais démarrer, mais comme j'etais devenu une pro, j'ouvrais le capot, tapait trois quatre fois sur un endroit trés precis avec le cric, et paf ! demarrage. Histoire de charbons qui collaient, un truc de mec auquel je ne comprends rien (et surtout je ne veux pas comprendre, donc ne m'expliquez pas, merci). Un jour le faiseau electrique a decidé de prendre feu, c'est vrai que je trouvais que le mec de devant moi fumait vachement quand meme, quand d'un coup  xxxxproxy je me suis sauvé en courant en laissant la voiture au feu rouge !
 
J'ai eu une 104 aussi, pareil, elle demarrait jamais les jours de pluie, quelle casse c...., mais j'aimais bien, c'etait une essence, ca allait vite etc... j'adorais.
 
Mon conjoint avait une R21, je lui ai un peu piqué apres la 104, je lui ai un peu plié une porte aussi, mais il a jamais su que c'était moi.
 
Puis j'ai eu une 205 junior, j'aimais bien, pratique, tout quoi.
 
On s'est fait piquer la R21 (une semaine apres avoir fait installer une alarme !) on a acheté une R 19. Je l'ai un peu torpillée celle la, elle  a pas aimé le camion qui venait en face.
 
Puis un premier espace, puis une xantia, un 4x4 de fille : un vitara. Mon mari lui un LJ de toyota.
 
Aprés j'ai piqué ma crise, et je me suis acheté un scenic. seulement un jour il n'a plus voulu redemarrer (je suis maudite avec les demarrages) Renault à fini par m'en redonner un tout neuf au bout de 6 mois tellement j'ai peté un scandal (3 changement de regulateur, calculateur et pompe à injection et jamais il redemarait). Seulement le nouveau scenic je l'ai aussi torpillé, il n'etait pas equipé pour rouler sur le toit à 180.

Aprés ça j'ai eu un autre espace, comme l'appelait hot la voiture à Pedro le maçon (ou truc dans le genre) mais mine de rien, c'est pratique (on ne lui en demande pas plus faut dire). Je l'ai revendu, et me suis acheté une C5.
Pourquoi une C5 ? parcequ'elle était à un prix defiant toute concurence !

Aujourd'hui j'ai toujours dans le garage la C5 (elle prend juste l'air une fois de temps en temps) et un trés beau coupé bleu. Une belle americaine au doux nom de Chevrolet Camaro. Et meme ""qu'elle est plus belle que la rouge qu'on voit garé en ville", et ça, y'a pas que moi qui le dit !!! cette voiture ronronne comme une chatte en chaleur, et c'est un veritable aimant à mecs (ne dites pas le contraire messieurs, je suis totalement sure de ce que j'avance).
« Dernière édition: 26-02-2007, 15:18 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #84 le: 26-02-2007, 20:53 »

merci Hot !

je peux maintenant publier des photos héhé

donc voici mon ex   http://img161.imageshack.us/img161/1975/photo002gu0.jpg

et encore http://img161.imageshack.us/my.php?image=photo003ly4.jpg

kesk je l'aimais celle ci  Cry
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #85 le: 27-02-2007, 09:09 »

l'an dernier lorsque je me suis faite larguer me suis retrouvée sans voiture car j'avais vendu la mienne sou sla pression de mon ex qui m'a convaincue qu'on pouvait s'en passer, sauf que sans sous me suis achetée une vieille clio , dont le vendeur a oublié de me préciser que le chauffage ne fontionnait plus et que le prix pour la réparer est aussi élever que le prix de la voiture..... et moi ca m'embete de mettre de l'argent dans une voiture! je prefere voyager!
donc du coup je me suis mise a prendre beaucoup plus le train....
mais dans 2 mois j'aurais une voiture de fonction pas tres grande car ce sera une C3 mais y'aura le chauffage!!! je peux avoir plus grand a condition de participer financierement mais moi ca me suffira!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #86 le: 27-02-2007, 09:11 »

Ah ça c'est sur: les vieux clitos sont pas ceux qui chauffent le mieux  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #87 le: 27-02-2007, 10:59 »

Ah ça c'est sur: les vieux clitos sont pas ceux qui chauffent le mieux  Cool

 Cheesy
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #88 le: 27-02-2007, 23:43 »

Quand je serai grande, j'aurai une thunderbird. Et je ferai la dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #89 le: 28-02-2007, 07:15 »

Quand je serai grande, j'aurai une thunderbird. Et je ferai la dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil.
Telma et Louise?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 21 requêtes.