Pas du tout une passion pour moi la bagnole, même depuis tout petit. Mes potes parlaient auto-moto ( ou foot ou rugby); moi j'allais discuter avec les filles comme ces sujets m'ennuyaient profondemment...
J'aime voir une belle voiture mais je n'admire que le look, la carrosserie. Sous le capot, je ne m interesse pas à la mécanique (alors que pour les filles, j'apprecie une belle carrosserie et j'aime mettre mes mains dans le moteur.
)
Jamais choisi une voiture. Toujours pris ce que le hasard m'apportait.
Lorsque j'ai vécu aux Etats Unis en 1989, j'avais une vieille Mustang... la légende!
retour en France...sans voitures. Plus tard j'ai racheté la Supercinq de ma future femme. Accident, voiture cassée. J'hérite de la 309 essence de mon grand pere. ...Lorsqu'elle sera à son tour HS, j'acheterai rapidement une 309 diesel d'occase chez un garagiste. J'hérite de la 306 essence de mon père décédé, je la garde par attachement. La 309 diesel part sur e-bay... car un ami me propose sa 605 essence automatique nickel chrome pour un petit prix...
En fait la voiture de mes rêve, c'est une jeep , celle des soldats américains en 1944 , soit la version française ...
pour aller chercher mon pain!
http://img365.imageshack.us/img365/1252/logojeepwillysby1.jpgOu bien un range-rover...