NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 19:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Parrain-Marraine  (Lu 18676 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #60 le: 06-02-2007, 17:00 »

ah non hein !

Jusque maintenant, je n'ai rien dit, mais vous ne ferez pas des rockys-mobylettes de mes fils ... pas question qu'ils fassent du tuning ...
s'agit pas de faire du tuning mais juste de monter assez de watts dans la bagnole pour arracher les soutien gorges avec les pulsions de basses

rien de bien grave  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #61 le: 06-02-2007, 17:01 »

ah non hein !

Jusque maintenant, je n'ai rien dit, mais vous ne ferez pas des rockys-mobylettes de mes fils ... pas question qu'ils fassent du tuning ...

HOULA !!! C'est une heresie de ne pas avoir au moins 500 watts dans chaques portieres pour ecouter de la bonne zic ...

Bon evidement dans une allemande pas besoin d'autant vu le silence interieur ....  aange
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #62 le: 06-02-2007, 17:07 »

Chez Jaguar tu as 2,5 demi watts (c'est un peu trop)  Cool
Journalisée

Snow
Invité
« Répondre #63 le: 06-02-2007, 17:09 »

Chez Jaguar tu as 2,5 demi watts (c'est un peu trop)  Cool

Ah oui je vois ... Moi des qu'un passager arriere ecoute son lecteur mp3 je saigne du nez ...  aange
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #64 le: 06-02-2007, 17:13 »

Ouai enfin ca c'est plutot a cause de la dureté des sièges qui crée une onde de choc  Cool

voilà ca aussi faut leur apprendre: argumenter jusqu'à la derniere cartouche sur de vrais sujets de mecs
Journalisée

Snow
Invité
« Répondre #65 le: 06-02-2007, 17:15 »

voilà ca aussi faut leur apprendre: argumenter jusqu'à la derniere cartouche sur de vrais sujets de mecs[/size]

OUAYE !!! Etre droit et ne jamais fabuler ...  aange Toujours des faits vrais et averes ...  Grin

Les filles ca ralent ... Moins de 100 chevaux c'est une mobylette ... Une mere ca interdit tout ... Ton pere et surtout tes parrains sont tes amis ...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #66 le: 06-02-2007, 17:21 »

OUAYE !!! Etre droit et ne jamais fabuler ...  aange Toujours des faits vrais et averes ...  Grin

Les filles ca ralent ... Moins de 100 chevaux c'est une mobylette ... Une mere ca interdit tout ... Ton pere et surtout tes parrains sont tes amis ...

tfr84
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #67 le: 06-02-2007, 17:23 »

tfr84

La preuve ...

Ah oui .... Un autre truc ... Si votre mere vous refusent un truc .... Venez en parler a vos parrains ... Qui en parleront a votre pere ... Votre pere qui, pour ne pas passer pour un mou du genou face a sa femme, dira forcement oui ... Et hop ...  aange
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #68 le: 06-02-2007, 17:24 »

Ta mère et ta femme seront les pires chieuses de ta vie, pourtant, tu auras du mal à t'en passer...
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
lénita
Invité
« Répondre #69 le: 06-02-2007, 17:25 »

La preuve ...

Ah oui .... Un autre truc ... Si votre mere vous refusent un truc .... Venez en parler a vos parrains ... Qui en parleront a votre pere ... Votre pere qui, pour ne pas passer pour un mou du genou face a sa femme, dira forcement oui ... Et hop ...  aange

tfr84 tfr84 tfr84

toi fais gaffe à ton arthrose ... d'ici là qu'ils aient l'âge de faire çà, vous comparerez le 1/2 cheval de vos fauteuils roulants ...  pfff
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #70 le: 06-02-2007, 17:26 »

tfr84 tfr84 tfr84

toi fais gaffe à ton arthrose ... d'ici là qu'ils aient l'âge de faire çà, vous comparerez le 1/2 cheval de vos fauteuils roulants ...  pfff

Pas grave ... La tradition orale prime chez les hommes ...
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #71 le: 06-02-2007, 18:08 »

Pas grave ... La tradition orale prime chez les hommes ...

Je ne savais pas que tu avalais  Grin

Jsuis déjà loin....
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #72 le: 06-02-2007, 18:10 »

Tiens si j'avais été leur parrain pour leur 3 ans hop! un vrai cadeau: http://www.stage911.com/

(enfinbon comme ils sont trop petits on y aurait été avec léniman)

m'enfin c'est un vrai cadeau quoi, pas une connerie de chateau fort avec des tites sonettes de tarlouzes  Cool
Journalisée

Snow
Invité
« Répondre #73 le: 06-02-2007, 18:11 »

Je ne savais pas que tu avalais  Grin

Si toutes les betises dites par les femmes ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #74 le: 06-02-2007, 18:13 »

Tiens si j'avais été leur parrain pour leur 3 ans hop! un vrai cadeau: http://www.stage911.com/

(enfinbon comme ils sont trop petits on y aurait été avec léniman)

m'enfin c'est un vrai cadeau quoi, pas une connerie de chateau fort avec des tites sonettes de tarlouzes  Cool

Et apres on saute dans les caisses et on trace la route pour leur faire decouvrir ca .... Toujours avec le papa pour superviser ... http://www.chamex.com/c_pub/fr/winter/off_piste_courses.php
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.