Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #60 le: 06-02-2007, 17:00 » |
|
ah non hein !
Jusque maintenant, je n'ai rien dit, mais vous ne ferez pas des rockys-mobylettes de mes fils ... pas question qu'ils fassent du tuning ...
s'agit pas de faire du tuning mais juste de monter assez de watts dans la bagnole pour arracher les soutien gorges avec les pulsions de basses rien de bien grave
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #61 le: 06-02-2007, 17:01 » |
|
ah non hein !
Jusque maintenant, je n'ai rien dit, mais vous ne ferez pas des rockys-mobylettes de mes fils ... pas question qu'ils fassent du tuning ...
HOULA !!! C'est une heresie de ne pas avoir au moins 500 watts dans chaques portieres pour ecouter de la bonne zic ... Bon evidement dans une allemande pas besoin d'autant vu le silence interieur ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #62 le: 06-02-2007, 17:07 » |
|
Chez Jaguar tu as 2,5 demi watts (c'est un peu trop)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #63 le: 06-02-2007, 17:09 » |
|
Chez Jaguar tu as 2,5 demi watts (c'est un peu trop) Ah oui je vois ... Moi des qu'un passager arriere ecoute son lecteur mp3 je saigne du nez ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #64 le: 06-02-2007, 17:13 » |
|
Ouai enfin ca c'est plutot a cause de la dureté des sièges qui crée une onde de choc voilà ca aussi faut leur apprendre: argumenter jusqu'à la derniere cartouche sur de vrais sujets de mecs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #65 le: 06-02-2007, 17:15 » |
|
voilà ca aussi faut leur apprendre: argumenter jusqu'à la derniere cartouche sur de vrais sujets de mecs[/size]
OUAYE !!! Etre droit et ne jamais fabuler ... Toujours des faits vrais et averes ... Les filles ca ralent ... Moins de 100 chevaux c'est une mobylette ... Une mere ca interdit tout ... Ton pere et surtout tes parrains sont tes amis ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #66 le: 06-02-2007, 17:21 » |
|
OUAYE !!! Etre droit et ne jamais fabuler ... Toujours des faits vrais et averes ... Les filles ca ralent ... Moins de 100 chevaux c'est une mobylette ... Une mere ca interdit tout ... Ton pere et surtout tes parrains sont tes amis ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #67 le: 06-02-2007, 17:23 » |
|
La preuve ... Ah oui .... Un autre truc ... Si votre mere vous refusent un truc .... Venez en parler a vos parrains ... Qui en parleront a votre pere ... Votre pere qui, pour ne pas passer pour un mou du genou face a sa femme, dira forcement oui ... Et hop ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #68 le: 06-02-2007, 17:24 » |
|
OUAYE !!! Etre droit et ne jamais fabuler ... Toujours des faits vrais et averes ... Les filles ca ralent ... Moins de 100 chevaux c'est une mobylette ... Une mere ca interdit tout ... Ton pere et surtout tes parrains sont tes amis ... Ta mère et ta femme seront les pires chieuses de ta vie, pourtant, tu auras du mal à t'en passer...
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #69 le: 06-02-2007, 17:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #70 le: 06-02-2007, 17:26 » |
|
Pas grave ... La tradition orale prime chez les hommes ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #71 le: 06-02-2007, 18:08 » |
|
Pas grave ... La tradition orale prime chez les hommes ...
Je ne savais pas que tu avalais Jsuis déjà loin....
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #72 le: 06-02-2007, 18:10 » |
|
Tiens si j'avais été leur parrain pour leur 3 ans hop! un vrai cadeau: http://www.stage911.com/(enfinbon comme ils sont trop petits on y aurait été avec léniman) m'enfin c'est un vrai cadeau quoi, pas une connerie de chateau fort avec des tites sonettes de tarlouzes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #73 le: 06-02-2007, 18:11 » |
|
Je ne savais pas que tu avalais Si toutes les betises dites par les femmes ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #74 le: 06-02-2007, 18:13 » |
|
Tiens si j'avais été leur parrain pour leur 3 ans hop! un vrai cadeau: http://www.stage911.com/(enfinbon comme ils sont trop petits on y aurait été avec léniman) m'enfin c'est un vrai cadeau quoi, pas une connerie de chateau fort avec des tites sonettes de tarlouzes Et apres on saute dans les caisses et on trace la route pour leur faire decouvrir ca .... Toujours avec le papa pour superviser ... http://www.chamex.com/c_pub/fr/winter/off_piste_courses.php
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|