NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 15:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cristallisation.  (Lu 3722 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 07-01-2007, 14:04 »

Pas vraiment d'accord... Undecided Ca sera a elle de te le préciser...

Ce que je ressens c'est ni plus ni moins que je l'ai amené à se réveler (et encore ça n'est pas moi qui est procédé à "la cristalisation" Undecided) Elle m'a toujours dit qu'elle voulait être "comme ça", elle m'amené à le faire dans d'autres domaines... Kiss
M'accepeter, faire face à "ma famille"...

C'est ce à quoi nous tendons  Smiley On négocie, et on renégocie... On parle énormément encore une fois.




La faire se réveler.... Mouais... Attention à ne pas forcer des limites de manière violente... Encourager quelqu'un dans une voie ne signifie certainement pas l'y contraindre.

J'ai confiance en ma femme, mais il est vrai que je flippe parce qu'elle a énormément changé en quatre jours, elle avait déjà beaucoup changé, mais là elle a sauté plusieurs étapes d'un coup ... Je sais pas d'autres coté que c'est quelqu'un de raisonnable et réfléchit... Peut être que tout va se stabiliser qu'on va retourner à une routine que le feu reprendra plus tard... Je n'occulte aucune possibilité...

OUh là! attention! D'une part, ça me semble étrange de lire qu'elle a opéré un changement radical en si peu de temps. Ne serait-ce pas plutôt l'interprétation que tu en as et pas spécialement le reflet de la réalité. Ou peut être tout bêtement la prise de conscience subite que oui, ta femme pourrait aussi être dans les bras d'autres hommes?

Ensuite, c'est une évolution... Rien ne dit que demain elle n'aura pas changé complétement d'idée... Un pas en avant, 3 pas en arrière, 4 pas en avant, 2 en arrière, etc. Tu n'es pas dans sa tête, tu ne peux pas penser à sa place...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #16 le: 07-01-2007, 15:20 »

Je confirme, ell. Je ne porte aucun jugement sur toi. Et je te trouve en outre d'une grande honnêteté, et d'une grande sensibilité. Je te mets juste en garde contre la tendance que tu as à trop vouloir décortiquer.
Je te le dis en toute affection, parce que mon "grand âge" me le permet.
Je suis désolée que tu aies pu ressentir ça.  kiss

Allez soyons honnête alors , j'ai pas "voulu" lire, parce que justement j'en suis venu à m'interroger sur le phénomène de surenchère que tu as décrit... Je n'ai pas besoin de m'inscrire moins non plus sur un site de rencontre pour dragouiller...  en plus les mecs doivent toujours payer... Sont vraiment trop cons ces hommes...  GRRR

Enfin bon le problème c'est comme comme je suis compulsif, je me rend compte de ma connerie toujours "trop tard"... Mais je me rend compte à m'en rendre malade...  Undecided Ouais je devrais acheter des kilos de crevettes et les décortiquer elles- parce que Cornela adore les crevettes  Wink


Ensuite, c'est une évolution... Rien ne dit que demain elle n'aura pas changé complétement d'idée... Un pas en avant, 3 pas en arrière, 4 pas en avant, 2 en arrière, etc. Tu n'es pas dans sa tête, tu ne peux pas penser à sa place...

Ouais il ya de ça je l'admet c'est moi qui flippe...  (Fais gaffe je vais te piquer ton pseudo  Wink)surtout quand j'ai pas mon "coupe circuit en diamant" prêt de moi... Kiss
Enfin merci de la seconder... Désolé si je vous lis pas toujours, en fait je pense que je vais "prendre un peu de recul", le temps de reprendre un peu mes esprits...  Embarrassed


As tu remarqué que tu te sens souvent jugè et incompri ? J'irais meme plus loin par moment j'ai l'impression que le cherche

Marraine Camille   Cool (tu regrettes toujours pas ?   ange)
 Kiss

Au fait j'ai pas compris la question de qui tu parles ? :
Si non pour le maternage vois Tan  ouioui  Wink

Ouais on me l'a déjà dit, finalement c'est une autre façon de manifester un manque de confiance...  Embarrassed

Non, je ne regrette toujours pas tu es "extra"...  Kiss

J'ai peut être mal interprété cette phrase...
Tu as réagi a la hauteur de ta douleur...
Maintenant tu as mieux compris ce qu'elle a ressenti et pourquoi moi je me tais.
Je pensais que tu parlais de toi et ton mari...  Embarrassed Embarrassed

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 07-01-2007, 15:53 »

J'ai peut être mal interprété cette phrase...  Je pensais que tu parlais de toi et ton mari...  Embarrassed Embarrassed
roll
Et ben je pensais pas si bien dire :
Ce ne sont pas les gens qui ne comprennent pas c'est toi qui comprend pas ce qu'on t'ecrit...
..As tu remarqué que tu te sens souvent jugé et incomprit ? J'irais meme plus loin par moment j'ai l'impression que le cherche
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #18 le: 07-01-2007, 15:55 »

roll
Et ben je pensais pas si bien dire :

Ouais ouais... Je t'ai expliqué tu peux répondre maintenant...  Wink Non tu n'es pas obligé, je te taquine marraine  Kiss... Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 07-01-2007, 17:24 »

Tu sais Ellroy, j'ai appris a mon insu (parce que j'ai ete et que je pense que je suis encore) comme ca que les gens qui ont des idees bien arretees, bien claires, bien carrees sur les choses sont en fait des gens qui manquent cruellement de confiance en eux. Voir le monde trace avec des regles ca rassure... mais c'est pas la realite.
Et toi je te vois evoluer depuis un moment sur le forum et tres souvent tu m'enerves: aujourd'hui, je comprends pourquoi, c'est parce qu'on se ressemble beaucoup   Cry
Et la, a nouveau tu te retrouves dans une sorte de truc qui t'echappe parce que tu as a cru tout pouvoir gerer, controler, mettre en equation (je sais, t'es plutot un litteraire mais je suis sure que tu comprends ske je veux dire).
Ya du chaud bouillant dans toi, pas du congelo comme tu poses ici, tu veux bien le laisser sortir un peu davantage? Je te garantis que ca te fera moins gueuler au final (si si, j'ai tout lu tu vois) et ca te fera peut etre voir plus clair/plus flou (parce que c'est dans ce sens la que ca va etre en fait) dans ta relation avec la Dame Cornela...

Ceci etant une sorte de "conseil" tu peux en faire ce que tu veux y compris te tor... le c... avec  Grin
« Dernière édition: 07-01-2007, 18:07 par Moi » Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #20 le: 07-01-2007, 18:05 »

[15 minutes, c'est le temps qu'il faut pour bousiller sa vie, son couple, sa famille...
Je pête littéralement les plombs, je gueule GRRR, je gueule GRRR... 
Ouais je me suis comporté comme un SINISTRE CONNARD ! tfr84

Je pense que s'il n'y avait pas cet amour entre nous, je l'aurais perdue...
On se déchire, et finalement la pression redescend...
Elle me dit que je l'ai brisé, qu'elle n'avancera plus et je comprend ma connerie... (pourquoi est ce qu'il faut à chaque fois que je la fasse souffrir pour comprendre, avancer?  Huh).
C'est moi qui ai faillit briser la pierre!!!  Shocked Shocked


Il y a des fois ou je me sent moins seul.. xxx0078
Je te rejoins à 200% Ellroy, la colére est une compagne devastatrice, qui une fois passée te laisse sec et fade devant les blessures que tu vient de commettres.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.