Je confirme, ell. Je ne porte aucun jugement sur toi. Et je te trouve en outre d'une grande honnêteté, et d'une grande sensibilité. Je te mets juste en garde contre la tendance que tu as à trop vouloir décortiquer.
Je te le dis en toute affection, parce que mon "grand âge" me le permet.
Je suis désolée que tu aies pu ressentir ça.
Allez soyons honnête alors , j'ai pas "voulu" lire, parce que justement j'en suis venu à m'interroger sur le phénomène de surenchère que tu as décrit... Je n'ai pas besoin de m'inscrire moins non plus sur un site de rencontre pour dragouiller... en plus les mecs doivent toujours payer... Sont vraiment trop cons ces hommes...
Enfin bon le problème c'est comme comme je suis compulsif, je me rend compte de ma connerie toujours "trop tard"... Mais je me rend compte à m'en rendre malade...
Ouais je devrais acheter des kilos de crevettes et les décortiquer elles- parce que Cornela adore les crevettes
Ensuite, c'est une évolution... Rien ne dit que demain elle n'aura pas changé complétement d'idée... Un pas en avant, 3 pas en arrière, 4 pas en avant, 2 en arrière, etc. Tu n'es pas dans sa tête, tu ne peux pas penser à sa place...
Ouais il ya de ça je l'admet c'est moi qui flippe... (Fais gaffe je vais te piquer ton pseudo
)surtout quand j'ai pas mon "coupe circuit en diamant" prêt de moi...
Enfin merci de la seconder... Désolé si je vous lis pas toujours, en fait je pense que je vais "prendre un peu de recul", le temps de reprendre un peu mes esprits...
Ouais on me l'a déjà dit, finalement c'est une autre façon de manifester un manque de confiance...
Non, je ne regrette toujours pas tu es "extra"...
J'ai peut être mal interprété cette phrase...
Tu as réagi a la hauteur de ta douleur...
Maintenant tu as mieux compris ce qu'elle a ressenti et pourquoi moi je me tais.
Je pensais que tu parlais de toi et ton mari...