Ah bah oui .... Je suis blond parfois moi ... Ah bah non tous les jours en fait ...
Donc dans un cas d'ecole !!! Il irait comment ??
Dans un cas d'école, il respirerait toujours.
D'ailleurs, c'est vrai ça, je n'ai pas dit quelle serait ma première réaction.
Comme beaucoup, la première pensée qui me viendrait à l'esprit est qu'il y a anguille sous roche. Pourquoi garder contact avec une nana a qui il a proposé de baiser alors qu'il a des amis et amies avec qui discuter, qu'il a son jardin secret. A priori, pas de raison valable en vue.
Ensuite, la deuxième pensée serait: mais, il me prend pour une conne ou quoi? Je me sentirais trahie et blessée. Trahie car la confiance fragile sur laquelle j'aurais misé une première fois me reviendrait dans la tronche de plein fouet. Pourquoi avoir promis si c'est pour ne pas respecter cette promesse? Pourquoi faire si peu cas de ce que je peux ressentir?
Je serais en colère et je l'exprimerais, pas forcément avec violence, d'ailleurs, parce que malgré tout, les sentiments qu'on éprouve pour qqn ne s'effacent pas comme ça et aussi parce qu'en ce moment, j'ai plutôt tendance à ruminer qu'à extérioriser de manière colérique ce que je ressens. Je demanderais des explications, je chercherais à comprendre et je remettrais en cause mon couple. Je re-expliquerais que l'honnêteté est une base fondamentale pour moi et que s'il n'est pas capable d'une très grande honnêteté, alors, il vaut mieux s'arrêter.