NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 04:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cas d'école  (Lu 16122 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 30-10-2006, 22:53 »

Imaginons la situation suivante:

Votre mec/nana rencontre au gré du net une femme/ une homme avec qui il tchat' de temps en temps.

Une rencontre IRL s'organise dans votre dos et vous découvrez quelques jours plus tard par hasard que la teneur des échanges est franchement sexe.

Vous exprimez votre déception et lui demandez de rompre tout contact avec cette personne.

La chose étant acquise, vous décourvrez quelques mois plus tard que votre mec/nana n'a pas rompu tout contact avec cette personne mais qu'en plus il/elle compte bien le/la revoir.

Quelle est votre réaction?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 30-10-2006, 22:55 »

je fais valser la vaisselle ...

grosse crise : jalousie-déception-tristesse-colère

et surtout il ne bouge pas de la chaise sur laquelle il est assis avant de m'avoir donné des explications qui tiennent la route si il a envie d'avoir l'occasion de se rasseoir sur cette chaise.
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #2 le: 30-10-2006, 22:57 »

jlui pete sa tronche avec son ecran apres avoir fait une mega crise de nerf
apres j arrache les yeux a l aute pouff'''
impulsive? non je dirai possessive
une promesse est une promesse surtout dans ce genre de cas la
ou alors je me fais apsser pour lui sur le chat et bame provoque un depart immediat de sa part a elle allant jusqu au bloquage
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #3 le: 30-10-2006, 23:04 »

 xtr34

Je répond par de la VIOLENCE !!!!!!!!!!!!  hottly

ET je réfléchis après en me mangeant tous mes ongles .............. Cry
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 30-10-2006, 23:05 »


s'il m'en parle, je lui interdirais pas de la voir je pense. mais je discuterais avec lui,
pour savoir pourquoi il a besoin de ce contact, si lui manque quelque chose avec moi.
essayé de comprendre, si c'est une crise à résoudre ou si ça veut dire qu'il faut se séparer

j'ai répondu à coté, mais c'est ce que je ferai !

Non, tu n'as pas répondu à côté car c'est évidemment le cheminement logique: demander pourquoi et tirer les choses au clair.
( non, il n'y a pas eu fouille, espionnage, juste le hasard lors de la première découverte.)

Ce qui m'interesse, c'est de connaitre vos réactions sur le vif après, le deuxième coup.  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 30-10-2006, 23:08 »

disons qu'il s'agit de mensonges et de promesses non tenues, de dissimulation.

çà ne me plairait pas du tout, et je ne risque pas d'être en état d'avoir une discussion calme !
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #6 le: 30-10-2006, 23:09 »

+1
quand y a eu expliquation et que derriere ca n a servit a rien  xhip001 Evil vaut mieux pas qu il soit sur mon passage je le reconnais
mais il s engage et ne s y tient pas y a pas marqué "trop bon, trop con" non plus
et pour rester dans les proverbes ce soir "qui vole un oeuf, vole un boeuf"
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #7 le: 30-10-2006, 23:09 »

Je pense que je prends une grande colère et pars sur le champ ... Même si c'est du bluff ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
fripouillette
Invité
« Répondre #8 le: 30-10-2006, 23:30 »

moi j'ai eu une situation presque  pareille, sauf que je suis tombee par hazard sur un mail imprime..

et c'etait horrible pour moi parce que je pensais que cette histoire etait finie, que ce n'est pas possible.Et je me suis sentie vraiment trahie et en colere,
ma premiere reaction etait de jetter toutes ses affaires dans la poubelle(monsieur etait en deplacement pro), apres j'ai voulu partir,

Je me suis confiee a un ami , on a passe la soiree a papoter sur msn , moi en train de me saouler et lui en train de m'expliquer la psyologie masculine...

Franchement mon mec a eu la chance d'etre en deplacement parce que je pense que s'il etait la dans ce moment , je l'aurais fait preuve du fameux temperement slave et j'aurais apparue sur les premieres pages des journaux le lendemain(ben oui tuer quelqu'un avec une cuilliere de cafe c'est plutot rare ).



Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #9 le: 31-10-2006, 00:24 »

on obtient pas le detail des échange par hasard, il faut espionné, regardé dans son MSN.
quelqu'un qui me fait ça, c'est la porte, alors je le fais pas non plus

s'il m'en parle, je lui interdirais pas de la voir je pense. mais je discuterais avec lui,
pour savoir pourquoi il a besoin de ce contact, si lui manque quelque chose avec moi.
essayé de comprendre, si c'est une crise à résoudre ou si ça veut dire qu'il faut se séparer

j'ai répondu à coté, mais c'est ce que je ferai !
je plussoie
déjà été dans ce genre de situation sauf que la demoiselle a juste oublié de pas téléphoner le dimanche soir alors qu'on passait la soirée ensemble
donc conversation
et mise à la porte pour explication foutage de gueule si il avait été clair ben on serait peut etre encore ensemble
voila
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 31-10-2006, 07:21 »

Dans le meillieur des cas :
Je pleure toute les larmes de mon corps, puis j'essaye d'en discuter et suivant ce qu'il en ressort sur la place de la dame, la mienne et du pourquoi il garde les deux, ou on se quitte ou je le garde avec sa pouffe son amie voir meme se faire des restos tous ensemble et je m'octrois le droit d'en faire autant avec les mecs qui me botte Cool
Mais lui interdire de la voir ou quoique ce soit d'autre  Huh ca non, personne ne m'appartient et c'est pas en enchainant les gens qu'on garde leur amour.

Dans ma situation actuelle :
Purée il etait tant qu'il trouve une copine ! "alors si non quand est-ce que tu pars chez elle ? "  Cheesy

Dans plus le mauvais des cas :
Je l'insulte et jui crache dessus, jui arrache ses vetements toussa toussa et m^me plus Cool  Evil
« Dernière édition: 31-10-2006, 08:29 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 31-10-2006, 08:07 »


Vous exprimez votre déception et lui demandez de rompre tout contact avec cette personne.



Déjà ca, je ne le ferais pas.

Je ne lui demanderais pas de rompre quoi que ce soit, je pars du principe qu'il est grand, qu'il fait ce qu'il veux de toute façon, et que meme si tu demandes quelque chose c'est pas pour ca qu'il le fera, eventuellement il se cachera et c'est pire.

Je n'aime pas imposer quelque chose, car je n'aimerais pas qu'on me l'impose.

Par contre, ma déception, mon mecontentement, ca oui ..... il l'aura dans la tête.

Si de lui même il arrete, c'est qu'il aura compris. C'est que la balance aura penché du coté de ce qu'il aime le plus et de ce qu'il souhaite preserver.

S'il n'arrete pas, c'est qu'il ne m'aime pas assez pour ne pas vouloir me faire souffrir. Dans ce cas faudra pas qu'il s'etonne le jour où je partirais.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Ellroy
Invité
« Répondre #12 le: 31-10-2006, 08:18 »

Je pense que si tu m'avais posé la question il ya trois mois, je n'aurais pas répondu pareil... Wink

Tout d'abord laisse moi te dire que ton cas d'école n'est pas assez développé, quelle est l'histoire de ce couple, comment s'est-il formé? Ce sont-ils fait d'autres promesses? Ont-ils une sexualité débridé (échangisme, triolisme, etc...), ou bien "classique"(genre: je t'aime tu es la seule, et je te serai toujours fidèle...)

ensuite je me poserai la question de savoir pourquoi cette histoire me dérange (jalousie, possesivité, manque de confiance en moi, en mon couple?) et enfin qu'est ce que cherche mon partenaire? (elle tombe amoureuse? Elle cherche une "aventure"?

Je crois que j'ai pas répondu à ta question...  Grin
« Dernière édition: 31-10-2006, 08:44 par Ellroy » Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #13 le: 31-10-2006, 08:39 »

Réaction :

Tu sais, il n'y a que toi qui compte dans ma vie, mon seul but et ma seule raison de vivre est que tu sois heureuse. Je ne piquerais pas de crise, je ne crierais pas et je n'en veux pas à ce connard qui a si bon gout pour que tu lui plaise, je lui casserais même pas la gueule, rassures toi. Fais ce que tu veux de ton corps, mais je t'en supplie, garde moi un p'tit bout de coeur. Si ton bonheur c'est de le repprendre entier, alors je te le laisse, et donne le à ce pauv'type qui saura surement pas ce qu'il gagne. Je vais certainement pleurer, tu vas trouver ça ridicule comme à chaque fois ou j'ai pleuré en doutant de toi ou de moi, peut être me reprendras tu une fois dans tes bras, tu me rediras que tu m'aime et que je compte pour toi, je m'endormirais doucement contre tes seins (sans bander) et me reveillerais seul (sans bander aussi). Je ferais un p'tit prout (sans me faire engueuler) et j'irais casser la gueule à ce mec avant de ravager ce putain d'appart qu'on a fait autour de toi.

Non en vrai je sais pas trop ce que je ferais, j'irais peut être m'acheter une console de jeux, y parait que ça rend totallement abrutti et qu'on pense plus à rien, comme devant un match de foot (désolé j'aime pas le foot)(ni les jeux vidéos). Enfin, comme vous le voyez, ce serait le déséspoire total..
Journalisée

Turlutu tue !!
Elkorr
Invité
« Répondre #14 le: 31-10-2006, 10:34 »

Déjà je sors me calmer les nerfs, style une heure de course à pieds.
Après je tente de rester calme en lui expliquant le mal qu'elle m'a fait.
Ensuite ben commence le deuil de cette relation.
Enterrement de mes sentiments, de ma joie, de ma vie passée avec elle et attente jusqu'à ce que tout cela soit bien pourri et serve de terreau pour vivre à nouveau!  Tongue
« Dernière édition: 31-10-2006, 14:06 par Elkorr » Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.