NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 10:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous y croyez?  (Lu 1295 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gégé
Invité
« le: 03-01-2006, 14:18 »

C'est difficile à expliquer mais vous est-il déjà arrivé d'avoir l'impression d'être entouré d'une bulle de phéromones, que vous pouvez jeter comme des rayons lasers sur une aléatoire proie, que celle-ci n'y puisse rien et se retrouve irrémédiablement sous le charme, même en s'y prenant comme un manche. Par exemple après un moment difficile de la vie, quand l'envie de s'éclater à tous niveaux encore plus que d'habitude est là, quand vous savez que ce soir est votre soir, que vous êtes beau, que personne n'y resistera et comble de tout...que c'est vrai et que ca marche.
Comme si c'était uniquement les instincts animaux qui s'exprimaient, comme si votre euphorie était communicative, comme si une odeur imperceptible se dégageait de vous.
Ca semble prétentieux, mais honnêtement, ca vous est déjà arrivé?
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #1 le: 03-01-2006, 14:31 »

ouaip et dans ces moments la , moi j avais l impression de rayonner et d'etre physiquement différente et belle , et je suis persuadée que la beauté vient de l interieur de ce point de vue la, comme je suis persuadé qu il y a des gens qui se balladent avec des ondes, et que l on prend leur charisme en pleine figure, stassez puissant comme sensation.

bon voila c est tout
Journalisée
gégé
Invité
« Répondre #2 le: 03-01-2006, 14:31 »

je vous demande ca parce que pendant un moment très difficile que j'ai vécu il n'y a pas très longtemps, ma libido s'est surdimensionnée malgré moi, réaction certainement logique en rapport avec les évênements précédents et j'ai eu cette impression que tout me réussissait, que cette sensation de n'avoir rien à perdre dans la vie jouait en ma faveur, ca a été bien sur éphémère et les rateaux sont de retour mais je ne sais pas, ca a été un moment bizarre pendant lequel mon mal-être a décidé tout seul comme un grand de se faire du bien.
J'avais envie de parler un peu d'un moment un peu spécial...
« Dernière édition: 03-01-2006, 14:59 par gégé » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 05-01-2006, 21:34 »

En fait.... Ce que tu sembles souhaiter exprimer, est l'idée qu'a partir du moment ou tu te detaches de tes inhibitions, ta séduction revient d'elle meme par ce que tu te sens plus sur de toi?

Des exemples plus précis à nous fournir?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nikita
Invité
« Répondre #4 le: 05-01-2006, 21:45 »

Gégé j'ai du relire 3 fois pour tout comprendre  Huh ( la prochaine fois tu peut sauter des lignes silteplé  Wink ... c'est rapport a mes yeux qu'ont plus 20 ans eux  Tongue )

Mais si j'ai bien compris cher ami, tu enfonces une porte ouverte , on ne plait aux autres que lorqu'on est bien avec soi meme ... ca c'est logique ! ( mamie dit meme "on ne prete qu'aux riches"  Grin )

Des exemples plus précis à nous fournir?

Moi aussi j'aimerais des exemple car a vrai dire je ne sais pas ou tu veux en venir  Wink
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #5 le: 05-01-2006, 22:41 »

Ca me fait penser à une dicution entre copines y a peu de temps.
On se demanfdait pourquoi on ne se faisait jamais autant draguer que lorsque l'on était en couple.
La réponse est simple finalement.
Si tu es bien dans ta vie, dans ta peau, que tu rayonnes, les personnes autour de toi ne voient que ça.
Tu es sublimé par ces ondes positives que tu dégages sans même t'en rendre compte.


Ceci dit, je ne suis pas sûre que ça colle avec le début de ton thread  Huh
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 21 requêtes.