NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-11-2024, 09:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 15 [16] 17 ... 23   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vos lectures de 2006  (Lu 58545 fois)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #225 le: 21-08-2006, 13:05 »

J'ai racheté Histoire d'O samedi, vu que les crétins  GRRR me l'avait chouré en même temps que mon sac en juillet... Commencé hier soir. Ca se lit facilement, sauf les préfaces.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #226 le: 21-08-2006, 19:23 »

J'ai racheté Histoire d'O samedi, vu que les crétins  GRRR me l'avait chouré en même temps que mon sac en juillet... Commencé hier soir. Ca se lit facilement, sauf les préfaces.

Voilà un livre qui est bien parti pour que je ne le termine pas... 
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #227 le: 22-08-2006, 12:08 »

Voilà un livre qui est bien parti pour que je ne le termine pas... 

C'est l'histoire et sa façon d'être écrite qui te gènent ou bien les blablas de Paulhan qui te rebutent? Parce qu'en effet, si je m'étais arrêtée aux fameux blablas, je n'aurais pas continué la lecture...  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
alb.al
Invité
« Répondre #228 le: 22-08-2006, 18:48 »

moi j'ai lu "mortymer" de Terry Pratchett ... dans la série des annales du disque-monde !!!!
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #229 le: 23-08-2006, 21:54 »

J'ai eu un moment de faiblesse aujourd'hui et je me suis laissé aller à donner 14¤50 aux éditions Albin Michel pour le nouvel Amélie Nothomb "Jounral d'hirondelle"... 45 minutes de train et je lui ai fait son affaire... Roman court agréable à lire, qui a un air de déjà vu, mais qui s'inscrit parfaitement dans l'oeuvre original de l'auteur.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #230 le: 26-08-2006, 09:35 »

C'est l'histoire et sa façon d'être écrite qui te gènent ou bien les blablas de Paulhan qui te rebutent? Parce qu'en effet, si je m'étais arrêtée aux fameux blablas, je n'aurais pas continué la lecture...  Wink

Dés le départ, j'ai laissé la préface de coté (Tu parles de "le bonheur dans l'esclavage" (ça me fait penser à un itre de NIN "Happiness in slavery" Wink je suppose)

J'ai repris la lecture ces derniers jours, je l'ai même pris dans le train... Wink [Finalement je pense arriver au bout- j'en suis à l'avant dernier chapitre: " Anne-Marie et les anneaux".]

Je suppose à la réflexion que c'est une oeuvre dont j'ai tellement entendu parler que  j'ai fini par m'en faire une idée qui ne correspond finalement pas à ce que je lis aujourd'hui, un peu comme lorsque tu lis un livre tu en viens à voir les personnages et que tu es déçu en voyant l'adaptation ciné...

Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 27-08-2006, 12:13 »

j'ai fini mon bouquin MEURTRES EN SOUTANE et je lis l'âme du mal de maxime CHATTAM encore un policier oh j'arrive à en lire une soixantaine par an .
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #232 le: 28-08-2006, 20:35 »

bon j'ai lu   Harry Potter et la coupe de feu interdit de rire, il trainait...... je l'ai lu !! enfin si qqun à le dernier...... je suis preneuse  yyyy2

Sinon j'ai lu : "Sauve-moi" de Guillaume Musso,

Par une froide soiree d'hiver juliette et sam se croisent, c'est le coup de foudre instantané. Elle...... Lui...... Persuadés d'avoir trouvé un sens à leur vie, ils vont s'aimer le temps d'un we aussi magique qu'inoubliable, mais juliette doit repartir pour paris et sam ne trouve pas les mots pour lui dire de rester et la garder à ses cotés. Du moins pas assez vite, car à  peine l'avion décollé qu'il explose en plein vol....

Une belle histoire sur le pkoi dire les choses, sur l'interet qu'on a à etre sur terre..... etc.....

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Ellroy
Invité
« Répondre #233 le: 29-08-2006, 08:22 »

bon j'ai lu   Harry Potter et la coupe de feu interdit de rire, il trainait...... je l'ai lu !! enfin si qqun à le dernier...... je suis preneuse  yyyy2

Non je n'ai pas l'avant dernier "L'ordre du phénix" (pour moi "le meilleur"), non plus que le dernier ("mauvais" à mon sens).
Faut pas avoir de scrupule à lire de la littérature pour adolescents... C'est vital de savoir ce qu'on propose à nos charmante tête blonde... Ca me rappelle qu'il faut que je me (re)lance dans la série Tara Duncan...
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #234 le: 29-08-2006, 08:36 »

salut, moi en ce moment je suis en train de lire " la bande a baader ou la violence révolutionnaire " (fraction armée rouge pour ceux qui ne connaissent pas).
ce livre contient les deux texte ecrits par la fraction armée rouge qui y expose sa conception du monde et son choix de la guerilla urbaine comme pratique politique.
interressant mais révolus a notre époque...quoique Huh
Journalisée
CHIARA
Invité
« Répondre #235 le: 01-09-2006, 13:37 »

Je lis quoi en ce moment...heu...Catalogue Redoute hiver 2006...entre autre... Undecided ah oui les 3 Suisses aussi...allez plus sérieusement ' Anges et Démons ' de Dan Brown, dans la même lignée que le Da Vinci , ouais bon aprés je passe à autre chose...Maxime Chattan est un auteur génial... Smiley
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #236 le: 01-09-2006, 15:02 »

un long dimanche de fiancaille ^^
j avais vu le film
et j avoue que le bouquin est vraiment meilleurs que le film (comme dans la majorite des cas )
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #237 le: 01-09-2006, 22:55 »

Non je n'ai pas l'avant dernier "L'ordre du phénix" (pour moi "le meilleur"), non plus que le dernier ("mauvais" à mon sens).
Faut pas avoir de scrupule à lire de la littérature pour adolescents... C'est vital de savoir ce qu'on propose à nos charmante tête blonde... Ca me rappelle qu'il faut que je me (re)lance dans la série Tara Duncan...
Ah ben moi je n'en ai pas honte. J'ai tout lu, et depuis le 2e tome j'ai commencé à les lire en VO. Et l'autre avantage c'est que ça me permet de le lire avant la majorité des gens et donc ne pas trop risquer qu'on me raconte l'histoire avant de l'avoir lue Wink
Par contre, le meilleur selon moi, c'est "Le gobelet de feu", le 4e tome. Le 5e, "L'ordre du Phénix", ne fait que mettre des choses en place pour la suite, je suis resté sur ma faim. En un sens, ça m'a rappelé le 1er tome du "Seigneur des anneaux", où on plante le décor avant de vraiment passer aux choses sérieuses.
Comme toi, j'ai été franchement déçu du 6e tome.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #238 le: 04-09-2006, 10:02 »

J'ai débuté "l'historienne et Drakula " d'Elizabeth Kostova (j'aodre les vampires!  yyyy2) et recommencé le premier tome des mésaventures de Tara Duncan.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #239 le: 04-09-2006, 12:00 »

Putain merci de m'y faire penser Ell', je lis rien en ce moment.  hottly
Journalisée
Pages: 1 ... 15 [16] 17 ... 23   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.126 secondes avec 21 requêtes.