tumefebobo
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 14-12-2005, 17:14 » |
|
Non mais oh !!! les mecs la !!! non mais ca va pas !!! Qu'est ce que vous foutez la ? hein !!! J'ai dit les filles, mais c pas vrai ca, j'ai l'air de quoi moi, maintenant !!!
de quelqu'un qui essaye de savoir qui est barbu sur NUTS ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sunrise
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 14-12-2005, 17:14 » |
|
Pfff ... Allez, les mecs, dehors !!!! Nana a dit, question aux filles, alors enlevez vos perruques, et allez vous raser
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tumefebobo
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 14-12-2005, 17:16 » |
|
Pfff ... Allez, les mecs, dehors !!!! Nana a dit, question aux filles, alors enlevez vos perruques, et allez vous raser
NAN je me suis pas rasée depuis 3 ans vais pas commencer aujourd'hui bon oki je sors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #18 le: 14-12-2005, 17:17 » |
|
Bon ca va, Sunrise reviens tout doucement dans mon estime....... allé continue faut les booster.... ! Berkkkkkk c'est moche la barbe........
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
mahalo
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 14-12-2005, 17:18 » |
|
oui ok ok les filles ça peut ressembler a un garde-manger ok d'accord mais bon un bouc ne veut pas dire "sentir le bouc" , bon pour moi c'est oui j'adore mais pas quand le bouc vire au roux ben quoi a condition d'élaguer régulièrement aussi.... garde ta barbe et j'te montrerai s'ke tu voudras ... mdrrr t'auras qu'a d'mander !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sunrise
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 14-12-2005, 17:18 » |
|
NAN je me suis pas rasée depuis 3 ans vais pas commencer aujourd'hui bon oki je sors Si tu es une fille, tu peux rester ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #21 le: 14-12-2005, 17:20 » |
|
oui ok ok les filles ça peut ressembler a un garde-manger ok d'accord mais bon un bouc ne veut pas dire "sentir le bouc" , bon pour moi c'est oui j'adore mais pas quand le bouc vire au roux ben quoi a condition d'élaguer régulièrement aussi.... garde ta barbe et j'te montrerai s'ke tu voudras ... mdrrr t'auras qu'a d'mander !!! Hé ho Mahalo non mais ca va pas, mais c de la triche ca !!!!! bon ben nous aussi on te montre ce que tu veux.......... allé demande ! (reve pas trop quand meme hein)
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
|
|
|
tumefebobo
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 14-12-2005, 17:21 » |
|
NAN je me suis pas rasée depuis 3 ans vais pas commencer aujourd'hui bon oki je sors Si tu es une fille, tu peux rester ... voila ce que c'est de dicter a sa secretaire......... faut tout faire soit meme dans ce bas monde cherche nouvelle secretaire bonne suceuse requis,la connaissance du forum NUTS est un plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 14-12-2005, 17:22 » |
|
et pui sil y a la possibilité de la leur tailler la barbe, et le plus confortable c est a califourchon sur le patient, donc encore d autres avantages
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mahalo
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 14-12-2005, 17:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sunrise
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 14-12-2005, 17:27 » |
|
Nana, va falloir faire monter les enchères !!!! Qu'est-ce que tu proposes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #26 le: 14-12-2005, 17:28 » |
|
et pui sil y a la possibilité de la leur tailler la barbe, et le plus confortable c est a califourchon sur le patient, donc encore d autres avantages
Vas falloire que tu nous explique la, Kaï, parsque moi quand je taille..... c'est pas la barbe ......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #27 le: 14-12-2005, 17:30 » |
|
Pas besoin qu'il nous montre ses fesses ....... j'ai dejà les photos............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tumefebobo
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 14-12-2005, 17:32 » |
|
Pas besoin qu'il nous montre ses fesses ....... j'ai dejà les photos............ vous parlez de qui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #29 le: 14-12-2005, 17:34 » |
|
Pas besoin qu'il nous montre ses fesses ....... j'ai dejà les photos............ vous parlez de qui Voila c que c'est quand un homme debarque sur la planéte fille.........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|