NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-06-2024, 04:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et la couleur, dans tout ça !!!  (Lu 9254 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
thiarga
Invité
« le: 12-12-2005, 16:01 »

Les cheveux blancs apparaissent peu à peu ...
C'est le fil du temps qui laisse ses traces blanches...

Eh oui, ce matin, je me suis aperçu que des cheveux blancs se mellaient à ma blondeur naturelle ( eh oui, blond inside !!!)

Ben, voilà ma question ...

Eh les nuts de tout pays, pensez vous que les hommes qui se teignent les cheveux ne sont pas des hommes !!! Ca vous choquerait un faux blond par dessus et vrai par dedans ...

Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #1 le: 12-12-2005, 16:05 »

Pour ma part, les cheveux gris sont arrivés il y a déjà bien longtemps et je commence à bien les aimer, signe de sagesse?
Pour autant, je respecte ceux que ça gêneraient et qui voudraient les cacher.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #2 le: 12-12-2005, 16:08 »


Il parrait que je commence a en avoir ...

Je m'en fous ... Je suis blond donc on doit moins les voir je pense ...

Je crois que ma moitie se fait plaisir de me le dire ... Ha les femmes !!!  Wink Wink
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #3 le: 12-12-2005, 16:10 »

A non les vrai Zoms n'utilise po d'artifice  Grin

en fait je sais pas trop cela depend de l'image que l'on veut donner de soit meme non ??
cheveux blancs => experience => sagesse => impact sur les femmes ??

mais aussi => vieux => pas forcement en forme ??

pfff trop compliquer pour moi ça !!
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #4 le: 12-12-2005, 16:17 »

D'un coté la sagesse naissante ... ( j'aimerais bien y croire ...)
De l'autre la fuite éternelle devant le temps qui passe ... ( j'aimerais aussi y croire .... Cheesy)
Et Encore d'un autre point de vue, la peur de ne plus séduire ... De ne plus plaire ... Quelle horreur pour la pauvre balance que je suis !!!!

Aîe !!!!! rien n'est simple dans ce bas monde ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 12-12-2005, 16:51 »

j'ai les cheveux qui ont vachement blanchis ces temps ci. Perso j'aime moyen mais j'assume. Ceci dit lié a une calvitie partielle ca fait quand meme beaucoup  Undecided
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #6 le: 12-12-2005, 16:52 »

j'ai les cheveux qui ont vachement blanchis ces temps ci. Perso j'aime moyen mais j'assume. Ceci dit lié a une calvitie partielle ca fait quand meme beaucoup  Undecided

BAh quoi ?? Il est charmant Phil Collins ...  Wink Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 12-12-2005, 16:53 »

Ptin je vais le tuer lui enculede!  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #8 le: 12-12-2005, 16:56 »

faut raser ! la boule a zero , ca a son genre, ya pas que kojak et sa sucette dans les chauves, c est vrai quoi.
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #9 le: 12-12-2005, 17:04 »

La boule à zéro, c'est pas mal !!!! Mais voilà, je n'ai pas vraiment la carrure d'un rugbyman ... Comme le disait Renaud, je suis plutôt taillé comme une serpillière ...
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #10 le: 12-12-2005, 17:06 »

Je trouve dommage qu'un homme teigne ses cheveux, c'est tellement beau un homme portant les rides du temps qui passe et les cheveux grisonnants, très sexy, perso j'adoooore ! Richard Gere, George Clooney......hmmmmmm  Tongue
Penses à ça !

Mais par ailleurs si tu dois te sentir vraiment mal dans ta peau autant te teindre.
J'ai la chance de ne pas en avoir pour l'instant mais je sais que je ne le supporterai pas et que je ferai tout le plus longtemps possible pour les masquer.
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #11 le: 12-12-2005, 17:12 »

Je trouve dommage qu'un homme teigne ses cheveux, c'est tellement beau un homme portant les rides du temps qui passe et les cheveux grisonnants, très sexy, perso j'adoooore ! Richard Gere, George Clooney......hmmmmmm  Tongue
Penses à ça !

Mais par ailleurs si tu dois te sentir vraiment mal dans ta peau autant te teindre.
J'ai la chance de ne pas en avoir pour l'instant mais je sais que je ne le supporterai pas et que je ferai tout le plus longtemps possible pour les masquer.

Je comprends aussi cette position ...

Finalement j'aurais la boule à zéro pour un tier, Teinté pour un autre tier, et cheveux tels quels pour le dernier tier ... Whaouuu la touche !!!!!!! Ca va chauffer les nuts !!!!!
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #12 le: 12-12-2005, 17:20 »

comme une serpillière ...

C'est certain qu'une serpillère sur la tete ca le fait moyen  Grin

J'aime que les cheveux des z'hommes deviennent poivre et sel ... mais ca ne me choque pas de savoir que certains se font des teintures - apres tout c'est la pour ca et pis tu fais ce que tu veux avec tes cheveux de toute facon
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #13 le: 12-12-2005, 17:28 »

comme une serpillière ...

C'est certain qu'une serpillère sur la tete ca le fait moyen  Grin

J'aime que les cheveux des z'hommes deviennent poivre et sel ... mais ca ne me choque pas de savoir que certains se font des teintures - apres tout c'est la pour ca et pis tu fais ce que tu veux avec tes cheveux de toute facon

La serpillière, c'est la teneur moyenne de mes muscles ... Sauf un, l'hépicoïde supérieur ...
Et non, la serpillière, c'est pas pour mettre sur la tête ... pour ça, j'ai le beret de mon arrière grand oncle : jules le cul par terre ...

Ouais ! Finalement, pas facile vieillir quand les premiers signes apparaissent ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #14 le: 12-12-2005, 17:29 »


Ouais ! Finalement, pas facile vieillir quand les premiers signes apparaissent ...


Congelo ??  Wink Wink
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.