NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 05:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sexytude enceinte  (Lu 2296 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
sunrise
Invité
« le: 16-10-2006, 14:44 »

Je vais rebondir sur Hot


 je trouve qu'une femme enceinte est hautement sexy,

Marrant que ça cause de ça aujourd'hui. Il y a quelques jours, j'en viens à parler avec le père de mes filles de rondeurs, chose qu'il me dit ne pas pouvoir supporter chez une femme. Et il ajoute que, lorsque j'étais enceinte, il avait beaucoup de mal à accepter mon corps transformé. Ca m'a surprise, je ne crois pas que je m'en étais aperçue consciemment tout du moins. D'autant que je n'ai pas pris de poids pendant ma grossesse, on avait plus l'impression que j'avais gobé un ballon de basket.

Or, j'entend plus souvent des hommes dire comme hot, qu'ils sont attirés par une femme enceinte.

Et vous messieurs ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 16-10-2006, 14:47 »


Or, j'entend plus souvent des hommes dire comme hot, qu'ils sont attirés par une femme enceinte.



Et êtes-vous attirés par le corps de la femme enceinte, en général, ou bien le corps de VOTRE femme enceinte?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Realistik
Invité
« Répondre #2 le: 16-10-2006, 14:53 »

Et êtes-vous attirés par le corps de la femme enceinte, en général, ou bien le corps de VOTRE femme enceinte?

Alors pour moi c'est exactement ça, la femme enceinte déclenche chez moi quelquechose du registre tendresse/protection mais pas sexuel, mais celui de mon ex à l'époque apportait une dimension émotionelle/désir que j'ai du mal à décrire, en même temps quelquechose de raisonné et d'animal, de conscient et d'inconscient, ...
Je me rappelle d'ailleurs qu'elle me disait sentir quelquechose de "changé" chez moi durant cette période et que je lui faisais l'amour "autrement".
« Dernière édition: 16-10-2006, 15:00 par Realistik » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 16-10-2006, 15:07 »

Une sublimation des caracteres sexuels secondaire des filles:

Ventre rond, seins epanouis, cul pareil, une peau modifiée aussi... All sex me concernant (je suis tres "visuel")

edit: cela modifie ma façon de sexer, qui devient plus delicate certes, mais cela augmente pas mal mon désir également.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.