Allez, je vais vous raconter une histoire avec du sexe dedans.
J'ai dans mon entourage une fréquentation, rencontrée sur le net, 23 ans, jolie, il nous arrive de nous voir pour passer quelques moments en toute tendresse, ou en toute sauvagerie. Elle habite en Belgique, moi en France... Cette fois c'est moi qui passe la frontière, on se retouve dans une petite ville proche de Charleroi... Pour cette fois la, nos finances étant décédées, on ne prévoit pas de se voir en privé, dans un hotel ou autre... Un simple picnic, une petite balade, et voilà, je repartais le soir même.
Oui mais voilà, la nature humaine est mal fichue, nous sommes assis sur l'herbe, on se rapproche vaguement, s'embrasse, et la, allez savoir pourquoi, je passe ma main sous sa jupe, une longue jupe volante... Bon, d'autres personnes étant dans le même coin, nous étions à la vue de tous... Mise en place de stratagèmes audacieux, elle s'assoit simplement, je m'assois derrière elle, elle met un sac entre ses jambes, et je glisse ma main sous sa culotte, et je la caresse, discretement, mais avec une certaine vigueur quand même.
Plutôt timide, elle apprécie visiblement, et alterne des "arretes" avec des "n'arrete pas"... Je n'arrete pas...
Visiblement très excitée, et moi aussi, on décide de trouver "un endroit" pour continuer nos joyeuseries.
Le parc est grand, plein de monde... Mais au mileu se trouve un grand ensemble en ruine, je ne sais pas ce que c'est, peut etre un chateau d'eau ? En tous cas des ruines, encerclées d'un grillage... Ciel, une brèche dans le grillage, on y rentre, discretement... Et la magie, je sais pas comment décrire le truc, un long couloir en ruine, pas de toit, à l'architecture médiavale, mais à l'état proche d'un beyrouth décadent. Terriblement troublant... Je la plaque le visage contre le mur, lui relève la jupe, la manipule bucalement (de quoi me rendre compte qu'elle était vraiment très excitée), et je lui fais l'amour... En plein air. Non loin de là on entend les bruits des familles qui déjeunent sur l'herbe, troublant toujours, mais formidable.
Je garde un souvenir spécial de ce moment, visuel surtout.
Bon, la journée a un peu été gachée par une tentative de fricotage dans la voiture non loin de la gare avant que je parte... Planqués sur un parking EDF (un dimanche c'est censé être vide non ?), des gens débarquent et se garent juste à coté de nous, alors que nous étions en pleine action... du coup interrompue en plein vol (frustration, grmbl). Cela dit c'était quand même rigolo
.
Voilà